Aller au contenu
malabare

U-15 tournoi midget espoir

Messages recommandés

Très bon point jo22

Merci encore une fois rookie coach mais on semble être juste 2 dans le même camp ??? ( sur façon de voir la méthode d'évaluation des jeunes)

Partager ce message


Lien à poster

Très bon point jo22

Merci encore une fois rookie coach mais on semble être juste 2 dans le même camp ??? ( sur façon de voir la méthode d'évaluation des jeunes)
Je me demande pourquoi les sujet s'arrête souvent a moi je ne comprend vraiment pas bizarre merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à ton interrogation dans ce cas-ci, bien il faut te renseigner un peu plus sur les structures. 1, C'est sûr qu'ils N'ont pas les ressources suffisantes pour couvrir tout le QC, 2. Donc c'est par les structures que le jeune se fera voir et évaluer, 3. Si le jeune ne se présente pas au camp du AA, alors il n'y aura pas d'évaluation et dans cette situation il faudra blamer qui?

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à ton interrogation dans ce cas-ci, bien il faut te renseigner un peu plus sur les structures. 1, C'est sûr qu'ils N'ont pas les ressources suffisantes pour couvrir tout le QC, 2. Donc c'est par les structures que le jeune se fera voir et évaluer, 3. Si le jeune ne se présente pas au camp du AA, alors il n'y aura pas d'évaluation et dans cette situation il faudra blamer qui?

Salut grand galop les structures se doivent d'aller voir des games de toute catégorie et tout niveau aussi. Ça ne veut pas dire qu'il ne se pressente pas au AA qu'il n'ai pas un bon joueur et qu'il ne vaut plus la peine d'être évaluer les structures regarde dans leur cours les autres joueurs du AA sont évaluer sur 2 ou 3 games ici et la et le BB ou le CC le sont a peux près pas selon moi sais pas assez pour faire une bonne évaluation du talent. Les structure veulent avoir le monopole de AA mais ils ont tu vraiment le temps de le faire ???? merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut Jo22, Mon commentaire est basé sur l'expérience dans ma région. C'est la structure qui envoie les invitations pour les différents camps AA, elle ne fait nécessairement le tour de toute les équipes, mais par l'entremise des organisations sous sa juridiction, elle fait appel aux instructeurs des différentes équipes pour alimenter sa liste d'invitation. En terminant dépendemment des régions il serait éffectivement laborieux de superviser toutes les équipes de façon efficace sans l'aide des organisations dépendantes des structures.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend rien ou qui a tendance a rammener simple ce qui est trafiqué compliqué pour certains,mais il me semble que les heads coachs des catégories AA-BB-CC devraient donner une liste ds joueurs potentiels a être invités au recrutement.C'est joueur par région auraient a se présenter a un

centre pour être évalué par les personnes concernés au u-15.Ceux remerciés retourne a leur saison tandis que ceux retenus peuvent passer une deuxième évaluation comme un camp d'entrainement de début de saisn.Ainsi les dépisteurs n'auraient pas a avoir les yeux tot le tour de la tête et oublier certains joueurs qui comme il est mentionné un peu plus haut,ont du tlent même s"il évoluent BB-CC.

J'ai justement vu le weekend dernier un match BB ou je peux vous dire qu'un joueur de Montreal, dont je taierai l'identitéa brûlé la glace comme c'est pas possible.Il était partout,ouge bien bonne vision de jeu, a l'attaque c'est une bombe et il back en plus la défensive.Je suis convainqu qu ce n'est pas le seul a avoir du talent resté dans l'ombre.

 

Y a-t-il quelqu'un en passant qui sait si hockey Monteal a organise un match des étoiles categorie CC et BB cette année et si oui quelles sont les dates et a quelle arena.

La se serait un bon test pour les dépisteurs puisque les meilleurs devraient y être :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je peux vous dire qu'un joueur de Montreal, dont je taierai l'identité

Pas juste une seule équipe. Y a au moins deux équipes de Montréal qui alignent plusieurs joueurs mal classés.

 

Je suis convaincu que ce n'est pas le seul a avoir du talent resté dans l'ombre.

Resté dans l'ombre??? La plupart des gros joueurs dans le Bantam BB ne sont pas restés dans l'ombre. Ils se sont placés eux-même sous le parasol en n'allant pas au camps AA, une décision personnelle et qui demeure la leur.

 

Très peu (sinon) aucun de ces joueurs a été coupé du AA parce que pas assez bons.

 

Et ça fausse toute évaluation, autant au Bantam AA qu'au Bantam BB.

Partager ce message


Lien à poster

Ils se sont placés eux-même sous le parasol en n'allant pas au camps AA, une décision personnelle et qui demeure la leur.

 

 

Oups, Ont arrête ça la.Combien de joueurs étaient bien en évidence sur la liste d'invitation du camp AA mais n'ont jamais reçu la dite lettre d'invitation avec leur horaire de groupe.Je peux t'en nommer plusieurs,mais a ont ne nommera pas ces joueurs sur ce forum.Ils savent lire eux aussi.Je sais aussi qu'un joueur qui était blessé durant le camp et qui a tout le potentiel AA s'est retrouvé BB .Plusieurs appel logés a hockey Montréal sans retours d'appels.Le joueur dont je parle ne c'est pas battu,les parents en ont eut assez de faire des démarches.Mais le kid est correct.Il fait sa saison comme bien d'autres et espère maintenant avoir aussi sa chance l'an prochain.Les black liste y'en a pas juste en politic :mrgreen: Ça discute fort urant le camp AA a la recherches des déserteurs.Arrêtés de juger.Vous ne savez pas toujours le fond de l'histoire.Se sont souvent des décisions d'adultes auquels les jeunes sont confrontés.Il en résulte que certains pensent qu'ils se cachaient sous un parasol.Non, la réalité est autre chose.Isl étaient eux aussi dans l'attente de la venu du courrier pour recevoir leur invitation qui n'est jamais venu.Voila la réalité.

Partager ce message


Lien à poster

@mitsubishi // OK Je présume que tu es de Montréal? Je suis du Richelieu et ici, ça se passe différemment. Y a des parasols.... 8)

 

Vu de ton angle, ta position se défend.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×