Aller au contenu
youngblood

Tournoi de Hull ce week-end

Messages recommandés

Jets de St-Hubert 4 Fed de l'est 1, il reste 3 minutes en 3 ième et c'est le debut du Vélo Show !!!! Il gagne la mise au jeu au centre de la glace et traverse la patinoire pour loger le puck top net, c'est 4-2....La panique s'installe chez les Jets et le match se termine 4-4. Wow !!!! Bravo les Jets, quelle beau match, bravo Fed de l'est et bravo au 7 qui a démontrer tout un sens du leadership....Soyez bons joueurs et appréciez le talent.

 

Le Jets seront une équipe a surveiller sur l'étique de travail et le jeu d'équipe, beau spectacle les jeunes !!!

Partager ce message


Lien à poster

4-1 Jets de St-Hubert contre Fedération de l'est, le match est dans la poche avec 3 minutes à faire en fin de 3ième.... oups 4-2.......4-3....4-4

 

 

Vous venez d'assister au Velo Show !!!! incroyable !!!

 

Bravo les Jets belle partie bel effort et beau je d'équipe. Soyez bon joeur et appréciez le talent !!!

 

Beau spectacle les jeunes des deux équipe ! Quel match !!!

Partager ce message


Lien à poster

Ton joueur si bon 2000 de Fede de l'ESt .....? J'étais au Provinciaux l'an passé et j'ai vu jouer cette équipe qui faisait pitié au niveau talent et je n'ai pas vu de joueur si dominant (Ref Daveluyville Atrome CC) !

 

Ou était-il ? A moins qu'il jouait BB ?

 

Si tu veux mon idée, le meilleur joueur 2000 est un p'tit Crosby qui jouait pour l'Express Desjardins de Mont-Joli l'an passé, dont j'oublie le nom !

Partager ce message


Lien à poster

veleno jouait BB l'an passé

 

sauf erreur le joueur dont vous parler de mont-joli est un 99 , et il est moins fort que JV même 1 an plus vieux à mon avis, il était très bon mais pas le meilleur 99 c'Est certain

 

j'étais à daveluyville aussi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tu etais quelle equipe Defor ?

 

Nous, Sabres Roberval, je ne sais pas si tu t'en rappelle mais on s'est fait voer en 1/4 finale 3-2 par Iles Madelaine par un gros zèbre obèse anonyme qui ne savait pas pivoter des 2 bords et qui nous a refusé un but à 3 minutes de la fin lorsque le pointage etait 2-2 ...si on passait, on aurait fait qu'une bouchée de Fed Est qui faisait pitié à voir...mais on aurait perdu contre les Cascades, j'en suis réaliste. On a battu une equipe de BB Norbord de La Sarre en fusillade et battu 2-0 la Mauricie qui a surpris les Cobras "loser" La Plaine qui se cachent encore cette année dans le CC !

 

Alors, quelle équipe Defor ? Tu peux en dire mieux ?

 

Oui, Valeno est très bon mais que fais-t'il avec Fed Est ? Mon fils a joué contre lui AAA et il jouait pour Performe Plus Repentigny ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×