Aller au contenu
bauerfan

Une belle preuve que notre hockey est malade.

Messages recommandés

Mctru, comment peux-tu être positif quand tu es contre tout ce qui se fait aux hockey au Québec, tu dénigre constamment le hockey qui se fait ici, j'ai saisi tes messages et c'est ce que tu véhicules, donc comment peux-tu conseiller quelqu'un pour l'avenir d'un jeune qui veux joué au hockey ici au QUÉBEC, tu ne peux pas être neutre et bon conseiller.

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'as pas tout lu ce que j'écris, je vais t'aider.

J'ai écrit ici que la ligue LHPS était ce qui était arrivé de mieux dans le monde du hockey au Québec. J'ai aussi expliqué que c'était le début de la fin de l'hégémonie de HQ.

Si tu crois que je ne fais que dénigrer le hockey québécois tu te trompes. Je ne le dénigre pas, je le critique.

Critique-Argumentation-Analyse-Comparaison

Partager ce message


Lien à poster

Tiens lis cela Maurvala:

 

Ce qui est pathétique c'est le manque de rigueur intellectuelle et la capacité d'analyse de notre beau peuple.

Tout va bien, il faut laisser les jeunes jouer, amusez-vous. Tu as perdu ce n'est pas grave, l'important c'est de participer. La vita e bella...

 

Effectivement notre hockey québécois n'est pas si mauvais que ça. Il est mauvais... juste un peu.

Il n'est pas très mauvais, pas énormément mauvais, juste mauvais un peu.

Le problème au Québec c'est qu'on se contente de peu et qu'on est heureux. Mauvais un peu? Ça me va.

Il pourrait être très mauvais et là je ne serais pas heureux. Je veux juste qu'il soit mauvais un peu et je suis content.

 

Le Québec est rempli de contents. Pas juste le Québec, une bonne partie du monde aussi. C'est ce qui permet à la bourgeoisie de faire du cash et à certains contents de profiter des autres contents pour s'élever dans la hiérarchie.

 

La structure de Hockey Québec a été monter par une petite gang d'amis qui a pris le contrôle du hockey québécois. Cette même petite gang a placé ses amis dans toutes les organisations. Et tout ce beau monde se protège et profite du système. Bénévole de l'année, meilleur président de région, et allez... hop la vie. Les amis de mes amis sont mes amis et ils n'ont pas de prix....quand on paye avec votre argent bien sur.

 

Des règlements? Attend, je vais aller voir mes amis, ils vont me donner une dérogation. Ça me fait plaisir, mais ne l'oublie pas lorsque viendra le temps de voter.

On est pas payé mais on va trouver le moyen d'avoir des cadeaux et de se renvoyer l'ascenseur.

 

Ça vous rappelle quelque chose?

 

C'est ça, comme au gouvernement. Vous savez quand un de nos amis a une compagnie qui gère des sites internet et qu'on lui confie la gestion de tout ce qui se fait dans ce domaine au Québec.

C'est un de nos amis, aidons-le. il nous le rendra bien.

 

Il était le seul soumissionnaire?

On est allé en appel d'offre?

On ne sait pas... et ce n'est pas grave.

Tout se fait et se défait par la machine.

La maudite machine qui t'a avalé ( Pierre Flynn).

 

Je regrette, je n'ai pas envie de me faire avalé par cette machine. J'aurais le goût de l'aider à s'améliorer, mais elle n'a pas besoin de moi.

Elle fonctionne très bien par elle-même.

Et quand j'entend monsieur le président de la machine parler, je me console. En fait non, je me désole. C'est à ce moment qu'effectivement tout devient pathétique.

Alors je n'y pense plus.

Je me dis qu'il y a beaucoup d'autres machines dans le monde et qu'il peut bien garder la sienne.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo mctru on ne peux pas etre plus clair, cela est plus dure a voir ou compremdre quand le systeme permet au parent d`avoir l`illusion d`avoir un fils élite alors que le pauvre jeune est tout simplement dépassé, quelle tristesse le je vit le trippe du parent :roll: :oops:

Oser pas dire a ces parent que le systeme élite est mavais car lui ne veut pas que sa bulle éclate il trippe bien raide et le jeune lui dans tout ca s`accomode a faire plaisir a papa ou maman, mais est il heureux que de toucher a la rondelle parceque la rondelle le touche, ou de voir les autres performer alors que lui ne fait que FIGURER :( pas grave papa ou maman trippe bien raide critique car ne comprend pas pourquoi un tel a plus de glace que son jeune tous devrait etre égale dans le maison oui mais dans l`élite tu te doit de meriter ton temps glace si il faut que ca soit la rondelle qui te touche pour que tu puisse jouer il y a un cristy de gros probleme et il est normal surtout en fin match ou en 3 ieme lors de tournois que ce jeune joue moin mais ca aller dire cela a nos passionner qui en voient pu clair et voit leurs fiston comme le outsider qui va devenir une vedette par miracle tout va s`équilibrer plus tard encore atendre et attendre vous verrez :roll: :lol: incroyable le manque d`objectivitée de beaucoup c`est vrais que la marge d`erreur est plus grande quand le fiston en question fait partie des 95% et plus que du 55 ET MOIN c`est plate triste et pathetique mais c`est ce qui se passe surtout avec un systeme de dévloppement élite qui regroupe de 40%A 55% DE TOUT LES JOUERS AU qUEBEC :roll: :lol: :lol:

eT ON DIT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS :lol: :lol:

