Aller au contenu
youngblood

Tournoi de Hull ce week-end

Messages recommandés

bien beau que les autres on pu se frotter a lui mais que faite vous de ce jeune et de sa reelle progression a lui! ca aussi ca fait partie du probleme!

L'été dernier, tu nous expliquais que le jeune voulait jouer avec ses amis et que dans le fond, s'était cela qui était important et non la victoire ou son développement.

 

En jouant Atome BB, il est avec ses chums et il a du plaisir.... Rien de mal dans ca.

Je suis comptant de voirs que certaines personnes ont compris que ce jeune garcon s'amuse avants tout et veuille jouer avec ses meilleurs copains c'est une famille et que soont talent ne lui monte pas a la tete, et cella grace a des parents hors paire qui lui inculque les bonnes valeurs et le sens du partages

pour ce jeune garcon, gagne veut vraiement dire en equipe et non pas juste au sense figurer avec une esprit d'equipe incomparable ,un enfant remarquable autant sur la glace que a l'exterieur, pour moi ca c'est un joueur complets.et tous les garcons qui jouent a ces cote sont fier et l'appuie et ill en est tres biens consient que ce jeux ne ce gagne pas a un mais a 17 meme si il a une tres grande part du gateau,et il est tres modeste,tout un homme a 10 ans il a des qualites que certains adultes n'ont pas et n'auront peut-etre jamais,malgres le fait que certaines personnes ce sont peut-etre servi de lui pour ce batir une reputation et ce forgee une place au cercle des gagnant,mais comme le dicton le dit si bien toute bonne chose a une fin.

Pour ce qui est de sont evolution,ce jeune est tellement decipliner et bien encadree que son developpement et evolution ce fait cotinuellement et progressivent il ne faut pas s'inquieter pour sont developpement il est tres encadree grace a des parents qui sont a son ecoute et voit a ces besoins comme ont dit si biens il a d' excellents parents et amis.

Partager ce message


Lien à poster

John Latou,

 

Je ne vois que 3 équipes que nous n'avons pas NETTEMENT dominé l'an passé dans les Tournois:

 

Mineurs Sherb Ouest, vict de 3-1 et def de 2-1 prol

Bulldogs Laprairie, vict de 3-2

Norbord de Lasarre, vict de 3-2 en fusillade

 

Dis-moi donc quelle équipe ?

 

Si tu as le malheur de me parler des Mineurs de Sherbrooke Ouest, je vais te répondre avec une anecdote concernant Jimmy Waite et de la "crosse" qu'il a fait aux organisateurs du Tournoi Provincial Atome de Chicoutimi l'an passé (son fils y goalait)

 

J'ai hâte que tu me répondes

 

Driver

Partager ce message


Lien à poster

:roll: :roll: Par respect je commenterait pas! vraiment par repect :wink:

Si tu veux du veritable ewlite au Quebec pour John Latou dans ton secteur tu devrais avoir un atome AA ou AAA qui regrouperait Laprairie Candiac, Delson, Sainte Catherine et Saint Constant! La tu aurait un veritable elite!

 

Puis tes meilleurs se ferait des amis au fait les meilleurs se connaissent deja et sont deja tres heureux de jouer soit ensemble ou contre :wink: pour John, Latou

je me retins pour la suite..... encore par respect!

 

Pour l' ans passer tu etait dand le CC et ou pour le CC amuser vous le CC a rien mais vraiment rien a voir avec du hockey d' elite c' est du A fort tout simplement ca serait du tres bon A,

 

Pour le BB ce qui est triste et je dit pas cela par mechancete! mais bien plus par tristesse plus de la moitie et je suis genereux ne devrais pas jouer a ce niveau! cela a rien a voir avec qui est meilleur que qui mais au niveau que tous et chacun a de meilleurs chance de progresser autant le meilleur que le plus faible, un jeune qui a personne pour jouer a son niveau, ou l' autre qui touche jamais a la rondelle, les 2 sont penalise! les 2 vont regresser un au niveau national et l' autre au niveau de sa categorie ca peux aller aussi loin que cela

 

Je sais que je touche une corde sensible et encore une fois cela a rien de rapport au niveau pwersonnel, ce n' est qu' une constatation froide et direct la stricte veritee sans bullchit,

En esperant que personne ne le prenne personnel ou mal car je touche disont un sujet tabou! mais d' une telle tristesse au Quebec!

John facile interpreter, mais quand cela touche des cordes tres sensible la tres grosse majoritee attaque avant de resentir le mal et je parle pas de toi car je te connais!

Je pense avoir ete asser precis et je regrette sinserement avoir amener cette discution ou plutot se derapage de ma part, le sujet est le tournois de Hull un des meilleur au Quebec selon moi! et la progression d' un des meilleur joueurs 2000 du Quebec qui y etait present selon moi je pourais en nommer d' autre que JV, il y avait aussi de Mirabel, JD , VH, de Candiac, SS, Du Blizzard RL etc.... ENCORE UNE FOIS BRAVO!

BRAVO A L' EQUIPE CHAMPIONNE ET AU FINALISTE ET ESPERENT FORTEMENT QUE TOUS Y ONT (LES JEUNES) TROUVER PLAISIR ET PROGRESSION!

Partager ce message


Lien à poster

:roll: :roll: Par respect je commenterait pas! vraiment par repect :wink: !

Tu peux commenter la présence de JV dans un tournoi ATEQ la saison derniere...

 

LA raison que tu nous avais donnée était qu'il voulait jouer avec ses amis et que nous devions respecter son choix....

 

Alors, maintenant, dans le BB, il joue avec ses chums et tu as dit que s'était cela qui comptait... donc, yé ou le probleme!!!!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut John Latou,

 

Je t'avais fait une promesse et c'est chose accomplie !

 

Nette domination dans les 2 match's de la fin de semaine mais la chance n'était pas au rendez-vous ce samedi contre les Sag's Chicoutimi

 

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Ok John la dessus tu a entierement raison! il jouait dans sa categorie d' age dans du AAA, que devrait etre le AAA faudra t' il cree du AAAA ou AAAAA ca va finir ou la folie de certain :roll:

Tu joue AAA tu as la capacitee de joueur contre les meilleur sinon c' est pas du AAA

Meme probleme au niveau Atome, il est ou notre atome Quebecois AAA ou AA? m

 

Encore une fois mes excuses et bravo au blizzard!

 

Pour le reste John si tu veux encore en debatre ouvre une sujet et on en rediscuteront sans probleme passe une excellante journee :D !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×