Aller au contenu
youngblood

Tournoi de Hull ce week-end

Messages recommandés

Oui, Valeno est très bon mais que fais-t'il avec Fed Est ? Mon fils a joué contre lui AAA et il jouait pour Performe Plus Repentigny ???

Salut Driver, tu semble à pique pour tes derniers propos :D

 

Pour ta gouverne ça doit faire 2 au moins 2 ans que ton fils à jouer contre V. et Performe Plus car depuis 2 ans il etait avec Ice Rebel :?

 

Tu n'es surement pas sans savoir que ce n'est pas parce que tu joue pour Performe Plus Repentigny que habite Repentigny? Les joueurs des Rockets n'habitent pas tous terrebonne, etc...

 

C'est ça la beauté du AAA d'été :D

Si V" joue pour FEd de l'est et bien c'est qu'il demeure là :-)

Partager ce message


Lien à poster

NOn, rien contre toi au contraire, tes propos sont tjrs juste, mais j'ai eu un souvenir de cet horrible pachyderme qui a brisé le coeur de mes jeunes en donnant raison aux Iles ..... toutes les planètes etaient alignées pour que nous, VRAIE equipe CC, se rende en finale contre les puissants Cascades !

 

Je suis loin d'être certain que ce momentum se représentera un jour !

 

A+ driver, on se revoir à Shawinigan car même si notre début de saison est nettement en-deça de nos attentes, nous sommes repartis !

 

Sabres Roberval Atome BB

Partager ce message


Lien à poster

aucune j'y étais comme observateur , alors aucun parti pris

 

je continue de penser que les partenaires avaient la meilleure équipe mais les cascades les ont battu , les autres équipes étaient bonnes mais moins que les cascades et partenaires

 

alors complètment impartial

Partager ce message


Lien à poster

Très beau tournoi qui à couronné comme champion l'excellente équipe des Blizzards de Chambly 3 -0 contre la FD de l'est. En demi finale FD à battu Candiac 2 à 1 dans un match intense ou la merveille 7 à compté les deux buts. Dans l'autre demi final le blizzard à eu de besoin de la prolongation pour battre Hull 2 à 1. Bravo aux 4 équipes pour l'excellent spectacle donné aujourd'hui à Hull

Partager ce message


Lien à poster

... mais on s'est fait voer en 1/4 finale 3-2 par Iles Madelaine par un gros zèbre obèse anonyme qui ne savait pas pivoter des 2 bords et qui nous a refusé un but à 3 minutes de la fin lorsque le pointage etait 2-2

C'est drole car nous nous sommes fait volé par un arbitre contre vous autres dans un tournoi l'an dernier.... AYOYE! Tout compte fait, tout s'annule.

Partager ce message


Lien à poster

ok, J'aimerais vous ramener au sujet principal et vous suggère de créer un sujet qui s'intitulerais " petites rivalitées et frustrations de l'an passé"

 

Belle finale à Hull et très beau carré d'As aux demi-finales. 2 matchs de 2-1 très stressants pour tout le monde. Même la finale consolation entre Hull et Candiac a été chaudement disputée 4-3 pour Hull.

 

Je tiens à souligner que tout s'est passé dans le respect et dans le plus grand esprit sportif de la part de tout le monde. Comme quoi il y'a de l'espoir !!!

 

Après la finale, les jeunes de Féd de l'est ont fait la haie d'honneur aux joueurs du Blizzard et les parents du Blizzard ont attendu les jeunes de Fed de l'est pour leur faire une ovation à la sortie de l'aréna...Peut-être "Cheesy" mais quand on a 10 ans c'est un beau moment....C'est toujours mieux que ce qu'on voit souvent ailleurs.

 

Bravo aux Champions et à tous les jeunes qui ont travailler dur.

 

En Finale, les deux coachs ont roulé leur banc, pas de traitement spécial pour le meilleur joueur, il à jouer à son tour et même chose du coté du Blizzard où tous les joueurs ont pû se frotter au #7.

 

Bravo aux organisateurs ! :D :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Tres beau commentaire excellant meme :roll: bien content pour tous meme

 

Je veux pas blesser ou frustrer personne, mais le # Joseph Velono meriterait de joueur avec le pee wee AA a tout le moin le pee wee BB et cela pour au moin une dizaine de joueurs 2000 au Quebec! bien beau que les autres on pu se frotter a lui mais que faite vous de ce jeune et de sa reelle progression a lui! ca aussi ca fait partie du probleme!

 

A part de cela bravo au Blizzard pour leurs belles victoire et tant mieux si a ete un tournois qui selon moi est un des plus releve au Quebec

 

Encore une fois j' ais fait mon Rogers Brulotte dans mes predictions avec Lakeshore :oops:

 

Sans racune :D

Partager ce message


Lien à poster

bien beau que les autres on pu se frotter a lui mais que faite vous de ce jeune et de sa reelle progression a lui! ca aussi ca fait partie du probleme!

L'été dernier, tu nous expliquais que le jeune voulait jouer avec ses amis et que dans le fond, s'était cela qui était important et non la victoire ou son développement.

 

En jouant Atome BB, il est avec ses chums et il a du plaisir.... Rien de mal dans ca.

Partager ce message


Lien à poster

Très beau tournoi qui à couronné comme champion l'excellente équipe des Blizzards de Chambly 3 -0 contre la FD de l'est. En demi finale FD à battu Candiac 2 à 1 dans un match intense ou la merveille 7 à compté les deux buts. Dans l'autre demi final le blizzard à eu de besoin de la prolongation pour battre Hull 2 à 1. Bravo aux 4 équipes pour l'excellent spectacle donné aujourd'hui à Hull

Effectivement ,tres beau tournoi ,deux tres belle machine a voir jouee,des joueurs

douee des deux cote entourer d'excellant joueurs qui ont aussi du talent parceque pas n'importe quel joueurs sont capables de jouer avec des joueurs de talents comme ca, de plus ce sont des joueurs qui sont souvent marquer et ce qui rends leurs taches encore plus difficile alors si nous sommes honettes si ces jeunes n'aurais pas d'autres joueurs qui ont du talents ils naurrais pas le succes et si on regarde les feuilles de match ns y trouvons 16 autres joueurs a leurs cotes et d'autres joueurs qui ce retrouves sur ces feuilles de pointages lors de ce tournois des deux cote,et que si c'est joueurs ne ce serait pas afficher les equipes ne ce seraient pas rendus aux finales. ah oui . si je ne me trompe pas selons plusieurs parents de plusieurs equiipes a ce tournoi le pool le plus difficile etaits le pool "c" ou ce retrouvait l'equipe de fede. de l'est , a moins que tous ces parents ce trompe, selons moi tous sont des champions sans exceptions et non pas juste un joueurs par ci et un autres par la, ce jeux ce joue en equipe je croit

Partager ce message


Lien à poster

Tres beaux tournoi felicitations aux organisateurs,

et aux equipes autants les parents ,enfants, et dirigeants des equipes,

un peut decu de la reaction des entraineurs de Lakeshore a la fin du match

entre Fede et Lakeshore ,lors de la poignee de mains ,ils n'onts pas serez la mains

des entraineurs de Fede de L'est , tres decu de cette reaction quelle belle example a demontrer. de la frustration comme ca a de jeunes joueurs, d'un cote comme de l'autre, quel jeste anti-sportif.

 

A part cela ,c'etat un excellant tournoi.

 

Bravo a tous les jeunes pour leurs excellent travaille

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×