Aller au contenu
bauerfan

Une belle preuve que notre hockey est malade.

Messages recommandés

Bien a ce que je vois ca risque d' etre dans 30 ou 40 ans si HQ ne fait rien pour le veritable elite parceque j' en reviens pas comment au Quebec on en arriere j' ais vue le match Marlies-Rebels bantam majeur AAA et c' etait meilleur en intensitee comme ca peut pas a du midjet AAA au Quebec et cela m' atriste au plus au point, les entainement les glace disponible font en sorte que l' nt ne peux pratiquement pas rivaliser a ce niveau mais encore plus pas avoir de AA novice et AAA atome nous fait un tord incroyable quand je regarde du AAA la bas et notre BB cette annee l' atome BB se deroule au renlentie pour moi il y a a peine 1 2 ou 3 joueur de calibre reel elite dans les equipes BB peut etre 3 ou 4 equipes qui en ont 5 ou 6 mais vraiment pas plus c' est cela notre probleme on a perdu la vrais notion de qui est un veritable elite et qui devrait jouer house league c' est triste mais c' est ca la veritee personnellement tous le monde devraient jouer ou il en ont les capacitees et non ou papa pense qu' il doit jouer les jeunes ne perderait pas leurs pation soit a jouer ou il sont incapable ou les autres a jouer contre trop faible c' est decevant et destructeur des 2 sens :evil: domage et pathetique :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Là Carey, tu vas m'expliquer quelque chose. Tu es pas content du hockey au Québec? parfait, tu as quitté.....Mais là arrête de chialer, tu es plus là, reste là où tu es et arrête de nous écouerer....on en a marre (je parle pour moi) de toujours te lire à dénigrer le hockey québécois. Ça faisait pas ton affaire, tu es parti, et bien tant mieux pour toi. Je te donne un exemple : quand tu divorces de ta femme parce que ça faisait plus, et bien arrête de toujours en parler après....Vis ta vie de hockey là-bas, bonne chance, mais arrête de nous écouerer....on est assez grand pour savoir ce qu'on a à faire. Pis SVP arrête de faire ton smatt comme si tu connaissais le hockey mineur plus que les autres sur ce forum....

 

Sur ce, Joyeux Noel!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ben d'accord avec toi Rondelle, surtout qu'il raconte toujours la même histoire, assez Carey, on a compris ton point de vue et comme dit Rondelle, bonne chance là où tu es.

Partager ce message


Lien à poster

D'après moé Carey té pogné avec la citation suivante:

 

"Tu peux sortir un gars du Québec mais tu ne peux pas sortir Québec d'un gars"

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle, je suis entièrement d'accord avec toi il est devenu un vieux radoteux avec le temps toujours la même chose et commentaire de sa part. Il se croit peut-être le porte parole d'une petite minorité frustrée du hockey au Québec, c'est surtout les gens du AAA......................Il est comme on dirait le seul a détenir la véritée, mais il s'est expatrié en Ontario, et c'est sur qu'il ne parlera pas des mauvais cotés, il vit présentement une lune de miel l'autre coté, mais toute bonne chose à son coté noir.............pis sa il ne le dira pas...................

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala, prouess, Whippet et rondelle...

 

Maurvala, toi qui aime tellement notre beau hockey québécois, parles-nous du côté noir du hockey américain de développement, de celui de la ligue Tier-One, et de ceux des ligues AAA ontariennes.

Et du même souffle expliques-nous les bonnes choses que le hockey de développement ( Hockey-Québec) fait au Québec.

 

Whippet, explique nous les différences fondamentales entre le hockey AAA ontarien et le hockey AA au Québec.

 

prouess, expliques-nous ce que tu comprends du message de carey.

 

rondelle, parles-nous toi aussi des différences entre le hockey de développement québécois, ontarien et américain. Comme tu sembles en savoir pas mal, commence au niveau magh et continue jusqu'au junior.

 

Merci de m'éclairer sur vos points de vue respectifs.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru,

 

Oui je l'aime mon hockey québécois, j'ai pas le droit, je suis comme beaucoup de gens au Québec, je n'ai pas le choix de jouer ici, c'est ici que je demeure, pourquoi essayer d'aller jouer ailleurs, quand 99% des gens n'auront jamais la chance d'aller ailleurs, sa donne quoi de critiquer quand ta pas le choix de jouer ici parce que tu ne peux sortir de ta cour.

C'est bien beau pour Carey Price et c'est tant mieux s'il y trouve son compte, mais qu'il arrête de déblatérer sur ce qui se fait ici, tu quittes et tu ne reviens pas en arrière et bonne chance, si tu continue à critiquer et bien tu n'avais juste à pas partir, il avait juste à demeurer ici et essayer de changer les choses, il aurait dû faire application pour travailler à HQ au lieu de s'exiler et de continuer à jeter son fiel sur ce qui se fait ici. Si cela ne fonctionne pas pour son fiston crois-tu qu'il va s'en venter, non il va revenir et jouer ici.

