Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

Parlant de vrais choses, de choses simples, en voici une... Pourquoi les choses n'avancent-elles pas au hockey québécois?

 

Et bien si les décideurs font comme vous (nous) tous sur le POC, c'est pas étonnant. Tout le monde tire à gauche et à droite, sans grand lien, en disant n'importe quoi.

 

La preuve? Quel est le sujet (ORIGINAL) de ce post? Le retour des lates... ça me semblait intéressant comme sujet.

 

Pis là, on passe de Carey Price à Nietzsche...

 

Kelch!

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison srixon mais y a -t-il vraiment qqes chose à rajouter sur les LATES ????

Partager ce message


Lien à poster

Tout cela a déjà été discuté au sommet sur le hockey, et nos grands penseurs canadiens sont aussi mêlés que nous.

Quand on veut parler de simplicité et de vraies choses, il y a des gens ici qui ne semblent rien y comprendre, tout comme eux qui ont essayé de faire latour de la question.

 

J'ai déjà donné ma position sur le sujet, mais je n'ai malheureusement pas lu beaucoup d'autres nouvelles façons de faire pour favoriser les joueurs nés en octobre novembre et décembre.

Partager ce message


Lien à poster

on pourrait créer de nouvelles catégories

 

JFM= janvier février mars

AMJ= avril, mai ,juin

JAS= juillet août septembre

OND=octobre novembre décembre

 

comme ça ce serait pas mal juste

 

et éventuellement en venir à 1 catégorie / mois / année de naissance celà sera prêt dès le prochain MÉGA SUPER BABYBOOM

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

on pourrait créer de nouvelles catégories

 

JFM= janvier février mars

AMJ= avril, mai ,juin

JAS= juillet août septembre

OND=octobre novembre décembre

 

comme ça ce serait pas mal juste

 

et éventuellement en venir à 1 catégorie / mois / année de naissance celà sera prêt dès le prochain MÉGA SUPER BABYBOOM

:lol:

On oublie ici que c'est peut être drôle comme ça de lancer n'importe quoi, je ne cite pas vous en particulier...mais les perdants ce sont les enfants !!!

On ne regarde même pas leur talent...on les tasse car ils sont les derniers de l'année !! Un peu plus jeune de caractère...bien entendu dans le bantam certains viennent d'avoir 13 ans...et d'autres 15 ans !!! A ça on ajoute le contact !!! SVP faire des catégorie par année... ! :-)

Partager ce message


Lien à poster

je faisais juste une blague , je comprends très bien votre point de vue mais peu importe comment on va classer ça il y aura tjrs un plus jeune

Partager ce message


Lien à poster

Quand on veut parler de simplicité et de vraies choses, il y a des gens ici qui ne semblent rien y comprendre, tout comme eux qui ont essayé de faire latour de la question.

Quand on se sent obligé de dire que NOUS on dit les vraies affaires et que l'on parle pour les vraies personnes, on souffre du God Complex:

 

A god complex is a non-clinical term generally used to describe an individual who consistently believes he or she can accomplish more than is humanly possible or that their opinion is automatically above those with whom he or she may disagree.

 

Et pour faire passer son opinion, on dit que l'on dit des VRAIES choses pour des VRAIES personnes...

Partager ce message


Lien à poster

Faire des catégorie par année serai formidable ex:atome mineur,atome majeur.etc.

En plein ça, ça serait un peu plus parfait ! :D

Partager ce message


Lien à poster

600.00 PAR MOIS POUR MON LOYÉ TOUT INCLUS CABLE ELEC... pour le reste 4 pratu pratique semaine et la saison 0.00! pour mon travail aucun probleme!

 

Comme je dit souvent on a le chois de voir que je veux faire chier ou que je vise a donnée tout ce que je peux pour dire ce qui se fait de mieux ailleurs

 

Certain sont d`accord a 100% avec moi (les parents du veritable joueur élite) et d`autre qui vois noir au point de tout faire pour me discréditées (les raison sont clair tres clair)

 

Je ne desire qu`une chose pour tout age que ceux qui ont la chance d`avoir ce talent double de cette capacitées puissent avoir une vrais chance de se dévlopper que leurs en donne tout les outil pour les autre qu`il s`amuse et que ca deviennent pas une corvé une obligation ni de faux acroire sutout aux jeune mais aux parent qui engloutissent une fortune a faire vivre des ...... je reste poli! un exemple tres recament de cela B........ je reste poli encore une fois

sur ce bonne chance et mes écrit prenner là ou pour vous ils font votre affairew soit bien ou mal cela depend ou vous vous situer dans le contexte et rien d`autres! cette fois je doit quitter a la prochaine

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarey Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrice!!!! Je souhaite à ton fils de jouer dans la LNH un jour et n'oublie surtout pas de nous renseigner d'ici 5 à 7 ans sur ce qui s'est passé et de nous renseigner sur son nom de famille pour que l'on puisse le reconnaître. Bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×