Aller au contenu
bauerfan

Une belle preuve que notre hockey est malade.

Messages recommandés

Hé voila, c'est fait. Je me suis laissé prendre au jeu! Un "post" sur la violence, un sur l'injustice, un de frustration avec un lien menant a un court vidéo sur le site de réseautage PUBLIQUE Facebook, vue par environ 295 personnes sur le forum de POC. Le mal était fait.

 

Il est bien vrai que 295 personnes ont probablement vue le vidéo sur POC, cependant combien l'avaient vu avant sur Facebook? Si on y va avec les 295 personnes de POC, qui ont probablement tous une page Facebook avec au moins 25 a 30 amis (minimum), qui ont eux a leurs tour en ont probablement autant, ca commence a faire du monde a la messe. Ce qui toutefois n'excuse pas le geste posé de ma part.

 

J'ai fait une grave erreur, soit celle d'allé au bâton pour des supposés chum qui se demandaient tous ce qui pouvaient être fait, vis a vis une situation que tous voient et dont personnes, je dis bien personnes n'ose parler de peur de représailles. Tous et chacun semblaient cependant très heureux de voir certaines situation rapporté le moment venu. Mais bon, il n'y a apparemment que moi à blâmer suite a tous ces événements. J'ai cru à tort en l'honnêteté de certaines personnes qui par peur diront qu'ils ne sont au courant de rien et qui finalement s'en sortiront ni vue ni connu, ce qui aura en bout de ligne que des conséquences pour moi.

 

Au courant de cette saga, j'ai vraiment réalisé a quel point le pouvoir et l'argent pouvait faire mal au gens. Il parait qu'on récolte ce qu'on sème. Il est apparemment donc temps pour moi de récolter, car personnes ne le fera pour moi et je n'ai ni le $$$$$ et encore moins le pouvoir pour le faire.

 

Il est vrai qu'indirectement sans le nommer, j'ai attaqué un joueur en particulier, cependant je rapportais une aberration qui malheureusement ne peut être prouvé car la paperasserie administrative de HQ est "légale".

 

Pour ce qui est de mon dernier "post", il était de trop j'en conviens. Suite a certains événements, c'est à dire une invitation a ce battre sur la glace entre 2 joueurs a un prochain match et quelques remarque de la part d'un parent, je me suis laissé emporter au jeu.

 

Voila donc pourquoi notre hockey est rendu si malade. Grace a ce forum, les adultes embarquent dans un jeu qui n'est pas le leurs, mais bien celui des jeunes. Quand on s'y laisse prendre, sa donne des situations comme celle-ci.

 

Rien ne sert de vouloir changer les choses, car rien ne changera. Tous le monde ou presque acceptent que le hockey soit ainsi. A force de tout vouloir changer, les problèmes suivent, puis finalement le box des accusés vous revient de droit.

 

Pour terminer, je sais que les excuses ne serviront a rien, mais je les présentes tout de même au gens concernés.

 

 

P.S Ce sera peut etre mon dernier post sur ce site. Par crainte de représailles, suite a certaines parole dites suite a un appel téléphonique a ma résidence.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à vous tous les amis de la rectitude politique, de la peur de la poursuite et de la crainte des représailles.

 

Lorsqu'on met un post ou qu'on crée une page quelconque sur internet, peut importe l'endroit, cela devient automatiquement du domaine public, que dire, du domaine mondial. Nous sommes dans la toile mondiale les amis, dans le World Wide Web.

 

On doit faire attention à ce qu'on écrit et à ce qu'on véhicule.

Ceci est valable pour tous ceux qui le font. C'est pourquoi avant de ''poster '', on doit se relire plusieurs fois et voir à ne pas attaquer personnellement les gens.

 

Cependant, et ceci est important, il faut aussi comprendre que si on publie, on doit s'attendre à ce que les gens le regarde, en parle à leurs amis, qui en parleront à leurs amis, qui le ''posteront'' sur un autre site, qui le mettront en lien sur un blog, etc, et la machine est partie.

Cela s'appelle de la publicité.

 

C'est ainsi qu'un petite compagnie de production vidéo peut deveir importante si les gens aiment ce qu'ils voient. Prenez l'exemple des Têtes à Claque ou des deux gars qui ont une émission télé-web pour les jeunes et dont j'oublie les noms.

Cela peut devenir une machine à faire de l'argent

 

Vous vous souvenez certainement de Star War's Kid, ce jeune du Séminaire de Trois-Rivières qui avait oublié une vidéo dans une salle de cours.

 

On a poursuivi ses parents et les poursuivants ont gagnés. On a pas le droit de prendre une vidéo qui ne nous appartient pas et de la diffuser où bon nous semble.

 

Ce n'est pas du tout la même chose en ce qui concerne la page Facebook qui était présente sur ce site.

Cette page était du domaine public!

Elle servait même à faire la promotion d'une compagnie de production de vidéo qui s'affichait partout.

Le jeune voulait ( et peut-être aimait ) qu'on le voit et la compagnie qui l'avait filmé aussi ( elle s'affichait).

 

Ce qui est aberrant dans cette...hum... disons '' farce'', c'est qu'un jeune, des amis et une compagnie trouvent le comportement que l'on voyait sur la majorité des films d'ordre public. Un éloge à la violence entre mineur. Beau projet.

