Aller au contenu
bauerfan

Une belle preuve que notre hockey est malade.

Messages recommandés

POur ce qui est de la LHJMQ, il faut être aveugle pour ne pas voir que tout ce qui importe dans cette organisation c'est le cash!

Partager ce message


Lien à poster

Y'en a marre,

 

A vous lire depuis un bout de temps je suis entrain de me demander si cela vaut la peine de faire du hockey ici au Québec.

 

Rien n'est bon, HQ ne fait une bonne job avec l'élite, le midget AAA n'est pas bon pour les jeunes qui fréquente l'école, LHJMQ est seulement la pour le cash et je ne parle pas du hockey mineur............................

 

A ce que je peux voir tout est mieux ailleurs, Ontario tout est beau c'est du meilleur hockey, pourtant quand leurs équipes viennent ici ils ne partent pas avec les grands honneurs des tournois, aux USA ils ont toutes les solutions aux hockey vive les Prep school, nous devrions faire la même chose qu'eux, vive ce qui se fait en Europe le hockey émerge car ils ont su s'adapter...............

 

Tout le monde critique, mais ils ont tous des fils qui évoluent au hockey ici.

Si tu ose dire quelque chose de bon tu te fait ramasser par ces sois-disant connaisseurs.

 

Il y a des gens ici qui sont vraiment en guerre contre HQ, mais que font-ils pour remédier à la situation, absolument rien sauf verser leur fiel sur tout ce qui se fait ici au hockey, ils croient qu'ils ont toutes les solutions mais ils n'agissent pas..........

 

J'ai trois petits-fils qui jouent au hockey dont un qui évolue au niveau élite, et j'aime les voir jouer et eux aime sa, mais je me demande si je ne devrais pas en envoyé un au States, un autre en Ontario et le dernier en Europe, il y a peut-être des choses que je ne voit pas, mais ils semblent heureux de joués encore, j'ai coacher 8 ans au niveau élites dans les années 80 et j'ai adoré ces années et je recommencerai demain matin, une expérience extraordinaire pas seulement au niveau sportif mais aussi au niveau humain, j'ai encore des contacts avec certains de mes anciens joueurs et il y a même de leurs enfants qui évoluent dans le même sectuer que mes petits-fils.

Plusieurs ont joués Midget AAA et LHJMQ, et ils en gardent de bons souvenirs, il y en a aussi qui ont joués pro et un en Europe et ils ne changeraient pas de place avec personnes car pour plusieurs ils ont gardés contacts avec tout ce que cela apporte.

 

Je me calme un peu mais de grâce arrêter de toujours rabaisser notre hockey il n'est pas si mauvais......................laisser les jeunes joués....................

Partager ce message


Lien à poster

mais penses-tu que la OHL et WHL est mieux qu'ici.

Oui et de beaucoup. N'ont-ils pas chacune pratiquement le double de joueurs sur équipe Canada junior?

et la NCAA un de moins que la LHJMQ?

 

quand leurs équipes viennent ici ils ne partent pas avec les grands honneurs des tournois

Que répondre? Va au touroi International de hockey pewee de Québec.

 

aux USA ils ont toutes les solutions aux hockey vive les Prep school, nous devrions faire la même chose qu'eux, vive ce qui se fait en Europe le hockey émerge car ils ont su s'adapter...............

Encore là, quand on ne connait pas ce qui se passe ailleurs on ne peut en parler n'est-ce pas? On peut encore moins voir que HQ ne s'adapte pas assez rapidement à la réalité internationale. Ça prends des connaissances pour critiquer. De la critique nait la clarté et les améliorations. Bien entendu seulement quand les gens en place trouve qu'il y a des problèmes. C'est tellement facile de se taper dans le dos en se disant qu'on est tous bons.

 

ils croient qu'ils ont toutes les solutions mais ils n'agissent pas..........

Pour ce qui est du fiel et de l'agir, on a sorti notre gars ( à sa demande ) de HQ pour l'envoyer dans la nouvelle ligue LHPS.

Est-ce que c'est poser un geste concret ça Maurvala?

J'ai entraîné une équipe Midget BB ( entraîneur-adjoint), cette année les deux entraîneurs adjoints ont démissionnés. L'organisation n'a même pas eu le réflexe de nous demander pourquoi. Il devait y avoir un problème non?

 

La LHPS commence ses activitées après la saison de football.

Il y a 4 scéances d'entraînement par semaine.

L'école où évolue mon gars a installé une glace synthétique à l'intérieur de l'école. Les joueurs doivent lancer au moins 250 rondelles par semaine sur les gardiens.

 

C'est certain que le AA civil est meilleur que cela...non mais franchement.

Pource qui est du AA sport-étude, qu'ils commencent à envoyer les jeunes à l'école plus de 3 heures par jour, ensuite on verra.

Partager ce message


Lien à poster

Et Mctru tu le dit il n'y a rien de bon ici......................c'est pathétique on devrait faire une révolution on prends les armes et ont sort HQ par la force............

Sa fait dur......................

Partager ce message


Lien à poster

Et Mctru tu le dit il n'y a rien de bon ici......................c'est pathétique on devrait faire une révolution on prends les armes et ont sort HQ par la force............

Sa fait dur......................

Il y a du bon pas juste du mauvais mais si ont fait la part des choses il y a beaucoup plus de mauvais alors je suis partant pour révolution bonne idée mon ami :lol:

Partager ce message


Lien à poster

La LHPS commence ses activitées après la saison de football.

Il y a 4 scéances d'entraînement par semaine.

L'école où évolue mon gars a installé une glace synthétique à l'intérieur de l'école. Les joueurs doivent lancer au moins 250 rondelles par semaine sur les gardiens.

 

C'est certain que le AA civil est meilleur que cela...non mais franchement.

Pource qui est du AA sport-étude, qu'ils commencent à envoyer les jeunes à l'école plus de 3 heures par jour, ensuite on verra.

Que penses-tu de l'école College-Francais en hockey? Mon fils pourrait bien y entrer dans 2 années.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tu lui demande sa à lui, tu n'est pas capable de prendre une décision pour ton fils c'est toi le maitre a bord pas mctru, lui il parle contre tout le système québécois il est mauvais juge , décide ce qui sera le mieux pour ton fiston, comme sa si tu fais un bon coup ou une erreur tu sera le seul a en prendre crédit..............

 

Moi je vais te dire fait du mieux que tu peux pour lui mais demande lui ce qu'il veux et après tu décideras..............

Partager ce message


Lien à poster

Philosophie 101 par Maurvala.

Tu as lu cela quelque part?

Dans un des livres de psychologie que tu as acheté récemment?

L'importance du parent dans le développement cognitif de l'enfant. :D

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala, ce ''post'' il parlait de quoi au début, tu t'en rappelle?

Qu'elle était la preuve qu'on nous montrait?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×