Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

moi, je suis pour le retour des lates, comme l`école fonctionne là on parlerait le meme language dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster

Entierement d'accord avec HUM,lorqu'il dit que HQ aurrait du le faire progressivement avec les nouveau Magh,car si HQ a fait une erreur avec les LATES,ils auraient dues prendre leur responsabilité en l'impliquant progressivement au lieu de faire payé des enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Wow hum gros propos. Beaucoup d'arguments de ta part et très bien bien développés.

 

Fortement impressionné par ton raisonnement.

 

Les lates était un programme test de HQ et toléré par Hockey Canada. Ces derniers ont décidé de ne plus permettre ce projet. Il y a beaucoup plus de gens impliqué dans cette décision que tu ne le penses.

 

Et non au contraire tous le monde a le droit de s'exprimer.

 

Si tu remet les lates qui sont les jeunes qui vont en souffrir?

Partager ce message


Lien à poster

donc Rookie, si je comprends bien ok pour faire souffrir les lates mais pas les autres !! wow je suis impressionné

Partager ce message


Lien à poster

Voici les post qui ont été parti sur ce sujet depuis l'ouverture du forum.

 

Dernières années des lates en 2008

 

Les lates en 2008

 

Les lates c'est fini en 2008

 

Assez c'est assez les lates en 2008

 

Enlevez les lates ok maintenant les parents en 2008

 

Solution pour les lates en 2008

 

Les lates en 2009

 

Ce n'est pas un nouveau sujet et il ne fera jamais l'unanimité. Les opinions et idées sur la façon de traiter ce sujet sont aussi nombreuses qu'il y a d'intervenants.

 

C'est la même chose avec le contact dans les petites catégories.

Partager ce message


Lien à poster

Aligner le hockey québécois avec ce qui se fait ailleurs au Canada.

Je repose ma question un Xeme fois et SVP, ne me répondez pas : pour faire comme le reste de la planète.....

 

QUESTION : QUELS AVANTAGES Y A-T'IL À S'ALIGNER AU NIVEAU ÂGE HOCKEY AVEC LE RESTE DU CANADA?????

 

SOUS-QUESTION : SI AVANTAGE IL Y A, IL EST POUR UN POURCENTAGE DE COMBIEN DE JOUEURS? LA MINORITÉ DOMINANTE OU LA MAJORITÉ NORMALE?

 

SOUS-SOUS QUESTION : ET CETTE MINORITÉ DOMINANTE, EST-ELLE VRAIMENT BRIMÉE PAR LA PRÉSENCE DES LATES????

 

SOUS-SOUS-SOUS QUESTION : ET SI AVANTAGE IL Y A, EST-IL PRÉFÉRABLE AUX INCONVÉNIENTS CAUSÉS PAR LE GRAND ÉCART ENTRE LES NIVEAUX SCOLAIRES AU HOCKEY (exemple un sec1 avec un sec3)?

 

Je (on) vous écoute.

Partager ce message


Lien à poster

Mon garçon a jouer contre et avec les LATES quand il était atome et de mémoire le niveau de jeux était plus élevé qu'aujourd'hui(les lates étant plus vieux) Donc mon garçon a jouer contre de meilleur joueur, ce qui était dure mais bon pour lui.Je ne comprend pas pourquoi il ya des gens qui son contre les lates, on élève le niveau de jeu pour tous les autres joueurs. Dans le font les grand perdant son les lates qui eux jouent contre des joueurs plus jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×