Aller au contenu
Squiddly

Tournoi Chateauguay

Messages recommandés

Il semble que cette année , le calibre va être des plus relevé...7 des 8 premières équipes au classement Poc seront présentent.....Wow ce sera surement une très belle fds de hockey pour les jeunes mais aussi pour les amateurs de hockey!!!!

Partager ce message


Lien à poster

il ya 2 équipes que je ne suis pas sure qu'ils vont rester: seigneurs milles-îles et Harrington (c'est dernier pas une puissance) mais les 2 équipes sont aussi au tournoi de Lachute qui se déroule en même temps

Partager ce message


Lien à poster

Que penser vous de la formule du tournoi AA ??

 

moi la seule chose qui me fait peur c'est qu'il y a 4 groupes de 3 équipes mais les équipes ne jouront pas contre les équipes de leur groupe.

 

se qui veut peut-être dire qu'au classement finale il va y avoir des groupes ou les équipes vont avoir gagnés leur 3 matchs et 2 d'entre eux n'iront pas en 1/2 finale même en gagnant 3 matchs tadis que d'autres groupes les équipes peuvent perdre leur 3 matchs et il y aura 1 équipe qui passera en 1/2 finale.

 

à se moment là le truc se serait de ne pas faire de groupe tout cours ça serait mieux pour le classement finale. :o

Partager ce message


Lien à poster

Victoire couteuse du CCL face au college Harrington.

 

Privés de leurs deux gardiens de but réguliers d'un attaquant et de leur capitaine, CCL a de plus perdu durant le match un défenseur (blessure) et deux attaquant (5 minutes coup de baton). :?: :?: :?: :?:

 

Leur prochain match contre Ducs SVL (équipe hotesse). :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

wowww......que s'est il passé dans la partie des Duc et du CCL......j'exagere surement un peu ...il doit y a voir eu au moins 1000 min. de punitions et il y aura surement une tonne de suspensions.....

 

j'aime cette équipe du CCL.....mais la je commence a me poser de sérieuse questions sur leurs comportements.....j'aime pas porté jugement....mais la direction de cette équipe devrait regarder derriere le banc......dans leur ligue de l'estrie richelieu....ils ont 12 fj sur 20 parites....

 

j'aimerais avoir plus d'informations...sur cette partie si possible ....a suivre

Partager ce message


Lien à poster

Salut Alice, J'étais à la partie.

ça c'était bien dérouler du début à la fin de la partie.

au moment ou ont annonçait les joueurs du matchs, un joueur de SVL c'est mis à baver en montrant trop son chandail devant les joueurs de CCL et après la remise des prix aux étoiles du match une j'ai entendu le coatch de CCL crier

(gèle le) et un joueur de CCL à completement charger l'équipe de SVL et la suite fût une bagare génerale. c'est vraiment la faute des 2 équipes mais se n'était pas fort de la part des coatchs de CCL de lancer des gourdes d'eau et toute sorte d'objets au joueurs de SVL.

J'espère que les 2 équipes ont appris de leurs erreurs parcequ'il y a eu beaucoup de suspensions et il y a tellement de bonnes équipes cette année que c'est important de garder tout ces joueurs s'ils veulent gagner le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

merci ex-joueur.....de me fournir un peu de renseignements sur cette partie.....ces choses la ne devraient jamais arriver surtout dans ce calibre... et a part de ca dans toutes les catégories....espérons qu'il y aura des suspensions salées,,pour corriger tout ca

Partager ce message


Lien à poster

C'est sure qu'il va y en avoir même l'arbitre à entendu le coatch de CCL.

Mais je suis vraiment surpris par cette bagare puisque SVL revenait avec le titre d'équipe la plus discipliné au tournoi de GÂTINEAU.

 

Et à ST-LÉONARD pour ces 2 équipes je crois qu'ils avaient été très disciplinés.

Partager ce message


Lien à poster

Salut ex-joueur,

je ne sais pas ou tu étais assis lors de l'évènement, mais je peux t'assurer et te jurer que le coach n'a aucunement dit ''gèle le''. Le joueur du CCL a charger de son plein gré dans les joueurs du SVL, ce qui a entrainer la mèler général. Les coachs du CCL argumentaient avec les coachs du SVL vu qu'il y a une très grandes rivalités entres ces deux équipes. Et deuxièmement, les entraineurs du CCL n'ont rien lancés sur les joueurs du SVL. Ce sont plutôt des gens dans les estrades qui se sont mis a lancés des projectiles en directions de l'arbitre.

Cela n'enlève pas que c'était des gestes inadmissibles au hockey, mais a l'avenir, dit seulement les choses que tu es sur et certains a 100% qui sont vrais pour ne pas répandre de fausses nouvelles..

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×