Aller au contenu
triwilly

Tournoi provincial atome Yum-Yum de Warwick

Messages recommandés

Voici la liste des équipes inscrites:

 

Tigres de Victoriville

National Lorraine-Rosemere

Amiraux Nicolet-Bécancour

Éperviers de Mascouche

Husky de Chaudieres-Ouest

Cantonniers de Magog

Aigles de St-Jean-sur-Richelieu

Quasar des Cantons de l'Est

Mineurs de Sherbrooke-Ouest

Loups des Collines

 

Ian

Partager ce message


Lien à poster

Voici mes premières prédictions:

 

En Demi-finale les Tigres (8) sans doutes!

 

Les autres équipes selon le tableau peuvent être:

National (31) Mineurs (37) Amiraux (40) Quasar (46)

 

Le 14 janvier, je confirmerai mais prédictions pour les demi-finales

Partager ce message


Lien à poster

nette domination des tigres ,seulement 3 chances de marquer pour les husky et ils ont su en profiter.

c'est vrai qu'un match ce joue sur la glace ou tout peu arriver .

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ça se joue sur la glace...les Husky ont a peine été capable de sortir de leur zone....il parait que le gardien des Husky a été excellent? Il serait dans une équipe AAA. Mais je persiste les Tigres sont quand même les favoris...

Partager ce message


Lien à poster

Finale Tigres de Victo contre les Cantonniers Magog

Félicitations aux Cantonniers, belle surprise!

Les Mineurs ont bien performés. Les déceptions: National de Lorainne/Rosemere et le Quasar des Cantons de l'Est! Dernière prédiction: Les Tigres de Victo!

Partager ce message


Lien à poster

Les Tigres champion avec un seul joueur qui joue démesurément et les parents qui acceptent de voir leurs jeunes passés des tours au détriment d'un joueurs et son instructeur (son père j'imagine). Une vrai honte!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur topnuch,

Voici la preuve d'un jalousie à la Québécoise!!!

Moi je crois que les parents et les autres joueurs sont choyés de jouer avec l'un des meilleurs Atome BB du Québec!

Moi je renverse votre commentaire comme suit: Grace à la bonne stratégie d'Élite de l'entraineur, les Tigres ont joués plus de partie et gagner le tournoi!!!

Je n'ai pas vu de joueur ''malheureux'' dans cette équipe apres toutes ces victoires!!!

Nous, notre entraineur (papa de joueur en passant) a ''coaché'' en étant ''fair'' et on a été éliminé en quart de finale!!! On a joué 2 parties de moins, alors qu'est ce qui est mieux, coupé un peu de temps à quelques joueurs et jouer 2 parties de plus ou faire plaisir aux parents qui pensent que leur enfants peuvent affronter les meilleurs de l'autre équipe!!! De l'Élite ca se joue avec de la stratégie, des ''powerplay'', unités spépiales.

Pour bien préparer les enfants à la vrai vie il faut les confronter au vrai fait, et dans la société c'est les meilleurs qui ont le ''prime time''!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×