 

Ces gens par leur comportement n'ont aucune cause face à quiconque envoie un lien pour qu'on puisse consulté cette page, qui je le rappelle encore une fois, est du domaine public!

 

Des menaces à son endroit parce qu'on permet à des gens d'aller voir une page Facebook ouverte à tous?

Là on a une cause, et une belle à part ça.

 

Se donner en spectacle soi-même sur internet?

Il est où le problème?

Je ne répondrai pas car je risque de devenir méchant.

Je ne voudrais pas que cela vienne gâcher la nuit de la nativité qui s'annonce douce et belle.

 

La liberté, mes amis du classement POC, ce n'est pas montrer ou dire toutes sortes de niaiseries sur internet.

La liberté c'est quelque chose qui se mérite et se gagne.

Notre liberté s'arrête où celle de l'autre commence.

 

La plus belle preuve que notre hockey est malade c'est de lire quelqu'un qui s'excuse alors qu'il n'a vraiment pas à le faire.

Partager ce message


Lien à poster

Je pensais que ce site en était un qui nous permettait de poser les vrais questions tout haut au lieu d écouter les ragots et oui dire dans les arènas. Hey bien force est de constater que les gens aiment mieux le deuxième choix et laisser ainsi des petites histoires devenir des gros cas d arènas et d accepter ouvertement l hypocrisie des nos arènas. RIP le forum POC , j ai bien peur de voir les ragots revenir en doubles.. les caméras devenir omniprésentes, les ciné-caméras qui captent tout sur films, son inclus être aussi populaire que le café et ce sans compter les plus ratoureux qui vont se promener avec une enregistreuse dans les poches aux meetings d associations, aux réunions de parents, aux réunions avec les coachs !! vive le plaisir d allez voir nos jeunes sous haute surveillance !!

 

En passant, maintenant combien de vidéo risqueront nous d y voir de plus sur les facebook, yotubes et autres? laissant place à milles interprétations différentes ? Bonne chance aux gens d associations, coachs, parents et joueurs !

 

Ouais !! :roll:

 

Une questions directe amenait une réponse ou un silence direct.. plus maintenant, on retourne au bla bla bla et au j ai entendu dire et il parait !! ouff!!! c est déjà pas beau, j ai peine à m imaginer.. mais bon si c est cela qu le peuple veux...

Partager ce message


Lien à poster

j REVIENDRAIT EN DISCUTER J' AI MON BILAN ET ANALYSE DE DEMIE SAISON VERSUS

atome AAA Ontario et BB du Quebec, et il est synistre voir desastreux cote du Quebec, c' est affreux et pathetique ce que j' ai pu voir lors de mes nombreux voyage et nombreuse partie BB et CC,

C' est pour pas dire degueulasse ce que les tops joueurs subisse et ce je le tient confidentiellement tous ce qui se passe en coulisse envers eux de parent jaloux envieux qui..... comme j' ais deja dit je reviendrais sur le sujet quand tout sera pour le mieix et que la santee de mon epouse soit hors de danger,

Ca va etre singlant et pas parceque je le veut mais je vais exposer les fait sans nommer qui que se soit blanc sur noir a propos de notre hockey esperent en revieller quelques uns! parce presentement c' est une vrais farce meme UN ANCIEN JOUEUR ETOILE DE LHJMQ ET DE LA LNH Quebecois est ici pour que sont fils joue son midjet

et il pense la meme chose meme pire que moi

On est la risee des Ameriques!!

j' y reviendrais quand je pourait et ca va en choque ert frustre plusieurs pourtant croye moi j' aurait tant volu dire le contraire dire que le Quebec est #1 :cry: :cry: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Carey ca lire l,article de martin leclerc sur le hochey au Canada. Il dit que sport est en déclin partout au canada exepté au Québec. Il prédit même que d'ici qu'elle que année l'quipe junior seras composer de plus de québécois que de canadien. Conclusion profite en maitenant car ca risuque de pas être plus beau ailleur... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Soyons un peu plus positif. Carey penses que le gazon est toujours plus vert chez nos voisins.

 

Présentement USA Hockey regarde pour remettre le contact seulement au Bantam. Il va avoir un vote en debut 2011. Pour que lors de la saison 2011 12 seulement a partir de Bantam.

 

J'ai presentement un membre de ma famille en visite. Il habite les Etats Unis. De la politique dans le sport s'est répandue par tout. Aux Etats Unis peut etre pas autant au hockey mais attention au Baseball,Football et Basketball.

 

Ouvrez vous les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Il prédit même que d'ici qu'elle que année l'quipe junior seras composer de plus de québécois que de canadien. quote]

 

Parce que les Québécois ne sont pas des canadiens? hahaa

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey est malade parce que plusieurs coachs ne pensent qu'à gagner. Ils construisent des équipes en fonction de la victoire et se soucient peu du talent qu'ils laissent de côté. Ils bâtissent des équipes pour prouver quoi au juste? Est-ce que la coupe Stanley est en jeu lorsqu'ils se servent de jeunes de 10 à 17 ans? J'ai plutôt l'impression que certains coachs veulent gravir les échelons et se servent des jeunes pour atteindre leur but.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×