Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

Exactement mctru pourquoi est-ce si facille pour toi et plusieur de bien comprendre :D se poser la vrais question est y repondre :wink:

 

Pour le baseball pas trop dure a comprendre ce que les Expos ont fait a reussi a faire fuir les amateurs! puis avec ce MLB a tout fait pour quitter le Quebec a fait en sorte que le baseball et sa popularite au Quebec ca est au plus bas! pas pentoute une question d' age dans cette exemple la que l' ecoeurement l' eteressement de l' amateur pour ce sport et de ce fait moin de parent vont incrire leurs jeune dans ce sport!

Partager ce message


Lien à poster

C'est l'argent qui mène le monde.

Si HQ a moins d'inscriptions, qui va payer le salaire des incompétents qui dirige l'organisation?

 

Si je suis ton raisonnement mctru si il y a plus d'inscription dans la LHPS les compétants auront plus de salaire :wink: :wink:

 

En passant la LHPS ces pas fait pour tout le mond. Pense tu que si 1000 jeune veulle s'inscrire demain matin la ligue est capable de tout les accomoder??? Je pense pas et je prédit que si ca grossit trop vite des laissers pour compte seront en croissance. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Si je suis ton raisonnement mctru si il y a plus d'inscription dans la LHPS les compétants auront plus de salaire

 

Exactement on va créer plus de postes d'enseignants diplômés en hockey. :D

 

En passant la LHPS ces pas fait pour tout le mond. Pense tu que si 1000 jeune veulle s'inscrire demain matin la ligue est capable de tout les accomoder??? Je pense pas et je prédit que si ca grossit trop vite des laissers pour compte seront en croissance.

 

Il n'y a pas 1,000 jeunes qui peuvent étudier avec une moyenne générale de 75% et être dominant au hockey.

Ne t'en fait pas président ça ne grossira pas trop vite.

Partager ce message


Lien à poster

mctru si je dit ca ces que l'on parle que certain vont avoir le double des équipes. Je pense pas que la ligue et même l'école est capable de suporter cette croissence...mais je peut me tromper.

Partager ce message


Lien à poster

En fait on dit la même chose y faut pas que ça grossisse trop vite.

Comme moi, il faut pas que je grossisse trop vite :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bon je passerai pas la journée à écrire ici mais Carey s'ajuster au reste du Canada !!! si c'était ça l'objectif, personne n'a cru bon vérifier que notre système scolaire n'était le même. Personne n'a allumé que des centaines d'enfants seraient pénalisé. Francement, est-ce que pour s'ajuster au reste du Canada fallait automatiquement faire perdre un an d'hockey à des jeunes ?

 

Lors de ce changement un jeune par exemple qui était ATOME BB première année s'est retrouvé Pee Wee l'année suivante. Non mais calvasse. Un jeune du primaire se retrouvait dans la même chambre de hockey qu'un secondaire 2 !!! Je peux tu te dire que leur niveau de langage n'est pas le même et leur attribue physique aussi !!! Non franchement, ce changement n'a aucun sens point. Si au moins, il l'aurait fait avec progressivement à compter du MAGH !

 

HQ doit bouger la dessus ! en tout cas je ne resterai pas les bras croisés !

Partager ce message


Lien à poster

Un peu d,accord avec toi président. Le problème de la croissance de la ligue ne pose pas de problème ou si peu au niveau hockey mais plus au niveau scolaire. Si une école a une croissance d'inscriptions il faut mettent les jeunes à quelques part. Déjà les écoles sont saturées.

 

Ils vont mettre des jeunes qui allaient déjà à cet école dehors pour accomoder les nouevlles inscriptions au hockey?

 

Je ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster

Hum les lates sont enlevé depuis 2 ans reviens en. Quand ton jeune va arriver midget il va avoir des jeunes de 17 ans qui arrivent en auto et leurs blondes. 3 ans dans le midget. Tu va voir c'est quoi une différence de langage et de bagages d'expériences.

 

Il n'y aura jamais de système parfait. Tout le monde a son idée et si tu fais une question sur ce sujet comme ce site le permet ou à tout le moins le permettait tu verrais le nombre de pour et le nombre de contre.

Partager ce message


Lien à poster

Hey écoute Rookie Coach, non j'en reviens pas !!!!!!!!!! PIs je reviendrai jamais !!!quand on n'a pas d'argument, quand on est limité intellectuellement on offre des réponses comme les tiennent.

 

Ya un tas d'imbécile dans ce monde qui pose des gestes sans pensé aux conséquences. Ta mentalité de ferme ta gueule pis endure garde la pour toi ou propose la donc à HQ comme nouveau slogan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce tableau d'age à fait perdre une année à des jeunes point et plusieurs inconvénients.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×