Aller au contenu
triwilly

Tournoi provincial atome Yum-Yum de Warwick

Messages recommandés

[quote]Monsieur topnuch,

Voici la preuve d'un jalousie à la Québécoise!!!

Moi je crois que les parents et les autres joueurs sont choyés de jouer avec l'un des meilleurs Atome BB du Québec!

Moi je renverse votre commentaire comme suit: Grace à la bonne stratégie d'Élite de l'entraineur, les Tigres ont joués plus de partie et gagner le tournoi!!!

Je n'ai pas vu de joueur ''malheureux'' dans cette équipe apres toutes ces victoires!!!

Nous, notre entraineur (papa de joueur en passant) a ''coaché'' en étant ''fair'' et on a été éliminé en quart de finale!!! On a joué 2 parties de moins, alors qu'est ce qui est mieux, coupé un peu de temps à quelques joueurs et jouer 2 parties de plus ou faire plaisir aux parents qui pensent que leur enfants peuvent affronter les meilleurs de l'autre équipe!!! De l'Élite ca se joue avec de la stratégie, des ''powerplay'', unités spépiales.

Pour bien préparer les enfants à la vrai vie il faut les confronter au vrai fait, et dans la société c'est les meilleurs qui ont le ''prime time''!

 

 

Je ne connais pas un joueur qui est choyé de jouer sur le banc! Il n'y a aucune statégie d'entraineur de laisser un joueur sur la glace tous le temps au détriment des autres. Vous me faite pitié avec vos stratégies d'ÉLITE, quand on sait que rendu bantam le trois quarts des joueurs atome BB ne sont plus ELITE. Quel estime de soi le jeune doit avoir lorsqu'il ne réussis pas a faire gagner son équipe et quel genre d'enfants égoiste on développe.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur topnuch,

Voici la preuve d'un jalousie à la Québécoise!!!

Moi je crois que les parents et les autres joueurs sont choyés de jouer avec l'un des meilleurs Atome BB du Québec!

Moi je renverse votre commentaire comme suit: Grace à la bonne stratégie d'Élite de l'entraineur, les Tigres ont joués plus de partie et gagner le tournoi!!!

Je n'ai pas vu de joueur ''malheureux'' dans cette équipe apres toutes ces victoires!!!

Nous, notre entraineur (papa de joueur en passant) a ''coaché'' en étant ''fair'' et on a été éliminé en quart de finale!!! On a joué 2 parties de moins, alors qu'est ce qui est mieux, coupé un peu de temps à quelques joueurs et jouer 2 parties de plus ou faire plaisir aux parents qui pensent que leur enfants peuvent affronter les meilleurs de l'autre équipe!!! De l'Élite ca se joue avec de la stratégie, des ''powerplay'', unités spépiales.

Pour bien préparer les enfants à la vrai vie il faut les confronter au vrai fait, et dans la société c'est les meilleurs qui ont le ''prime time''!

Tu amenes tres souvent des tres bons arguments mais tu es à coté de la track présentement et celà n'a rien à voir avec la jalousie.

 

Les jeunes jouent pour le plaisir de jouer et non pour avoir le privilège d'etre assis sur le banc puis de voir un autre marquer des buts.

 

Nous avons jouer contre l'un des meilleurs défenseurs 2000 (tu le connais) en fin de semaine, et son coach a joué a 5 défenseurs et il a pris son tour de facon régulière sans jamais faire de double-shift. Et tu sais quoi, les joueurs de son équipe ont eu du plaisir malgré le fait qu'ils ont perdu contre nous MAIS tout le monde à jouer.

 

La stratégie, tu pourras en faire avec ton club de Super AAA mais le jour ou ton fils sera sur le banc pendant une période entière, bien tu lui diras qu'il a été choyé de voir un joueur meilleur que lui être sur la glace à sa place car, lui, est pas assez bon pour aider son club. Je me demande si ton fils sera vraiment content à ce moment-là.

 

Ciao bye!

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement, je ne crois pas qu'un joueur aille passé une periode sur le banc, le temps de certains ont été réduit et grace à cette stratégie ils ont joués 2 parties de plus et ont gagnés la finale! John_latou, le joueur des Tigres jouait un ''shift'' en avant, un 'shift'' sur le banc et un ''shift'' à la défense. Alors la seule différence c'est qu'il jouait au 2 ''shift'' vs au 3 ''shift''!