Bravo encore une foi mctru on ne peut etre plus clair moi je ne fait qu< en rajoutée de cette triste réalitée quelle gachit du a la jalousie, l`envie et la frustration qui engenre la méchancetée la colere et la frustration! et le deni,et engraisse qui de droit $$$$$$$$$$..... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ouffffffffff. La je me demande si je continue a écrire ici ou je passe a autre chose. On tourne en rond comme ca pas de bons sens... Un dit que la LHJMQ ne pousse pas les études...L'Autre dit ben la LHPS elle oui...Pis t'en a un qui te parle du gazon en Ontario...pis l'autre de ces chère Américain qui on ré-inventer le hockey...Un ce dit l'expert des expert car sons fils évolue dans une ligue scolaire...pis l'autre ben ces moi lollll...Boff je pense avoir fait le tour du jardin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

On peut résumé:

le hockey québécois est malade...mais on voit du changement (tranquillement pas vite) avec de nouvelles alternative!

Et ceux qui croient que Hockey Québec fait la job, bien ils ont la tête dans le sable.

Partager ce message


Lien à poster

Président tu as raison tu peux pas savoir comment avec tout ces gens qui vantent tout sauf ce qui se fait ici mais qui demeure dans le système..............il y a de quoi se poser des questions sur le jugement de certain...............

Tout ce qu'ils disent c'est toujours la même chose, et pire c'est qu'ils pensent qu'ils ont les solutions et de toute façon ils seront jamais content advienne que pourra.

 

C'en est rendu démoniaque et psychotique d'écrire sur le hockey d'ici c'en est rendu que si tu ose dire quelque chose de bien qui se fait dans ton coin, tu passes pour un moins que rien et que tu ne comprends pas ce qui se passe, mais quand tu discutes avec quelqu'un qui est très négatif au départ il ne peux être objectif et si tu n'a pas son idéologie du hockey au Québec et bien tu es aussi bien te t'exiler sur une autre planète...............

Partager ce message


Lien à poster

Hammer tu vois clair

maurvala bien popurquoi defend tu ce systeme si ridicule de l`élite quebecois selon le nombre et non selon le talent reel

Pourquoi tu semble pogner les nefs la minute que l`ont parle d`un veritable systeme élite qui viserait l`excellance

jamais et je regarde tes nombreux post tu as pris la part pour qu`un veritable systeme élite se materialise au Quebec

pour toi on fait ce que l`ont peux avec ce que l`ont a, la minute que l`on ose proposer ou dire que ailleurs c`est meilleurs tu monte au baricade

 

Moi pour oser dire que c`est mielleur et malheureusement "BIEN MEILLEURS AILLEURS" je le vie live sur place et je me permet 2 fois par mois de revenir au Quebec et je vais voir des match atome BB a midjet AAA et je peut constater le gachit qui se passe ici au Quebec et je peux t`afirmer que moi je sais vraiment de quopi je parle et j`ai aucun partie prix! mon fils a pu rien a voir avec le Quebec

Si j`interviens c`erst que je trouve triste voir déplorable que de veritable talent Quebecois qui ont une reele chance de devenir de vrais bon joueurs de la LNH! se faire briser leurs reves par des gens qui en ont que pour leurs petite miserable vie si eux ont pas reussi si leurs enfant ont pas le talent necessaire pourquoi ne pas leurs foutre la paix et leurs faire jouer du bon hockey selon leurs reelle capacitées et que tous puissent atteindre leurs plein potentiel selon leurs reelle capacitée et non celle de parent mechant frustrer voir narcissique qui scappe la vie a tout monde dans le hockey mineur tout ca pour me myself and I!

vivre et laisser vivre veut aussi dire lacher prise et donner la chance a ceux qui en ont le reel potentiel ca veut aussi dire que si 95% ON PAS CETTE POSSIBILITÉEE genetique ou intelectuele etc.. bien ils vont l`avoir dans autre chose,

Pourquoi ne pas voir ou sont les rell force et capacitée de son jeune, et persister a tout vouloir dénigrer leprogres voir l`avancement un est top au hockey un au dans les étude un autre en relation social un autre avec des pouvoir décisionnel etc.. etc..

Vraiment maurvala jaimerais sincerement que tu repondre a mes questions, parceque je voudrait me faire une opignon de ta facon de penser et ou tu te situe dans les discution sur poc

moi tout le monde sait qui je suis toi pas grand monde moi je sais qui tu es depuis pres de 8 mois, et crois moi si j`ose te demander cela c`est que je veux vraiment comprendre tes motivations reel

merci!

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que lorsqu'on a rien à dire c'est un peu platte.

Encore plus quand on a notre jardin sur notre balcon.

Ça fait pas long pour faire le tour.

 

Je vous rappelle que ce ''post'' a commencé car on y voyait un gros épais qui jouait au bras avec papa qui le filmait et ''postait ''le tout sur internet.

Éloge à la bêtise humaine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×