Aller au contenu
John_latou

Tournoi Atome BB de Brossard

Messages recommandés

c'est quoi le resultat entre blizzard et college francais?

Collège Français 5 Blizzard 1.

Une première surprise au tournoi. Le hockey se joue se la glace. Blainville ont joué contre le collège Français déja a St Michel. Ils avaient gagner 6-1 en consolation a St Michel.

Bonne chance a toutes les équipes. Soyez prêt.

Les sports sont des jeux d'erreurs.

c'est quoi le resultat entre blizzard et college francais?

Collège Français 5 Blizzard 1.

Une première surprise au tournoi. Le hockey se joue se la glace. Blainville ont joué contre le collège Français déja a St Michel. Ils avaient gagner 6-1 en consolation a St Michel.

Bonne chance a toutes les équipes. Soyez prêt.

Les sports sont des jeux d'erreurs.

WOW!

Ma gang du Samedi matin qui se voyait deja en finale :wink:

Mechante douche d'eau froide ca.

5 - 1 pour college francais. Ca n'est plus un erreur, on appelle ca domination totale.

Moi je pense que c'est une erreur du site internet. C'est impossible qu'une machine comme le Blizzard ait pu perdre de la sorte. Je vais m'informer pour m'assurer que c'est le vrai pointage.

5 - 1 pour college francais. Ca n'est plus un erreur, on appelle ca domination totale.

Moi j'appèle ça un jeu d'équipe. Collège Français a démontrer du caractère.

Moi je pense que c'est une erreur du site internet. C'est impossible qu'une machine comme le Blizzard ait pu perdre de la sorte. Je vais m'informer pour m'assurer que c'est le vrai pointage.

John. Après tout les jeunes de 9 et 10 ans ne sont pas des robots. Une défaite ou un mauvais match arrive toujours au mauvais moment non.

Regarde plus haut un peu il y a toujours des surprise.

John. Après tout les jeunes de 9 et 10 ans ne sont pas des robots. Une défaite ou un mauvais match arrive toujours au mauvais moment non.

Regarde plus haut un peu il y a toujours des surprise.

Possible. Mais on parle d'une équipe avec un grand coach et 7-10 joueurs qui vont jouer dans le Super AAA la saison prochaine et qui ne devait pas perdre cette saison.

Tres surprenant.

tout est possible

je ne crois pas quil ai une equipe aussi dominenet cette annee comme pont rouge etait l aneee passe....memet les tops 3 on des match tres serre.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant