Aller au contenu
Yamato

Prédiction Coupe Dodge 2010-2011

Messages recommandés

Quelle équipe penser vous vas aller a la Coupe Dodge cette année?

 

Une équipe qui a une bonne chance est les Éperviers de Mascouche, Avec leur fiche de 3-0-0.

 

5-2 Vs Chevaliers Lachanaie

7-0 Vs Saint-Jérome

3-1 Vs Mont-Tremblant

 

Bravo Éperviers,

Partager ce message


Lien à poster

Ben la... Attends un peu la... Tu parles de 3 matchs dans ta ligue...

 

1 victoire de 7-0... Bravo Félicitations

1 victoire de 5-2... OK

1 victoire de 3-1... Boff !

 

Attend dans les tournois... C'est assez différent... A part de ca, la ligue dans laquelle l'équipe que tu mentionnes jouent... C'est une ligue ou le calibre de jeu est assez ordinaire...Comparativement a l'estrie ou a Franc-Sud/Québec

 

La coupe Dodge en plus de ca... Ca regroupe les ou la meilleure équipe de chaque ligue... Donc vos 3 victoires ''dont 1 a l'arraché'' ne signifie strictement rien...

 

Moi, je vais attendre que la saison avance et d'avoir disputer 1 ou 2 tournois avant de me prononcer sur qui la remportera...

Partager ce message


Lien à poster

Pour y avoir été l’an dernier, c’est juste en janvier, après le tournoi TOM, qu’on a commencé à croire en nos chances (chances… car tout peut arriver en séries). Mêmes Champions en février, on était nerveux de voir nos chances s’envoler durant les séries.

Alors, d’ici là, faut rester humble un peu…

Bonne chance quand même aux Éperviers et à tous.

Partager ce message


Lien à poster

salut les boys

arreter de vous vanter tout les equipes qui gagne des tournoi dans le CC .s est parce que vous n avez pas de BB.regarder l année passé les gagnants des tournoi la beauce mascouche st lin les equipes des bois franc arreter de vous venter vous n etes pas du vrai CC.des equipes paqueter d avance vous devrier etre dans la classe BB aller voir classement ^poc 2009 et vous verrer.

Partager ce message


Lien à poster

Le vieux débat qui est relancé…

Allez! Les gars, relaxons!

Ben oui, y’a du AA dans le CC des régions éloignées…

Pis !!!

C’est pas de leur faute… et ils ne le font pas pour nous faire ch… !

L’an passé, quand on a affronté les Alliés en finale et ils ont eut la frousse… une vraie (oui oui, de perdre, ce qu’ils n’ont pas eut la ‘chance’ souvent l’an dernier…) et nous, nous avons du BB, et eux pas… ben oui... bizarre de réalité…

On a quand même été à la hauteur (avec du CC, oui oui) et on est super fier de nos p’tits gars qui ont su relevé leur jeu d’un cran… même de plusieurs à voir au lendemain quand on est revenu sur terre… ;-) … on était vidé…

Moi, j’ai vu du beau hockey et même au bantam, on peut espérer ces mêmes espoirs…

Guys! Believe! …même s’il est trop tôt pour utiliser ce mot…

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec vous, il est tôt dans la saison mais continuons la fiche des Éperviers de Mascouche avec les deux matchs joués en fin de semaine dernière...

 

Samedi - victoire de 6 à 1

Dimanche - victoire de 11 à 1

 

Nous sommes bien conscients que nous n'avons pas de BB, par contre, nous avons 9 joueurs qui nous ont quitté pour le AA...

 

Et si nous n'avons pas de BB c'est que nous n'avons tout simplement pas le bassin pour en avoir.

 

Bref, bon début de saison à tous et quand même félicitations à vous les gars des Éperviers.

Partager ce message


Lien à poster

oui vous avez une bonne equipe mais pouver vous me dire combien de joueurs vous aviez pour faire un CC a votre camp le chiffre exact et combien sont au AA.JE VOUS REVIENS AVEC D AUTRE ARGUMENT APRES

MERCI

Partager ce message


Lien à poster

A Jeff : Je ne pourrais pas vous dire le nombre exact de joueurs que nous avions au camp... certainement que les dirigeants de notre association pourraient vous le dire mais moi, je ne dispose pas de cette information.

 

Et comme je le disais précédemment, nous avons 9 joueurs de Mascouche qui sont au AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×