Aller au contenu
malabare

U-15 tournoi midget espoir

Messages recommandés

non c'est la même liste pour le second tournoi, il vont choisir parmis les joueurs restants non sélectionnés au 1er tournoi. cependant, il ne faut pas voir cela comme une garantie de faire le midget aaa l'an prochain, certains vont s'assoir sur cette sélection et d'autres qui ont été ignorés vont augmenter la cadence et venir mêler les cartes l'an prochain. exemple: l'an passé structure estacades 3 joueurs ont été sélectionnés et aucun n'a fait le midget aaa cette saison, donc il y a toujours de L'espoir pour ceux qui ont été ignorés.

 

Je crois qu'une partie de ce que tu dit est faux car dans notre structure intégrée, ce n'est pas la même liste pour les deux tournois, et c'est mieux comme sa car du très bon hockey se joue entre les deux et la liste peut aisément changer, vu le développement d'un joueur et par bien d'autres facteurs. Et si vous voulez voir le travail de chaque structure intégrée, et le sérieux qu'elles y mettent, rendez-vous : Jeux du Québec

J'ai affirmé cela car mon fils a demandé au directeur de notre structure si c'était la même liste et il lui a dit que oui, alors je ne sais pas si cela est différend d'une structure à l'autre, dans notre cas, il semble y avoir qu'une seule liste pour les 2 tournois. et oui il me semble que le travail d'évaluation est adéquat dans notre structure, on voit les décideurs assez régulièrement aux parties (3 ou 4 fois cette saison).

Partager ce message


Lien à poster

objectif101, relisez mon commentaire avec plus d'attention s'il-vous-plaît.

 

Peut-être a-t-on puni les joueurs pour ne pas avoir été dans le programme régulier ? Mais d'un autre côté certains joueurs du SSJ ont été sélectionnés...

 

 

*Dannick Gaudreau, pas yannick. Et oui, il a bel et bien été choisi. Le fait est que les scouts de HQ l'ont déjà vu jouer auparavant. Il n'a pas eu besoin du u-14 pour établir sa place.Et puis si Samuel Blais n'est pas là, c'est le choix de HQ. Lui aussi à eu maintes et maintes chances d'être vu. C'est une décision peut-être bizarre en soit, mais peut importe qui est sélectionné, il y aura toujours des heureux et des malheureux.

 

Et puis, ce n'est pas choquant que Gaudreau soit présent... bien au contraire. Il a sa place dans une équipe de la sorte et il l'a démontré auparavant.

 

Le représentant de la structure intégrée des Commandeurs (Rive-Sud) a probablement sélectionnée les trois attaquants suivants: Dannick Gaudreau, bien sûr, mais aussi possiblement Samuel Blais et Joseph l''Heureux. C'est probablement à ce moment-là que les scout de HQ sont entrés en jeu. Ils ont choisi Gaudreau et Saint-Laurent pour ce qui est de la Rive Sud.

Partager ce message


Lien à poster

Que ces mourant de lire certain propos teinté de jalousie et de mépris pour HQ. Si HQ font rien ben ces de leur faute. Si HQ fait de quoi et fiston est pas choisisimais ces de leur faute. Si HQ laisse la structure décider et que certain n'y sont pas ces de leur faute. SI HQ a le choix final et que certain y sont pas ces de leur faute. Non mais ca vient tu fatiguant cibole je prospose que HQ fasse 18 club U14 comme ca on va peut être avoir moin de chialage....

La natation ca vous tente pas ???????????

Partager ce message


Lien à poster

Que ces mourant de lire certain propos teinté de jalousie et de mépris pour HQ. Si HQ font rien ben ces de leur faute. Si HQ fait de quoi et fiston est pas choisisimais ces de leur faute. Si HQ laisse la structure décider et que certain n'y sont pas ces de leur faute. SI HQ a le choix final et que certain y sont pas ces de leur faute. Non mais ca vient tu fatiguant cibole je prospose que HQ fasse 18 club U14 comme ca on va peut être avoir moin de chialage....

La natation ca vous tente pas ???????????

très bon point merci

Partager ce message


Lien à poster

J'ai affirmé cela car mon fils a demandé au directeur de notre structure si c'était la même liste et il lui a dit que oui, alors je ne sais pas si cela est différend d'une structure à l'autre, dans notre cas, il semble y avoir qu'une seule liste pour les 2 tournois. et oui il me semble que le travail d'évaluation est adéquat dans notre structure, on voit les décideurs assez régulièrement aux parties (3 ou 4 fois cette saison).

 

ok donc on peut voir que les structures intégrées ne fonctionnent définitivement pas de la même manière car dans notre cas, la structure demande deux listes avant chaque tournoi, mais les évaluateurs ne se présentent presque pas pour ne pas dire jamais ce qui vient encore remttre le choix des joueurs en question

Partager ce message


Lien à poster

votre garcon a mal compris.........Paul Menard a dit que les organisations est les structures vont creer une nouvelle liste ey hockey quebec vont comparer pour voir si'il ya des nouveaux noms est s'il ya a des noms qui ce repete...........mais tous les joueurs qui vont au premier tournoi ne peuvent pas jouer dans l'autre

Partager ce message


Lien à poster

votre garcon a mal compris.........Paul Menard a dit que les organisations est les structures vont creer une nouvelle liste ey hockey quebec vont comparer pour voir si'il ya des nouveaux noms est s'il ya a des noms qui ce repete...........mais tous les joueurs qui vont au premier tournoi ne peuvent pas jouer dans l'autre

 

 

J'avais très bien compris j'ai dit justement la même chose il y a quelques jours et je n'ai pas de garçon qui ouent dans ce calibre je suis beaucoup trop jeune loll

Partager ce message


Lien à poster

juste de meme en passant le meilleur marqueurs midjet aaa presentement est un 15ans que les grand du csr n ont pas inviter l an passer,a faire partie d une de c equipes...........

Partager ce message


Lien à poster

Au lieu de chialer sur la décision des Organisations de ne pas avoir choisi les bons joueurs, je vous tourne la question à l'inverse : est-ce qu'il y avait des choix évidents, des joueurs qui était assuré de leurs postes sur une des 2 équipes??

Partager ce message


Lien à poster

Au lieu de chialer sur la décision des Organisations de ne pas avoir choisi les bons joueurs, je vous tourne la question à l'inverse : est-ce qu'il y avait des choix évidents, des joueurs qui était assuré de leurs postes sur une des 2 équipes??

Salut reebok71 si je comprend bien ta question la repose est oui le but n'ai pas de chialer contre les structures ou Hockey Québec mais comme j'ai dit dans un autre message si tu veut vraiment avoir de l'élite va dans les arénas de partout au Québec et regarde des games de Bantam AA BB et CC oui oui CC car il peut aussi avoir des bon joueur dans tout catégorie je sais vous avez pas le temps pour aller voir des games EST C'EST LA LE PROBLÈME selon moi pour bien évaluer un joueur tu te doit de voir au moins trois games minimum pas juste une games et dire non j'ai rien vue de spécial et encore pire si c'est un goaler car si tu vient voir jouer un club et qu'il n'ai pas dans les but est il est dans la snoute merci

 

PS si tu fait de quoi fait le bien sinon laisse faire et Non mon gars est pas Bantam CC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×