Aller au contenu
H.O.E

Ligue du Richelieu 2010-11

Messages recommandés

Cette année, La Ligue du Richelieu a beaucoup d'équipes, soit 21. On a infiltré la petite ligue de Montréal. Pour la question, selon moi ceci se jou sur la glace mais il y a toujours 2-3 équipe qui sont plus fort que les autres. De mon coté, j'ain entendu dire que CDJR serait une menace. Attention aux Titans du St-Laurent, une équipe qui peut donner des surprises. Les Jets de St-Hubert aussi. Alors le top 3 selon moi: Jets, Titants, Cdjr.

 

Pour les meilleurs joueurs, a vous de voir. :wink:

 

Gain

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que cette annee il va y avoir une bataille entre 5-6 equipes pour la premiere place, avec larriver de la ligue de mtl cela va meler les cartes ,,,,,,, pour ma part jai entendu dire que les blizzard et les predateurs seraient de tres grosses equipes ds la ligue!!!!!!!!!!!! personellement je crois quil va y avoir de tres grosses surprises cette annee

Partager ce message


Lien à poster

Puisque que vous connaissez biens les équipes du Richelieu pouvez-vous me dressez une liste avec les équipes que je vais nommez ? plus bas du plus fort au moins fort

 

CDJR

Phoenix du Richelieu

Voisins de la Vallée du Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

lol moussy !!!! En effet, à chaque année, il y a des surprises !!!`

 

pour revenir au sujet, à ce qu'on racone, il y a les voisins qui semble-t-il, sont très très forts ! On verra au mois d'avril ce qui s'est vraiment réalisé !

 

Bonne saison à tous !

Partager ce message


Lien à poster

bonjour mon fils joue pour les blizzards et nous jouons contre les voisins demain (samedi)j'ai hâte de voir cette joute la ....!!!bonne saison a toute les équipes ;) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×