Aller au contenu
triwilly

Tournoi provincial atome Yum-Yum de Warwick

Messages recommandés

je na sais ou tu prends coach papa sur un nouveau compte pour se defendre mais encore une fois cé de parler a travers son chapeau pis pourquoi que c est plus normal qu un joueur defensif joue plus qu un attaquant , il y a trois pairs de defenseur , mais y en a un qui joue plus selon la situation de jeux et mais peu importe , nous sommes dans l elite et il dois y avoir des strategies power play fin de match serré etc. que ce soit dans la victoire ou dans la defaite il y en aura toujours des insatisfaits , s il aurait perdu ce tournoi on lui aurait reproché de ne pas avoir été strategique

Qui aurait fait des reproches? Les enfants de son équipe ou les parents?

 

Donc, vous jouez a 6 défenseurs et la veudette joue aussi à la défensive!!! WOW!

 

Comme je le disais, est-ce que le jeune sur le banc a du plaisir a regarder la veudette prendre sa place?

Partager ce message


Lien à poster

ce fameux joueur vedette comme vous l appelez a joue tres peu a la defensive cé arrivé dans un match seulement qui c est terminé 4 - 2 le reste du tournoi il n y a pas été , je me demande ou vous prenez vos informations , je trouve ca tres dommage tout ces commerages autour de ce jeune tout simplement parce qui il est dominant , y a pas grand monde qui dise du positif de ce jeune de 10 ans que vous nommez peut etre pas mais que tout le monde c est de qui vous parlez , dans la victoire de 1 - 0 en prolongation a été gagné grace au gardien de but , vous oubliez que c est une equipe et non seulement un joueur, il n est toujours pas sur la glace du debut à la fin

Partager ce message


Lien à poster

ce fameux joueur vedette comme vous l appelez a joue tres peu a la defensive cé arrivé dans un match seulement qui c est terminé 4 - 2 le reste du tournoi il n y a pas été , je me demande ou vous prenez vos informations , je trouve ca tres dommage tout ces commerages autour de ce jeune tout simplement parce qui il est dominant , y a pas grand monde qui dise du positif de ce jeune de 10 ans que vous nommez peut etre pas mais que tout le monde c est de qui vous parlez , dans la victoire de 1 - 0 en prolongation a été gagné grace au gardien de but , vous oubliez que c est une equipe et non seulement un joueur, il n est toujours pas sur la glace du debut à la fin

Vu qu'il joue a la défensive + à l'attaque, je suis surpris d'apprendre qu'il ne garde pas les buts également. Mais bon, les enfants qui le regardent jouer en se gelant les pieds doivent etre bien contents, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster

Il parrait qu'il chauffe la Zambonie aussi :wink:

 

Je partage l'opinion de certains qu'il faut faire attention sur ce sujet, je n'ai pas vu ce tournoi et je n'ai donc pas d'opinion sur la gestion du banc de ce coach. Par contre il est certain que ce jeune de 10 ans que tout le monde connais ne devrait pas être la cible ou le sujet principale d'un post.

 

Bravo Victoriaville pour votre victoire, bravo à l'équipe et laissons les gens de cette organisation gérer la façon dont ils veulent gérer leurs affaires, pour le mieux de l'équipe et des jeunes évidemment.

Partager ce message


Lien à poster

Il parrait qu'il chauffe la Zambonie aussi :wink:

 

Je partage l'opinion de certains qu'il faut faire attention sur ce sujet, je n'ai pas vu ce tournoi et je n'ai donc pas d'opinion sur la gestion du banc de ce coach. Par contre il est certain que ce jeune de 10 ans que tout le monde connais ne devrait pas être la cible ou le sujet principale d'un post.

 

Bravo Victoriaville pour votre victoire, bravo à l'équipe et laissons les gens de cette organisation gérer la façon dont ils veulent gérer leurs affaires, pour le mieux de l'équipe et des jeunes évidemment.

Ce n'est pas le jeune en question qui est cause mais bien ceux qui sont demeurés sur le banc et pour justifier la décision on nous a dit que les jeunes étaient HEUREUX d'etre sur le banc, pour pouvoir admirer la veudette.

 

Au lieu de nous prendre pour des sans-dessins, ils auraient mieux fallu nous dire:

 

On joue pour gagner, les parents le savent, et si on doit laisser des jeunes sur le banc, nous SAVONS que cela ne fera pas leur bonheur des jeunes, mais on veut gagner, et c'est pas avec des picouilles que l'on gagne.

