Aller au contenu
John_latou

Tournoi Atome BB de Brossard

Messages recommandés

En passant le Frontenac de Québec n'est plus invaincu lui aussi.....

Frontenac a joué 2 games contre Noroît (donnacona-pont rouge) une victoire 4-2 et une nulle 3-3 :| Ils vont s'affronter samedi je crois, le gagnant risque de se rendre loin. 2 très bonnes équipes :!:

Partager ce message


Lien à poster

Comment se fait il que le Blizzard ne passe pas dans son pool?

Règlement du tournoi de Brossard

Départage en cas d’égalité

 

A) Le plus grand nombre de victoires;

Collège 2, Blizzard 2 et Hurricanes 2.

 

B) Le moins grand nombre de défaites;

Collège 1, Blizzard 1 et Hurricanes 1.

 

C) Le résultat du ou des matchs entre les équipes en cause (victoires);

Victoire du Collège sur le Blizzard.

Victoire des Hurricanes sur le Collège.

Victoire du Blizzard sur les Hurricanes.

 

Note 1: S’applique uniquement pour les équipes qui ont jouées l’une contre l’autre dans une même section.

 

D) Le meilleur différentiel: total des buts Pour moins le total des buts Contre de tous les matchs;

Blizzard 5 gagnant on arrête ici.

Collège 2

Hurricanes 2

 

E) L’équipe ayant accumulé le plus de points Franc jeu;

ne s’applique pas

 

F) Le premier but le plus rapide marqué dans tous les matchs joués;

ne s’applique pas

 

G) Tirage au sort.

ne s’applique pas

Comme les les Hurricanes viennent annuler le point C les buts pour et contre devraient faire passer le Blizzard.

Partager ce message


Lien à poster

Comment se fait il que le Blizzard ne passe pas dans son pool?

Règlement du tournoi de Brossard

Départage en cas d’égalité

 

A) Le plus grand nombre de victoires;

Collège 2, Blizzard 2 et Hurricanes 2.

 

B) Le moins grand nombre de défaites;

Collège 1, Blizzard 1 et Hurricanes 1.

 

C) Le résultat du ou des matchs entre les équipes en cause (victoires);

Victoire du Collège sur le Blizzard.

Victoire des Hurricanes sur le Collège.

Victoire du Blizzard sur les Hurricanes.

 

Note 1: S’applique uniquement pour les équipes qui ont jouées l’une contre l’autre dans une même section.

 

D) Le meilleur différentiel: total des buts Pour moins le total des buts Contre de tous les matchs;

Blizzard 5 gagnant on arrête ici.

Collège 2

Hurricanes 2

 

E) L’équipe ayant accumulé le plus de points Franc jeu;

ne s’applique pas

 

F) Le premier but le plus rapide marqué dans tous les matchs joués;

ne s’applique pas

 

G) Tirage au sort.

ne s’applique pas

Comme les les Hurricanes viennent annuler le point C les buts pour et contre devraient faire passer le Blizzard.

Le total de points tient compte des points Fran-Jeu.

 

Il y a donc égalité entre deux équipes seulement car Blizzard et CF ont 7 points chacune. Par la suite, le bris d'égalité est la partie entre le Blizzard et le CF, et comme CF a battu 5 a 1 le Blizzard, CF gagne sa division.

 

That's it!

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends ton point, mais dans les tournois les points franc jeu ne devraient pas compté ou pouvoir influencer avant les points A,B,C,D. Exemple une équipe gagne ses trois parties sans ses points franc jeu donc total de 6 points. L'autre équipe perd 1 match et gagne les deux autres avec ses points franc jeu donc total 7 points. Nous nivelons encore par le bas.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends ton point, mais dans les tournois les points franc jeu ne devraient pas compté ou pouvoir influencer avant les points A,B,C,D. Exemple une équipe gagne ses trois parties sans ses points franc jeu donc total de 6 points. L'autre équipe perd 1 match et gagne les deux autres avec ses points franc jeu donc total 7 points. Nous nivelons encore par le bas.

La regle était connu par tout le monde au début du tournoi. Dans le cas présent, si le Blizzard avait battu CF, nous n'en parlerions meme pas.

Partager ce message


Lien à poster

Vois-tu John, je ne fais pas la remarque que pour le Blizzard, car je ne suis même pas de leur association. J’essaie juste d’apporter un point de vue qui pourrait arriver avec ce que j’expliquais juste avant. Comme dans les tournois, nous voulons voir les meilleurs et bien la façon dont nous calculons les points risque de nuire au spectacle. Probablement que mon point de vue ne changera rien, mais je reste convaincu que les points franc jeu en tournoi non-pas leur place.

Partager ce message


Lien à poster

Vois-tu John, je ne fais pas la remarque que pour le Blizzard, car je ne suis même pas de leur association. J’essaie juste d’apporter un point de vue qui pourrait arriver avec ce que j’expliquais juste avant. Comme dans les tournois, nous voulons voir les meilleurs et bien la façon dont nous calculons les points risque de nuire au spectacle. Probablement que mon point de vue ne changera rien, mais je reste convaincu que les points franc jeu en tournoi non-pas leur place.

Je crois qu'ils ont leur places pour s'assurer que les jeunes n'abusent pas en fin de rencontre.

 

Les meilleurs sont ceux qui ont su gagner ET respecter les regles du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Lorsqu'un coatch est a la limite de perdre son point franc jeu,c'est a lui de s'ajusté en conséquence,car les points franc jeu aide les fin de matchs propre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×