Aller au contenu
Yamato

Prédiction Coupe Dodge 2010-2011

Messages recommandés

attention a mt-laurier cette saison

rapide

tres tres tres robuste

arrogants

ils ont tous pour aller tres loin

 

belle equipe

Bonne évaluation Martin97, tu pourrais pas tomber plus ''pile''.

Le coaching de cette équipe semble etre basé sur l'aspect intimidation, et ca semble bien fonctionner pour eux.

Par bout, on croirait voir les anciens Chiefs de Laval !, mais en version enfants..... assez inquietant, non ?

Moi aussi je leur prédis beaucoup de succes

Partager ce message


Lien à poster

Disparité dans le CC.... c'est la même chose chaque année.

 

Regardez les équipes CC qui sont en tête sur le POC. Sept des 10 premières sont des équipes provenant de régions qui n'ont pas de BB et où le AA est souvent à 2-3 heures de route.

 

Bravo aux autres équipes CC en tête avec des fiches de 9-0-0 ou du genre qui ont du AA et BB lcoal, mais si on fouille un peu, on trouve pourquoi ils sont si forts : souvent des joueurs qui ont refusés de jouer AA ou BB pour des raisons personnelles.

 

On ne peut les blâmer, les règles le permettent. Mais peut-on parler de SAINE compétition????

 

Le principe des «meilleurs avec les meilleurs» existe-t'il encore? J'en doute....

Partager ce message


Lien à poster

Le coaching de cette équipe semble etre basé sur l'aspect intimidation, et ca semble bien fonctionner pour eux.

Les coachs d'équipes de ce genre devraient être placés en situation de match et se faire plaquer par un adulte qui mesure 1 pied de plus et 50lbs de plus. Juste pour sentir ce que c'est de passer proche de la mort.

 

J'exagère? Avez-vous vu la mise en échec (tentative de meutre) d'un imbécile dans le ligue universitaire américaine? Allez voir cela.....

 

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hoc ... 91151.html

 

Derrière un geste de ce genre, il y a un coach qui accepte et encourage ces gestes. Désolé messieurs, si le chapeau vous fait... Je me trompe? Je crois que non. La preuve? Ce gars-là va jouer encore au hockey, ne sera pas puni et a probablement reçu une tape sur l'épaule de son coach : «Good job, you got this bastard out....»

 

Je serais bien heureux et surpris que le coach dis à ce sans-cervelle : «Désolé mon gars, moi des épais de ton genre, qui tente de blesser des joeurus volontairement, j'en veux pas dans mon équipe.»

 

Un coach a-t'il déjà dit cela?

Partager ce message


Lien à poster

Message a srixon...

 

Avant d'avancer des insinuations et faire ta langue sale, tu devrais t'informer avant de dire des erreurs... les joueurs de l'équipes a 9-0-0 ont fait le camp du AA ou du BB mais ont été coupés par les entraineurs de ces camps.

 

donc il n'y a pas eu de magouille comme tu essayes d'insinuer

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Sacrebleu Ed, où as-tu lu le terme magouille dans mon texte????? De plus, où est-ce que je nomme ton équipe dans mon texte? J,ai pris une fiche au hasard, ça aurait pu être 7-0-0. Je ne sais même pas de quelle équipe tu es!

 

Je parlais de joueurs qui ont fait des choix personnels en refusant d'y aller. Toutes les équipes BB-CC ont des joueurs qui auroanet pu jouer plus haut si ils avaient voulu.

 

Et effectivement, des joueurs de calibre AA et BB se retrouvent dans le CC après des coupures injustes au AA-BB. Ces joueurs n'en sont pas responsables évidemment et ce n'est pas ce que j'ai dit.

 

- - -

 

Langue sale, c'est un peu fort tu penses pas?

Partager ce message


Lien à poster

"Bravo aux autres équipes CC en tête avec des fiches de 9-0-0 ou du genre qui ont du AA et BB lcoal, mais si on fouille un peu, on trouve pourquoi ils sont si forts : souvent des joueurs qui ont refusés de jouer AA ou BB pour des raisons personnelles"

 

Tes paroles pas les miennes, tu insinue que si ils sont si fort c'est pcq les jeunes ont refusés d'aller plus haut, ce sont des paroles en l'air sans avoir vérifié , pour partir des mal entendu... peut-etre que tu fouille mal....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Martin97 et Vive l'hiver!

Bonne prédiction pour l'équipe de Mont-Laurier. Effectivement une bonne équipe physique et robuste, qui n'a pas froid au yeux, et qui le fait bien comprendre à ses adversaires par son intimidation. Mais n'est-ce pas là 50% du scrore dans une game de hockey de l'a gagner dans la tête de l'équipe que tu rencontres avant même d'arriver sur la glace?

Partager ce message


Lien à poster

Wow du hockey à l'ancienne de la part de yserman. Intimidation, je croyais que le hockey devait évoluer? Rien contre les mise en échec qui servent à quelque chose, mais parler d'intimidation?

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, je ne connais pas d'ancienne ou de nouvelle manière de jouer au hockey. Selon moi ce sport est un ensemble d'élément où tout est essentiel pour aller loin. Alors non je ne crois pas passer outre l'évolution , mais le hockey reste et restera toujours le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×