Aller au contenu
triwilly

Tournoi provincial atome Yum-Yum de Warwick

Messages recommandés

Je suis dans l'autre sujet et va voir ma réponse et ne t'inquiète pas pour mon gars, il a dàjà eu quelques injustices et ce n'est pas fini! Et c'est certain que je serai malheureux de voir mon gars sur le banc. C'est ca la vie et sans vouloir te ''faire chier'' mon gars à toujours gagner ces places tout seul et tout à son honneur! Alors s.t.p...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis dans l'autre sujet et va voir ma réponse et ne t'inquiète pas pour mon gars, il a dàjà eu quelques injustices et ce n'est pas fini! Et c'est certain que je serai malheureux de voir mon gars sur le banc. C'est ca la vie et sans vouloir te ''faire chier'' mon gars à toujours gagner ces places tout seul et tout à son honneur! Alors s.t.p...

Quand on est dans la direction d'une équipe, ca aide toujours fiston en passant...

 

Injustices? Pourquoi injustice? Pourtant, ton jeune devait etre content d'etre sur le banc et regarder les autres :roll: c'est ce que tu as dit aux parents des jeunes de Victo....

Partager ce message


Lien à poster

Tu penses sérieusement que soutenir l'équipe avec la gérance, trouver des fonds (commenditaires) et ''bouquer'' les hotels ca favorise mon fils!

Tu penses quand on invite mon fils dans d'autres tournois c'est parce que je m'implique (et je m'implique pas), Wow ca c'est un commentaire ''frappant''!

Je ne te dis pas que c'est plaisant d'etre ''bencher'' et oui mon gars a été ''bencher'' à sa première année 2 lettres, et souvent ils jouent souvent avec les joueurs les plus lent pour compenser et s'assurer que l'équipe soit équilibré! Un jeune aimerais bien mieux jouer avec un autre joueur qui peut le suivre et faire plus de points mais c'est ca joué en équipe!

Alors ''bencher'' stratégiquement c'est jouer en équipe d'Élite! J'y crois mais pas toute une période à moins que qu'un joueur à une mauvaise journée et/ou attitude!

Partager ce message


Lien à poster

Tu penses sérieusement que soutenir l'équipe avec la gérance, trouver des fonds (commenditaires) et ''bouquer'' les hotels ca favorise mon fils! !

Bien sur que non, mais comme tu aimes mettre de l'action dans le forum, j'ai fait comme toi!!! Et cela semble fonctionner :lol:

 

Alors ''bencher'' stratégiquement c'est jouer en équipe d'Élite! J'y crois mais pas toute une période à moins que qu'un joueur à une mauvaise journée et/ou attitude!

Tu changes de discours, c'est bon! Donc tu avoues candidement qu'un jeune qui se fait bencher n'a pas de plaisir a voir les autres jouer. Merci!

Partager ce message


Lien à poster

je ne crois pas qu il ya tant de parents insatisfaits du temps de glace de leurs enfants, il y a beaucoup d exageration dans vos propos , peut etre qu il y a un joueur d utuliser plus que les autres mais il y a en a d autre joueur qui on joué plus que les autres comme a la defense mais ca vous en faites pas mention , alors je crois que vous avez tous les yeux braqués sur ce jeune tres talentueux peut etre par jalousie mais bref la facon de coacher est correcte et s il y a des parents d insatisfaits ils devraient peut etre en parler en equipe

Partager ce message


Lien à poster

très peu de parents sont réellement satisfaits de l'utilisation de leurs enfants , gagne ou perd ça ne change absolument rien à ce fait , les meilleurs joueurs veulent jouer au 2 tours et les autres ne sont pas heureux lorsqu'ils en sautent un , et à mon avis LES 2 ONT RAISON DE NE PAS ÊTRE HEUREUX

 

ce qui me ramène à l'autre sujet NOMBRE DE JOUEURS PAR ÉQUIPE

 

il y a trop de joueurs dans les équipes , il devient donc presqu'impossible de satisfaire tous et chacun

 

comme je l'ai déjà dit , Bantam 2 ème année on a fait une partie de la saison à 2 lignes 3 défenseurs et on s'est rendu aux provinciaux, mais ça c'était dans le temps qu'on ne portait pas de casque pour faire du vélo , que l'on buvait de la liqueur et qu'en plus on la partageait avec 3-4 de nos chums pi on tombait même pas malade on était tu fait assez fort!!!!

