Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

cher lalogique je cherche a construire un veritable élite et non a le laisser se détruire comme c`est le cas presentement et que tu semble de complaire dans ce systeme mais en psy on appelle cela l`effet mirroir! je me comprend c`est passionnant comment les gens ne voit ce qu`il veulent voir et ce QUI FAIT LEURS AFFAIRES crois mois la betise humaine je la connait pour déja en avoir fait partie, disont que certain se debarasse de leurs petit nuage noir et d`autre refuse de le voir et se complaise meme avec! c`est tout

Malheureusement l`elite touche que moin de 5% donc je risque de causer des frustration a 95% des autres comme je peux le constater avec toi si tu comprend pas alors que veux tu j`y peu rien ca doit etre dur de toujours essayer de nager pour essayer de rester a la surface

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute John ca se fera jamais sinon HQ perderait toute subvention de HC en partant il ont été mis au pas

Pour les autres qui font de la desinformation par incapaciter a accepter la réalitée et le tres gros bon sens bien il continue a dire n`importe quoi! je supsonne meme certain d`avoir besoin de consulter! tellement c`est rendu groteste cette histoire de lates!

HC nous a mis au pas et c`estait urgent car si le ridicule ne tuie pas bien c`était le cas avec nos lates!

Partager ce message


Lien à poster

4 pages plus tard, toujours pas de réponses (substantielles...) à ces simples questions :

 

QUELS AVANTAGES LE FAIT D'ÊTRE COMME «THE REST OF CANADA» NOUS APPORTE-T'IL?

À QUI CELA PROFITE-IL?

LES INCONVÉNIENTS D'ÊTRE COMME «THE REST OF CANADA«?

 

Ça commence à avoir l'air louche.... Je veux bien croire que NO-LATES est meilleur pour nous, mais POURQUOI c'est meilleur?

Partager ce message


Lien à poster

hamoniser notre hockey permetterais d`avoir du mineur majeur avoir acces au reste de l`amerique coté tournois nous ferait realiser que le AAA passe par le privé atome a midjet que les joueur pourait signée a chacque année avec l`équipe qui leurs convient et non etre obliger de jouer etre condanner a jouer a un endrent sans aucune autre possibilitée regarder ce qui est arruivé a Lecavalier..... Perron ......et non par le hockey mineur qui est là pour le debut et la masse qui est sa mission premiere

 

Permetterait de haussé notre reputation de ridicule a tres bonne,

Permetterait d`avoir des tournois reputer comment bien en evoyant nos équipes réellement former d`élite a de prestigieux tournois inciterait les autre a venir au Quebec

Permetterait de former plusieurs joueur de fort calibre etc... mais popur tout comprendre ou vouloir comprendre cela trop sont fermer pour toute sorte de raisons incompetance négation profit avantage etc.. etc...

 

Il y a beaucoups plus mais je doit quitter

Partager ce message


Lien à poster

ok mon carey,

 

on remets les lates et HQ crée des teams u-XX AAA selon les ages du reste du canada pour vos tournois.. tu vois tout le monde serait content :wink:

 

pas compliqué hein ? tu as tes Élites et les reste ont le fait de jouer avec leurs chums

 

merci bonsoir, le problème est règlé et tout le monde est content ..

Partager ce message


Lien à poster

Arreter avec les tournois a l'extérieur du QC, depuis le retrait des lates, combien d'équipe a fait des tournois a l'extérieur du QC...... On voit cela l'été avec le AAA ( avec du mineur , majeur) et pas ailleurs dans la saison...

 

Il faut un ajustement avec le scolaire, mettre le hockey dans les écoles ou dans le jour les arénas sont vides, pourrait avoir plus de temps de pratique avec des tournoi entre écoles. AAA, AA, A etc.... Quand une école gagne le championat de l'année doit monter dans la catégorie plus haute et ainsi de suite, avec du mineur, majeur etc....

 

Libererait le temps de glace pour le récratif le soir et fin de semaine.....

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

c`est ce qui faudrait faire mais avec la fausse illusion et les follies qui ont été crée par la suite on est dans un panier a crabe avec un élite a plus de 50% au Quebec

Immagine si ont dirait avoir un élite scolaire qui frole les 50% au QUEBEC on paserait pour une maudite gang d`épais :oops: en plus de vendeur qui serait pret a vendre n`importe quoi pourtant c`est en plein ce qui se passe et certain persite et croient en l`illusion pis ca sort de l`argent qu`il garroche par les fenetre en bout ligne plus de 95% qui ont jamais eu les capacitées pôur y arriver on depenser un fond d`étude interessant dans un reve innacessible des le départ

qui en profite= tout ce qui gravite autour du hockey! dont HQ en premier

 

Hq qui au lieu de faire du AAA et AA et du maison a partir d`atome qui prefere faire des centaines d`équipes BB et CC qui rapporte le double minimun comparer a du maison pourtant avoir 10 a 12b équipe AAA et 40 équipe AA raporterait beaucoup moin etc.. oui tout est une question argent!! dans ce bas monde mais quand on y rajoute la folie de faire a croire que tu as 50% d`élites au Quebec et que trop de gens veulent y croire bien c`est le bordel

d`ailleur regarde ou ca cretique le plus ou la follie est plus que presente le CC et le BB J`EN RAJOUTE PAS PLUS!!!

non c`est pas facile l`hommerie!

Pour ED la raison qu`il n`y a pas de tournois a l`exterieur est justement a cause que le Quebec joue mineur majeur ensemble alors seule les équipe dite majeur peuvent participer a des tournois exterieur sans etre illegal!

vous pouvez vous inscrire HQ l`a permis cette année avec une équipe 2000 ou u11 a Buffalo

le probleme est presque regler reste a faire un pas en avant avec la cartegorie mineur majeur puis de créé du AAA et AA abolire le BB et CC

c`est ca qui reste a faire

les late a été une erreur colossale qui a fait reculer notre hockey pas a peu pres et fait des fou de nous a l`exterieur c`est ca la cristy de réalité Ed malheureusement

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que c'est rever en couleur, le territoire du QC est trop grand pour commencer a faire du AAA, aurait une équipe région MTL, une Richelieu, une Rive nord de MTL. une Région QC, Une sud du QC. pas réaliste, déjà quand tu regarde, ex. ligue Franc sud, pas de BB et quand tu regarde des joueurs dans le CC qui auraient du faire le AA mais pas été à cause de la distance, meme chose pour Mont-Laurier etc....

 

Parle d'élite..... combien de jeunes vont en faire une carriere,,,,,,,, 99,9 % vont finir dans une ligue de garage, donc on peux-tu mettre l'élite dans les écoles, pour aider le décrochage (qui va etre leur vrai carriere) et que les jeunes s'amuses en faisant leurs sports préféré, faire beaucoup de pratiques ou les jeunes apprendrait a patiner en premier et si il a du talent, va dans une école ou leurs niveau hockey est plus élevé ( classé AAA, jouent contre équipes extérieurs, AA jouer régionales, A jouent tournoi local) un peux comme le volley, soccer ou autre....

 

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×