Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

entendu à un meeting.. HQ va revenir avec les lates pour la prochaine saison mais va garder la formule des U telle quelle, certain auront le droit d être upgradé de catégorie dans les equipes U. Semble-t-il que la qualitée de hockey a diminué,qu ils ont perdu un nombre X des joueurs suite à ce changement et que cela est fortement recommandé ! par les écoles offrant le sport-étude pour une homogéanisation des équipes civiles et celles des ligues scolaires tant au secondaire, qu au collégial pour restreindre la concurrence! à suivre messieurs, allons nous informer si cela est vrai ou faux, mais expliqué ainsi, il faut dire que l ensemble semble très logique et pertinant !

Partager ce message


Lien à poster

Cela ne reviendra jamais! s`est les pressions de Hockey Canada, Que hockey Quebec a du mettre fin a son projet pilote, pour se remettre a l`ordre

Encore une fois le probleme est encore nous et non eux qui sont tous a l`ecole selon les date de naissemce annuel tu est née en 2000 bien a l`ecle ta classe les jeunes sont née entre le 1 janvier 2000 et le 31 decembre 2000!

Il y a qu`au Quebec que c`est pas comme cela

Avec les resultat catastrophique des lates, je suis presentement hors Quebec et c`est non seulement un running gag qui perdure, mais c`est incroyable comment la crédibilitée du hockey Quebecois a perdu toute crédibillité,

Quand tu es un veritable élite tu joue toujours contre plus vieux et tu ne preche pas pour jouer contre plus jeune,

Les lates qui sont réellement talentueux considere comme un previlege le hockey actuelle, pour les autre capable de performer contre plus jeune mais incapable contre plus vieux c`est surtout eu qui se plangne, la raison c`est qu`ils n`ont jamais été des élites et c`est ce qui a tué notre véritable élite au Quec et c`est aussi en ayant du AAA qu`au niveau Midjet! et que fait t`on avec des classe BB et CC :roll: ca devrait etre AAA, AA puis A-B et C atome a midjet et AA novice! mineur et majeur mais c`est nous on veut etre differant on fait tout croche pis on se plain que les autres nous aiment pas pour détourner l`attention!

Je vois ce qui se jouent a Toronto et je peux vous dire que cetaines équipe bamtan majeur (14 ans) est plus intense et agressif que notre midjet AAA on parle de jeunes de 14 ans, mais c`est la que nos erreur nous on mener pas compliquer ici on est vingt en arriere de ce qui se fait ailleur heureusement que certain font des pratiques avec certaint intructeurs en privé

La disparition des lates est définitive ca été un echec monumental, c`est a nous de se relever, et travailler d`arrache pied pour que notre hockey redevienne credible lacher les lates moi c`est drole mais moi mon gars a jamais été un late et au Quebec je devait me battre a chaque anné pour que mon gars soit surclasser la bas bien y jouent atome AAA et pee wee AAA une chose imposible ici bien non

ici c`est vers le bas un jeune de 12 late on veut pas qui jouent contre des 15 ans on prefere l`excuse de l`ecole pour le faire jouer avec des 10 ans :roll: :lol: si le ridicule ne tue pas il devrait!

Partager ce message


Lien à poster

oui carey price bien d'accord avec toi au lieu de mettre des lates il devrais ce concentrer sur les années de naissance (99,98,97,96.........

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi est si simple a comprendre pour certain comme toi et que pour d`autre c`est toujours l`élite pas le bas! si tu veut reussir tu te doit de jouer contre des joueurs de ton calibre ou plus fort, pis pour d`autre faut toujours niveler par le bas des 1998 avec des 2000 ou des 2001 contre des 1999, oui le gap est le meme mais avec le systeme late des jeune disont 1998 13 ansvont joueur l`année avec l`ecort et l`autre lui va jouer la saison complete a 10 ans ca c`est pas normal le contraire le 10 ans capable de jouer avec le 13 ans fantastique pour lui lui c`est un vrais élite mais celui qui se contente ou espere que son jeune domine des jeune de 10 ans bref ou je veut en venir pourquoi esperer dominer par le bas au lieu espere voir son jeune se devlopper avec plus vieux que lui la raison est fort simple un est un veritable élite et l`autre est un joueur marginal tout simplement c`est ca en fait le vrais debat des lates et ruien d`autre uo tu veut que ton jeune s`amiliore mais il y a rien en fait de dévloppement a faire jouer des plus vieux contre des des plus jeune quelle en est le veritable interet vrauiment sans bla bla ou excuse la triche toujours la triche

moi j`aurais tant souhaiter que mon fils soit un lates car combien de fois j`ai du me battre et insister pour qu`il le surclasse on dirait ici que de vouloir faire jouer ton fils ou il devrait c`est imposible tu frustre trop de monde quand il est question de surclassement mais vouloir faire le contraire bien ca on crie a l`injustice!

un gars bien tanner du tirage de couverte par le bas!!!

Partager ce message


Lien à poster

entendu à un meeting.. HQ va revenir avec les lates pour la prochaine saison mais va garder la formule des U telle quelle, certain auront le droit d être upgradé de catégorie dans les equipes U. Semble-t-il que la qualitée de hockey a diminué,qu ils ont perdu un nombre X des joueurs suite à ce changement et que cela est fortement recommandé ! par les écoles offrant le sport-étude pour une homogéanisation des équipes civiles et celles des ligues scolaires tant au secondaire, qu au collégial pour restreindre la concurrence! à suivre messieurs, allons nous informer si cela est vrai ou faux, mais expliqué ainsi, il faut dire que l ensemble semble très logique et pertinant !

ares, j'ai de la misere a décoder ton texte, cette information semble importante et interessante, peux tu donner plus de précision svp.

Retour des lates?

maintien des U-?

écoles?

C'est pas précis ton message,

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande qui peut bien sortir des rumeurs comme ca ???? Ben voyon donc il ne peuvent pas revenir avec les lates ca pas de bons sens que l'on parle encore de ca deux ans plus tard. LES LATES CES FINI POUR LES NOSTALGIQUES :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×