 

c'était aussi le temps ou certains n'étaient PAS CHOISI dans les équipes élites , et que l'on était pas tous égaux , que nos parents venaient presque jamais aux parties pcq ils avaient trop d'enfants, en fait ils ne savaient même pas le nom de nos entraîneurs

 

mais on a compris et on a fait des enfants qui EUX SONT TOUS ÉGAUX MAIS SURTOUT BIEN IMMUNISÉS CONTRE TOUT ET BIEN SÛR ILS SONT TOUS DES ÉLITES

 

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

je ne crois pas qu il ya tant de parents insatisfaits du temps de glace de leurs enfants, il y a beaucoup d exageration dans vos propos , peut etre qu il y a un joueur d utuliser plus que les autres mais il y a en a d autre joueur qui on joué plus que les autres comme a la defense mais ca vous en faites pas mention , alors je crois que vous avez tous les yeux braqués sur ce jeune tres talentueux peut etre par jalousie mais bref la facon de coacher est correcte et s il y a des parents d insatisfaits ils devraient peut etre en parler en equipe

Donc, le jeune jouait aussi à la défensive (selon les rapports de Hockeyboy2k) et d'autres défenseurs ont aussi joué plus!!!

 

WOOOW!

 

Tout le monde le sait qu'un joueur-défenseur va jouer plus souvent qu'un joueur-attaquant.

 

C'est drole de lire le coach-popa venir défendre ses décisions en crééant un nouveau compte!!!!!

 

Rien de mal à bencher des jeunes pour gagner mais ne vient pas nous dire que les jeunes qui ont été benchés ont eu du plaisir. ASSUMEZ-VOUS tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster

très peu de parents sont réellement satisfaits de l'utilisation de leurs enfants , gagne ou perd ça ne change absolument rien à ce fait , les meilleurs joueurs veulent jouer au 2 tours et les autres ne sont pas heureux lorsqu'ils en sautent un , et à mon avis LES 2 ONT RAISON DE NE PAS ÊTRE HEUREUX

 

ce qui me ramène à l'autre sujet NOMBRE DE JOUEURS PAR ÉQUIPE

 

il y a trop de joueurs dans les équipes , il devient donc presqu'impossible de satisfaire tous et chacun

 

comme je l'ai déjà dit , Bantam 2 ème année on a fait une partie de la saison à 2 lignes 3 défenseurs et on s'est rendu aux provinciaux, mais ça c'était dans le temps qu'on ne portait pas de casque pour faire du vélo , que l'on buvait de la liqueur et qu'en plus on la partageait avec 3-4 de nos chums pi on tombait même pas malade on était tu fait assez fort!!!!

 

c'était aussi le temps ou certains n'étaient PAS CHOISI dans les équipes élites , et que l'on était pas tous égaux , que nos parents venaient presque jamais aux parties pcq ils avaient trop d'enfants, en fait ils ne savaient même pas le nom de nos entraîneurs

 

mais on a compris et on a fait des enfants qui EUX SONT TOUS ÉGAUX MAIS SURTOUT BIEN IMMUNISÉS CONTRE TOUT ET BIEN SÛR ILS SONT TOUS DES ÉLITES

 

bonne journée

S'était aussi le temps ou on ne pensait pas que jouer sur le banc = plaisir. Il n'y avait pas de bullshit pour se justifier.

Partager ce message


Lien à poster

je na sais ou tu prends coach papa sur un nouveau compte pour se defendre mais encore une fois cé de parler a travers son chapeau pis pourquoi que c est plus normal qu un joueur defensif joue plus qu un attaquant , il y a trois pairs de defenseur , mais y en a un qui joue plus selon la situation de jeux et mais peu importe , nous sommes dans l elite et il dois y avoir des strategies power play fin de match serré etc. que ce soit dans la victoire ou dans la defaite il y en aura toujours des insatisfaits , s il aurait perdu ce tournoi on lui aurait reproché de ne pas avoir été strategique

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×