Aller au contenu
bauerfan

Une belle preuve que notre hockey est malade.

Messages recommandés

L'objectif premier de Hockey-Quebec c'est quoi?

 

Fournir des joueurs a la LNH ou mettre en place une structure Hockey pas parfaite mais la meilleur possible pour permettre a chacun de jouer dans le meilleur niveau possible.

 

Pour les surdoués pour l'instant de ce que je vois ,le parent doit prendre la meilleur décision possible pour son Fils selon ses moyens disponnible,Carey a prit les moyens qu'il croit meilleur et les autres ont aussi leur solution.

 

Carey ton message ont l'a lue et comprit maintenant si tu veux faire changer les choses arrange toi pour aller travaillé a H-Q ou au moins aller a la réunion annuel pour passer tes messages ( l'an passé tu devais y aller mais pour une raison donc je me rappel plus tu n'y est pas aller ).

 

Non je ne travail pas a H-Q.

Salut Rive-Nord aller au réunion pour dire quoi ?? Nous sommes pas toujours d'accord avec vos prise de decision ils vont nous répondre que ses notre opinion mes que eux ils trouve que tout est correct donc tu va revenir avec ton petit bonheur aller aux réunions pour faire changer les choses n'ai pas la bonne place selon moi et je dit ca par expérience merci

Partager ce message


Lien à poster

Puisque tu m`ouvre la porte Rive Nord voila!

 

Equipe Quebec 2000 qui ont participé au tournois de Buffalo!

J`était a 100% pour suporter cette inniciative ert je dit bravo au joueurs parents et organisateur et a HQ!

Cependant je viens d`apprendre et ce de plusieurs parents que le prix exiger a chaque joueurs (17) a été de 600.00 chaque! ce qui fait un total de 10,200.00! Je compremp qu`il y a des frais logement de l`instructeur son voyagement

Mais ce tournois coutait 1,200.00 ce qui fait 9,000.00 pour tout les frais

J`aimerais bien savoir pourquoi et qu`est il arriver avec cette argent

Je lance pas la pierre a personne peut etre y a t`il une explication logique! mais disont que ca regarde tres mal, en fait extremement mal! 9,000.00 de profit va aller ou oui en alevant les frait de l`instructeur etc..

Jsais que les jeunes étais supposer recevoir des gants et des casques pour ce tournois et ca pas été fait en fait ils ont eu celon les dire de mes source et des Marlies des chandails qui resemblait a des chandails de pratique et les marlies m`ont parlé des 2 gardiens du Quebec et du 16 et m`ont aussi confirmer que le tournois a couter que 70.00 a chaques parent plus hotels et voyagement comment ce fait il que cela a couté 600.00 a chaques parents plus leurs hotel et le voyagement et repas pour certain la facture a atteind 1,500.00

Il y a eu un manque a quelques part! je lance la Piere a personne, meme que je me rejoit d`un telle inniciative mais disont que j`aimerais vraiment que quelqu`un m`explique cettte dison marge de profit et a quoi elle va servir parceque la je suis non seulement décu mais disont que question integrité le hockey est encore pire que je ne le coyait au Quebec si il y a pas d`explication logique du pourquoi!

 

Je termine en disant que j`espere que d`autres tournois du genre serons possible dans le futur car c`est un bon pas dans la bonne direction excepter pour la question d`agent

Partager ce message


Lien à poster

et bcp de $$$ ont été amassé lors des pratiques de québec en invitant des joueurs qui ne pouvaient être sélectionné car leurs équipes jouaient dans le temps des fêtes

Partager ce message


Lien à poster

Vu cela je reviens au Quebec je suis a 30 minutes du Quebec sur la route je vais passer quwlques jours a verifier en personne le tout selon les informations que l`on vroudra me donnée

Ca devrait pas causée de probleme pour qui était de bonne fois si on me refuse je vais publier qui a refuser sans aucun commentaire cela voudra tout dire on se comprend :wink: meme chose pour ceux qui se défileront en retournant pas les appels!

Partager ce message


Lien à poster

Carey , je comprends pas pourquoi tu écrits que je t'ai ouvert une porte.

J'ai rien écrit concernant Buffalo? Si ti veux des renseignements sur les coûts

que les parents ont payé ,tu as surement des contacts avec un des parents!!!!

= Pas besoin de faire le justicier de service sur POC.

Partager ce message


Lien à poster

Rive-nord, ça donne quoi exactement d'aller à la réunion?

Aller attendre à la porte que les amis sortent et leur parler?

 

Ont accès à l'assemblée annuelle:

• les administrateurs de la corporation en fonction à raison de sept (7) administrateurs;

• les délégués des membres collectifs à raison de cinq (5) personnes élues par membre collectif;

• les délégués des membres affiliés à savoir : la Ligue de

développement du hockey midget AAA du Québec, la Ligue de

hockey junior AAA du Québec, la Ligue de hockey junior majeur du Québec, à raison de deux (2) personnes par membre affilié;

• les délégués représentant le hockey féminin à raison de deux (2) personnes faisant partie de la Commission du hockey féminin.

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant Rive Nord tu me dit d`agir et quand je te demontre que derriere j`agit et archivre tout

Tu me dit de paS ETRE LE JUSTICIER DE SERVICE DE POC POURTANT TU ME DEMANDE d`agir au lieu d`écrire

Je te fait la demonstration Crois moi quand je vais vraiment passé a l`action avec tout ce que j`ai d`accumuler ca va frapper fort tres fort, mais ca je te l`ai déja dit! je suis pas seul j`ai beaucoup d`info et de support,

Pour le sujet du 600.00 tu as juste a aller sur le site de Hockey Quebec tout est la le probleme est que c`est pas juste un parents comme tu dit mais pres de la moitié de l`équipe qui m`ecrivent en privé pour me dire ce que je peux que malheureuse ment verifié et constater

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Carey pour le tournoi des U11, les gens devaient payés pour les frais des enfants, car au départ c'était un projet privé parti avec deux gars de Québec.

 

Mais le tournoi ne voulait pas les recevoir car ils n'avaient pas d'affiliation réglementaire, ils ont fait la demande à HQ pour qu'ils puissent y aller, ils ont dit oui, mais comme c'était privé au départ les gens n'avaient pas le choix de défrayés les coûts.

C'est une question d'assurance...............donc HQ n'a pas a payé pour les envoyés à Buffalo étant donné que ce n'était pas un projet de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Oups tien tien tien. Voila une version différente . Faudrait voir qui dit vraie ??? Mais une chose est sure sachant que certain cherche par tout les moyens de discrediter HQ je vais me faire ma propre opinion la dessus...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×