Aller au contenu
jeff63

ou est carey price le justicier

Messages recommandés

mon dieu ou est carey price je ne l ai pas vu depuis que je suis revenu sur le site ou est monsieur je sais tout est t il demenager en ontario ou au etats la ou le hockey est beaucoup plus fort apres ou est charlie ou est carye je m ennuie

Partager ce message


Lien à poster

mon dieu ou est carey price je ne l ai pas vu depuis que je suis revenu sur le site ou est monsieur je sais tout est t il demenager en ontario ou au etats la ou le hockey est beaucoup plus fort apres ou est charlie ou est carye je m ennuie

ye partie voir les installations de l equipe national de MADAGASCAR AU CAS "OU :lol:

Partager ce message


Lien à poster

mon dieu ont a retrouvé carey ou etais tu mon justicier favori etais tu cacher dans le mine au chili .le hockey a besoin de tes opinions pour nous sauver de hq

Partager ce message


Lien à poster

HQ il y a rien a faire avec eu, c' est en collaboration d' equipe junior A ou quelques chose du genre

Cree une ligue atome AAA a midjet AAA et (Jr A) mineur, majeur, a 8 equipes dans la region de Montreal Comme Ontario fait,Wthby,Kingston Toronto Barrie, Kitchener etc... avec l' Alliance, GTHL et OHMA.... reauseux independant de Hockey Ontario Qui on su presenter une ligue viable de devloppement elite comprennant le AAA le AA et le A!

a 15 ANS LA BAS SI TU EST REPECHER OH L! ET TU FAIT PAS L' EQUIPE TU VA AUTOMATIQUEMENT AVOIR UN ESSAIT JUNIOR a DE TON ORGANISATION JR A!

etc... etc.. comme quoi si on s' en donne la peine on peux faire beaucoups beaucoup! comme dans tout les sport d'elite autre que le hockey ou on fait tout pour notre elite notre rell elite :wink:

Partager ce message


Lien à poster

On a su effectivement presenter le tout a Hockey Canada! ca part de la!

Pour moi le gazon semble toujours plus vert l'autre cote de la cloture. Reviens nous apres 5 ans en Ontario. A savoir si ils sont tellements differents.

Partager ce message


Lien à poster

ffectivement vous avez raison des injustice il y en a!, mais ca tu aurait beau cree le systeme le plus parfait qu'il y en aurait aussi!

Par contre la bas a la fin de saison si il y a une click ou de la gamique comme tous les joueurs sont disont (agent libre) libre de revenir avec leurs equipes ou d' aller dans n' importe laquelles des 12 organisations bien je peut te garantir que la clique l' annee suivant a fait pitie en TA! :D

C'est arriver a une equipe l' ans passe top 5 bien malgre le congediment du coach en question l' equipe se bas pour etre la meilleur du top 3 du bas du classement!

 

Le fait de pouvoir choisir ou et avec qui ton fils va jouer est un andidote a la croossse! et cela mache tres fort de plus c' est nous les parent qui paye pour un service quoi de plus normal que d' en vouloir pour ton argent cote qualitee prix!

Au Quebec c'est un monopole c'est anti........

Oui il va y en avoir certain des injustice et des croossse! la bas aussi cette annee mais au moin la bas tu peut y mettre fin! et eliminer toute cette........ asser rapidement de ce fait tu fini par avoir du veritable elite au moin!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×