 

That's it!

Partager ce message


Lien à poster

Good Call !!! C'est vrai qu'il s'agit d'un discours de sourds quand les gens sont incapable d'appler un chat: un chat :?

 

Bravo à ceux qui assument leur gestes et c'est certainement pas vrai qu'un jeune de 10 ans aime bencher pour aduler son chum qui prend sa place.

Partager ce message


Lien à poster

Je fait partie de cette equipe, et je vous le jure qu'il en a certain qui en mettent mais pas a peut pres. le joueur que vous parler, je crois sincerement qu'il est dans les 5 meilleur au qc et je le connais personnellement pour l'avoir vu jouer souvent. Je suis moi meme entraineur et certain dise des choses sur ce blog par jalousie. C'est unpeu frustrant que certain blogeur ne sois pas content pour nous le monde de Victo. Je remercie les gens qui nous felicite. Pour avoir deja joué au hockey assez longtemps et je suis entraineur pour une equipe dans une autre categorie, je sais comment ca se passe derriere le banc. L'entraineur dans les fins de match joue avec ses elements qui lui ont plus donné dans le match. Je n'ais jamais vu l'entraineur couper son banc pendant une periode complete. Oui il coupe le banc dans la fin de match et je trouve ca normal. Meme mon gars ce fait coupé certaine fois mais je le comprends car c'est une 1er année. L'enfant il faut qu'il comprenne que ses chum ont confiance a lui et s'il ne donne pas son 100% il va avoir des concequences. La personne qui a dit que le joueur en question fesait 1 shift a def puis apres 1 shift a l'avant, C'est faut c'est un vrai jaloux. Fin de match ou a 3 contre 5 oui il va a def c'est normal il est bon Tab........ Laisser le donc tranquille ce petit. aye les amis c'est du atome BB arreter de faire l'autruche et tout les entraineurs coupe le banc en fin de match et sourtout en tournoi...Regarder bien ce joueur de victo car pour 1 2000, c'est un phenomene il est bon dans tout ( main, patin, aime le jeu physique ).D'apres moi la personne qui ecrit ca sur ce post n'a jamais jouer au hockey et n'est pas entraineur et c'est ce genre de personne qui veut plus que son fils et est jaloux des autres petit qui performe

 

&?%??$#"##$%&* qui en a des jaloux

 

Un parent qui est tanné des jaloux pcq ils perdent

 

C'est tres rare que j'ecris sur les post mais ca me fait ch...... que le monde rabaisse des gens ou des jeunes

Partager ce message


Lien à poster

La personne qui a dit que le joueur en question fesait 1 shift a def puis apres 1 shift a l'avant, C'est faut c'est un vrai jaloux.

Pourtant, c'est un parent de ton club qui a écrit celà!

 

C'est tres rare que j'ecris sur les post mais ca me fait ch...... que le monde rabaisse des gens ou des jeunes

Tu as vu ca ou toi, des gens qui en rabaissaient d'autres? Tu devrais continuer à écrire sporadiquement...

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Randy, tu me fais pitié! J'ai vue la partie contre Lorraine-Rosemère et franchement tu es coach en plus!!!!!! A 4-2 avec 30 secondes a faire embarquer le jeune pour qu'il marque dans un filet désert, être coach, j'aurais donner la chance aux autres de peux-être contribué.... et non madame et mesieurs il marque dans un filet désert et se lance plat vente sur la glace. Wow, quelle démonstration de leadership et de respect pour l'adversaire. Je ne suis pas un parent de Rosemère, par contre j'ai vue de mes yeux vu des parents de Victoriville s'excuser auprès de ces derniers et être en désacord avec les coachs. Vous auriez du voir le coach (le père j'imagine) faire des scènes a l'arbitres parce que le 23 avait pris une punition pour bâton élevé et mérité en plus. Je pense que ce jeune est mal coaché, j'ai bien hâte de la voir au niveau Bantam et Midget. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Hey ''toomuch'' laisse donc tomber des commentaires sans fondements!

J'étais la lors de votre défaite et les joueurs et parents étaient fiers et accepte donc de perdre et laisse les parents de cette équipe ''dealer'' avec leurs principes!!!

Tu dois etre le genre à parler contre Subban car il aime trop célébrer quand il compte en overtime!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×