Pour ton AAA, je te repond , faites jouer vos jeunes dans l'Atome A (régulier) et la le temps de glace devra etre égal! L'atome 2 lettres c'est de l'Élite et moi je crois que cela fait partie du procesus d'apprentissage et s'il faut attendre au Bantam pour valoriser l'Élite on se retrouvera avec une majorité d'Ontariens dans le repéchage et nous ''chialerons'' sur Hockey Québec, c'est mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas les parents de Victoriaville n'avais pas de bon commentaires sur le coach

ils disaient vivent une très mauvaise saison avec un coach qui ne se soucis que d'un joueur. Ca doit faire drôle de se lever le matin et de savoir qu'on fait de la peine a des enfants de 11 ans tout ca pour gagner . Chose certaines ca ne rend pas hommage au merveilleux sport d'équipe qu'est le hockey. C'est une histoire triste à raconter et à entendre. En passant ça ne serait jamais accepter dans d'autre province c'est votre association que ne devrait pas accepter cs comportement, c'est exactement pour cela que si peu de joueurs Québecois sont repêchés

Partager ce message


Lien à poster

letiboeuf,

Je ne sais si vous étiez là et si vos sources sont sérieuses! Nous avons joués contre les Tigres et avons vu 2 autres parties des Tigres à ce tournoi et je vous assure qu'il n'y avait pas de joueur malheureux, ils célébraient tous apres la partie et avant avant la parties ils étaient tous ensembles dans les estrades, les parents semblaient tous motivés et ''scandaient'' des encouragements!!!

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyboy2k je pense que tu devrais aller te coucher, tu te cale de plus en plus. J'ai vue le jeune de victoriaville compter a 4-2 dans un filet desert et se coucher a plat vente en plein milieu de la glace , une vrai farce, son père l'a embarquer a 4-2 pour qu'il complète son tour du chapeau. Nous avons parlé a des parents après la partie et ils ont confirmé le malaise dans l'équipe a cause du joueur (qui est très salot en passant) et son père qui le voit déja dans la LNH.

Partager ce message


Lien à poster

topmuch tu devrais changer ton speudo pour TOMUCH!!!

Oui je vais aller me coucher mais je doute de tes intentions, un tu sonnais asez ''jaloux'' dans tes premiers propos et la tu sonnes assez ''frustré''!

J'ai vu ce jeune joué surement plus que toi et souvent contre mon fils ou d'autres équipes et je le prendais ''anytime'' dans mon équipe et nous avons surement pas la meme définition de ''salaud''!

Pur terminé, on a tous le droit de rever pour ces enfants et rien n'est impossible!

Je ne prone pas la philosophie ''on est né pour un ptit pain'' alors ''GO FOR NHL''

Partager ce message


Lien à poster

Apres une bonne (courte) nuit je changerai de ''post'' pour discuter du genre de ''coaching'' dans l'Élite car je n'aime vraiment pas pointer un joueur (10 ans) en particulier mais plus les principes, alors suite dans: Quand est-ce qu'un coach peut coacher ?

Chiao

Partager ce message


Lien à poster

Apres une bonne (courte) nuit je changerai de ''post'' pour discuter du genre de ''coaching'' dans l'Élite car je n'aime vraiment pas pointer un joueur (10 ans) en particulier mais plus les principes, alors suite dans: Quand est-ce qu'un coach peut coacher ?

Chiao

Selon les regles de notre association de hockey-mineur, le coach peut coacher dans les 5 dernieres minutes d'une partie et en temps supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement, je ne crois pas qu'un joueur aille passé une periode sur le banc, le temps de certains ont été réduit et grace à cette stratégie ils ont joués 2 parties de plus et ont gagnés la finale! John_latou, le joueur des Tigres jouait un ''shift'' en avant, un 'shift'' sur le banc et un ''shift'' à la défense. Alors la seule différence c'est qu'il jouait au 2 ''shift'' vs au 3 ''shift''!

Pour ton AAA, je te repond , faites jouer vos jeunes dans l'Atome A (régulier) et la le temps de glace devra etre égal! L'atome 2 lettres c'est de l'Élite et moi je crois que cela fait partie du procesus d'apprentissage et s'il faut attendre au Bantam pour valoriser l'Élite on se retrouvera avec une majorité d'Ontariens dans le repéchage et nous ''chialerons'' sur Hockey Québec, c'est mon opinion!

Encore à coté de la track ce matin.

 

Quand ton gars sera sur le banc dans ton club de Super AAA pendant une période, tu lui demanderas s'il a eu du plaisir a regarder les autres sur la glace....

 

Tu assumes que le jeune a du plaisir a etre sur la banc... tu ASSUMES.... c'est la le probleme car tu ne sais pas si le jeune a du plaisir ou non a etre sur la banc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×