Aller au contenu
H.O.E

Ligue du Richelieu 2010-11

Messages recommandés

Votre ligue n'est pas si forte que ca Montréal non plus. LSL et Gatineau ont battu beaucoups de vos meilleurs au tournois de lasalle. just mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Bluff,

 

Félicitations a la ligue de l'Outaouais et ses performances.Je ne doute pas du tout de votre force,mais pour être poli ce message s'adressait aux 22 équipes évoluant dans le circuit du Richelieu. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi l'équipe à battre dans la ligue sera les Étoiles de l'est. Déjà 31 buts pour et seulement 9 but contre en 5 parties.

Rookie tu as sûrement une boulle de crystal ! loll

Tu as vu juste Les Étoiles s'en vont à la Coupe Dodge !

Que peux tu prédires maintenant! :D

Partager ce message


Lien à poster

Contrairement à quelques intervenants sur ce site je ne souhaite jamais de malheur aux enfants soit par jalousie d'adultes ou autre sentiment de frustration.

 

Ce fût une belle série et bonne chance à Étoile de l'est.

Partager ce message


Lien à poster

La surprise de la ligue Bantam BB Richelieu? Le Blitz de Varennes/Sorel-Tracy.

 

- 4e dans la ligue (devancé par 2 équipes de Montréal et Candiac)

- Gagnants des séries

- Étaient à 14 secondes de se rendre à la Coupe Dodge. (Le match était 4-1 pour le Blitz avec 4 minutes à faire en 3e, 4-2 avec 2 minutes, 4-3 avec 14 secondes à faire. L'officiel appelle un tir de pénalité!!!!! 4-4.)

- Défaite en prolongation contre les puissants Élite de Candiac et leurs gros joueurs dans le match ultime du 2/3 pour la Coupe Dodge.

 

Pas mal pour une équipe qui est passée sous le radar des experts! Personne ne voyait le Blitz de Varennes/Sorel-Tracy dans le décor. Une équipe qui ne compte pas de joueurs DOMINANTS - qui contrôlent le match à eux seuls dans le BB. Une équipe qui a roulé son banc pas mal égal toute la saison.

 

Un bon groupe de travaillants. Une équipe bien dirigée. Une fin de saison inespérée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×