Aller au contenu
Yamato

Prédiction Coupe Dodge 2010-2011

Messages recommandés

En réponse à hockeymomkg, la qualité des joueurs n'A aucun rapport avec le bassin, tu peux avoir un gros bassin de joueurs avec une qualité moindre, donc ce réglement est désuet. Regardez la mauricie, Bécancour/Nicolet, pas de BB, 35 buts pour et 2 buts contre en 5 match...WOW le développement des joueurs. 4 joueurs sont de calibre AA, la moitié des autres BB...Même sans coach ils réussiraient à gagner. Et de plus, la sécurité des autres joueurs est en jeu, car ils sont très solides physiquement , ce qui n'est pas le cas des 3 autres équipes, des blessures et une "écoeurantite" du hockey de ma part en perspestive....

Partager ce message


Lien à poster

À Flower Power : Dommage que vous perceviez votre saison ainsi, elle ne fait que commencer.

 

Je ne comprends pas tellement la nature de votre intervention mais je crois que le tour du sujet a pas mal été fait...

 

Tout ce que je tentais de faire était de répondre aux gens qui ne cessent de dire que les équipes qui n'ont pas de BB ne sont pas équitables envers les autres.

 

Ce n'est pas une question de choix mais plutôt d'inscriptions dans notre association.

 

Dans le cas des Éperviers Bt CC, 80 jeunes se sont présentés au camp, de là en sont restée 17 sans compter les 9 joueurs de notre ville qui évoluent dans le Bt AA.

 

Bref, bonne saison à tous et tâchez de vous amuser tout en encourageant vos jeunes.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster

Le but de mon intervention est que le bassin ne justifie pas la qualité des joueurs et qu'un joueur de calibre AA évoluant dans le CC n'a rien à prouver et que la sécurité des "vrais" CC est en danger, voilà et le coachs qui se pêtent les bretelles, vive la LHSP :))))

Partager ce message


Lien à poster

Le but de mon intervention est que le bassin ne justifie pas la qualité des joueurs et qu'un joueur de calibre AA évoluant dans le CC n'a rien à prouver et que la sécurité des "vrais" CC est en danger, voilà et le coachs qui se pêtent les bretelles, vive la LHSP :))))

 

Bravo Flower power.

 

Tu as mis en plein dans le mille.

 

Le calibre CC est une abération de HQ.

 

Des équipes CC qui peuvent gagner contre des équipes BB sont monnaie courante.

 

Je ne comprend pas pourquoi HQ ne fait pas comme au soccer.

 

Si tu as dominé ta ligue dans ton calibre tu es forcé de jouer un niveau plus haut l'année suivante. C'est tu assez simple.

 

Il y avait déjà beaucoup de politique avec HQ, mais là avec le CC c'est pu croyable.

 

Les villes sortent de leur associations pour pouvoir être fort dans le CC maison.

 

Les villes cachent des joueurs en limitant le nombre d'inscription possible.

 

Pénible, pénible.

Partager ce message


Lien à poster

messieurs

 

Pas complique, les equipes CC qui n ont pas de BB devraient aller dans les tournois BB. pour les provinciaux la meme chose.

 

De cette facon vous eviterez les magouilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le bon vieux débat qui continue....

 

Il est vrai que Mascouche n'a pas de BB , il est vrai aussi que Mascouche

a 21 joueurs au AA (PeeWee-Bantam). Pourquoi autant de joueurs , parce que Mascouche ne retient aucun joueur , Mascouche croit au développement des jeunes.

 

Les équipes qui font de l'entraînement hors glace , des pratiques sur glace à 06:00 A.M en plus de leur pratique hebdomadaire augmentent leurs chances de mieux progresser.

 

Oui au BB à Mascouche (déjà commencé Atome- Pee Wee) et oui à un réglement qui oblige les villes à envoyer les jeunes qui ont le talent pour le AA.

 

Bref , servez-vous de ce blogue pour encourager les jeunes et non pas pour faire un procès sportif.

 

Les jeunes n'ont rien à voir avec les règlements de Hockey Québec , ou simplement le manque de développement dans certaines villes.

 

Ces jeunes sont là pour une raison , pour la passion du Hockey.

 

Bonne saison à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster

À Flower Power : la sécurité des joueurs n'est aucunement en danger, ça n'a rien à voir... ce n'est pas parce qu'un joueur est plus fort techniquement qu'il frappe plus, pour preuve, allez voir un match de AA, les joueurs frappent beaucoup moins que dans le CC donc cet argument, à mon sens, ne tient pas la route.

 

Et en passant, nos coachs ne se pètent pas les bretelles... par contre, ils sont fiers de leur équipe et pour cause. Nos jeunes travaillent fort pour arriver aux résultats qu'ils obtiennent. Entrainements hors glace, séances de spinning, pratique très tôt le samedi matin sans compter leur pratique hebdomadaire. Ils méritent ce qui leur arrive.

 

À Stanley Cup : il est vrai que certaines villes cachent des joueurs mais ce n'est pas notre cas. Il y a des villes qui retiennent leurs joueurs d'aller au AA pour avoir un BB ou CC plus fort. C'est n'est pas notre cas non plus, nous avons 9 joueurs de notre ville qui évoluent au AA.

 

 

Bref, je sens beaucoup d'amertume dans vos propos et je trouve ça dommage. Les jeunes n'ont rien à voir avec les règlements d'Hockey Québec et les parents non plus...

 

Venez donc me dire que si vous étiez dans notre équipe, vous vous plaindriez ?? :?:

 

Mais c'est le propre de la nature humaine, de vouloir écraser ceux qui réussissent mieux que soi.

 

Enfin, je quitte ce sujet, je trouve que ça tourne en rond...

 

Bonne saison à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster

Donc si je comprend bien, il n'y a aucun joueur de calibre AA et BB dans vos équipe CC, bravo!

 

Au football, ils ont compris, quand un joeur est trop lourd au niveau benjamin, il se dirige vers les cadets, bravo et le hockey devrait se tourner vers ce réglements logique et rationnel, de même que celui de jouer avec leur niveau d'âge (U 13-U14ect.))

 

Sur ce bonne destruction des équipes adverses;)

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux dirigeants du hockey mineur de la région de Mascouche !!!! Ce n'est pas le cas en MAuricie où tout le monde se forge des règles pour le bien-être des organisations et non des joueurs...

 

Pour répondre aux autres, après 9 matchs Bécancour 55 bp et 5 bc.....5 joueurs jouaient BB l'an passé et sont CC (vive le développement) et 15 joueurs ont refusé l'invitation au AA. Donc lorsque nous jouons contre eux, c'est comme du patinage libre déguisé et ça tourne, tourne en rond.

 

Que vous me donniez n'importe lequel argument, les règles sont désuettes et beaucoup d'organisation prenne un vilain plaisir a en tirer avantage.

 

Bon c'était ma dernière intervention sur ce forum et encore bravo aux gens de Mascouche et j'espère me trouver une job dans ce coin :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×