 

J'ai joue tout mon hockey ici, mon frère aussi, il a même jouer pour la même équipe que les frères Lemieux, il a été à Laval, et ensuite il a joué collégial, mon fils aussi a joué tout son hockey ici dans le 2 lettres tout son hockey mineur et a fait des camps d'entrainement au niveau majeur, et maintenant j'ai 3 petits fils qui, eux aussi évoluent pour le hockey mineur ici dont un au niveau élite.

 

Nous avons tous eu du bon hockey et cela continue et je ne vois rien de mal la dedans, il y a de bon coté et de mauvais coté, mais sa fait partie de la vie et ce dans n'importe quel domaine.

Toi tu as peut-être connue autre chose, tant mieux pour toi, mais pourquoi tant de négatif par tous ces gens quand ils ne connaissent pas autre chose.

 

Je te fais remarquer qu'à la dernière réunion de hockey Canada, ils ont dit que le programme de hockey Mahg qui se fait ici au Québec est le meilleur au pays pour ce groupe d'âge.

 

La dernière nouvelle provenant des USA, est qu'ils veulent enlever tout contact avant le bantam, et ce n'est pas moi qui le dit, donc si cela se fait ne crois-tu pas que le reste du Canada ne suivras pas?

J'aurais pu continuer mais si tu saisi mon opinion je n'ai pas besoin d'en écrire plus.

 

Salut vieux................

Partager ce message


Lien à poster

Mctru, le problème que j'ai avec les propos de Carey, c'est qu'il semble perpétuellement sur le bord de la crise de nerf....Il dénigre sans cesse les joueurs d'élites québécois, comme si c'était l'équivalent du calibre C en Ontario. Mon expérience personnelle avec mes fils, c'est qu'à chaque fois qu'on joue contre l'Ontario ou les USA, on leur donne une volée.....donc ça doit pas être si pire....Il semble glorifier les présences à l'aréna 6 -7 fois par semaine + 2 matchs contact par jour pour des petits Atome. J'espère juste qu'il mets autant d'ardeur dans les études de son fils qu'il en mets sur les pratiques de hockey car sinon quand la bulle va péter, il va trouver l'atterrisage difficile.

C'est pas plus compliqué que ça. Je n'ai rien contre la personne mais contre son discours moralisateur, il était pas content, il est partit tant mieux pour lui, qu'il vive sa vie et qu'il nous laisse tranquille avec notre hockey....

Partager ce message


Lien à poster

Exactement, avec ses nombreux commentaires qu'il a fait, il a fait le tour de la question (de son point de vue à lui), qu'il arrête car il ne fait que radotter toujours les mêmes affaires, il a son point de vue, on a le notre, qu'il arrête et qu'il s'amuse là où il est, c'est tout.

 

Là dessus bonne journée à tous et bonne année 2011 qui s'en vient à grand pas, profiter de la vie, parfois elle est si courte.

Partager ce message


Lien à poster

Vous me faite pitie tout ce que je peux lire est des excuse et des justification qui sont malheureusement injustifiable

 

En passant je deblate pas contre notre veritable elite mais contre ce qui a pas d`affaire dans l`elite qui nuit au reel devloppement de notre elite d`ailleur je connait et sais pertinement l`identitée de 2 de vous :wink: surpris :!: mais je me suis topujours abstenue d`en parler et je vais le faire et ce meme quand je vous rencontre dont un tres souvent :wink:

 

Ce que vos message envoye est que vous etre parfaitement en accord et confortable avec la situation presente

 

Se poser la Question est y repondre

Autre sons de cloche a 100% des parents de joueurs reelement elite sont en total accord avec moi :wink: raison de plus a continuer

ce que je peux voir ailleur et c`est pas parfait mais maudit c`en malheureusement cent fois mieux qu`ici!

regarder a Buffalo comment cela va bien pour equipes Quebec qui a eu une preparation minime allors que les autres jouent ensemble depuis des année pour le noyeaux et plus de 60 match pour l`equipe de cette année, on aurait le moyent de faire 6 a 8 équipe d` un tel calibre au Quebec et c`est pour cela que je me bat et a chacque fois que je vais entendre un commentaire qui est contre notre veritable élite je vais y repondre

Car tout ce que j`entend jamais vous prenez position pour un meilleurs solution elite mais plutout c`est comme ca et c`est correct pourquoi cette arttitude de votre part se posez la question est y repondre

de dire que je suis contre les joueur elite du Quebec est une aberation une incompetance volontaire ou involontaire j`espere volontaire car si elle involontaire je vous plain

je suis extremement désoler a en venir la mais voila pour les mise au point et tant que ca changera pas Au Quebec je vais etre la pour denoncer les crosssse et tout ce qui se passe laiisser votre ego demesurer et laisser vos jeunes joueur ou il devrait vraiment jouer et vous serez doublement gagnant soit au niveau relation et monetaire

voila!

 

Toi mctru qu`en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×