Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

mhovington le système actuel pénalise gradement sur plusieurs points les pee wee qui arrive au Bantam. Le retour arrière va causé quoi au juste ??? En plus, au nom de quoi au juste on a décidé que mon gars avait besoin d'une année Pee Wee dans son développement ???

 

SVP donne moi des arguments qui se tienne !!

Partager ce message


Lien à poster

le basebal est sur les mêmes âges que les âges actuelles du hockey

Partager ce message


Lien à poster

OUIN PIS !!!!!!!!!

 

Tabarouette y parait aussi que la petanque, les darts, le curling et le boulingrin aussi !!

 

Pas fort Defor !!!

Partager ce message


Lien à poster

Hum, si tu fais ton recours collectifs donne nous les infos pour savoir qui contacter pour y placer notre nom

 

et pour Defor, je sais pas si tu le sais mais le baseball est presque mort au Québec ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

le soccer aussi d'ailleurs , c'est pas la question si c'Est fort ou non c'est en réponse à mctru qui disait que tous les sports s'arrimaient

Partager ce message


Lien à poster

Actuellement dans la ligue LHPS ça fonctionne de la façon suivante: U-15, U-17 et U-19.

 

Il n'y a aucun rapport avec le niveau scolaire.

Le classement s'effectue avec l'âge du joueur à la rentrée scolaire.

 

Les meilleurs joueurs jouent dans la classe qui leur convient.

Un joueur de 14 ans dominant peut très bien jouer U-17. Pensez-vous qu'il s'améliorera en jouant avec des joueurs plus âgés que lui? Je pense que oui.

 

Les écoles ont droit à 5 joueurs externes ( CEGEP ) dans le U-19.

 

Si un jeune ne trouve pas sa place dans ce genre de système, c'est qu'on veut vraiment trouver des poux.

Partager ce message


Lien à poster

il est en fait en progression en passant , et une fois de plus je répondais à mctru.

 

le soccer est bien vivant lui :roll:

Hum, si tu fais ton recours collectifs donne nous les infos pour savoir qui contacter pour y placer notre nom

 

et pour Defor, je sais pas si tu le sais mais le baseball est presque mort au Québec ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Exactement defor, tous les sports s'arriment quand on veut le faire.

Si on veut le faire en gardant son hégémonie sur le système, là c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×