Aller au contenu
John_latou

Tournoi Atome BB de Brossard

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sais comment les Tigres de Lakeshore vont faire pour diviser leur équipe en deux?

Ils sont cédulé pour jouer ce soir au tournoi de Brossard à20h contre le Pheonix du Richelieu et aussi ce soir à 18h45 au tournoi de Verdun contre les Boas de Lasalle???? :?

Partager ce message


Lien à poster

Message pour CF de Longueuil,

Puisque les Hurricanes ont déjà perdu un FJ, il y a une basse probabilité d'une égalité three-way . Collège Français doit maintenir leur FJ (même dans une perte vs. Hurricanes de Montréal) pour avancer. Le format départage en cas d'égalité ira aux CF et pas au Blizzard, en cas de 2V 1D 3FJ.

Partager ce message


Lien à poster

Bushleague

lakeshoe cest retire de verdun...donc donne verdun soit a la fede le lest ou lasalle,

verdun est tres faible tournoi cette annee

Partager ce message


Lien à poster

Merci 20002000 , le lien du tournoi je l'ai déja,c'est plutôt une confirmation

d'exactitude du résultat que j'attendais de la part d'un intervenant qui était au match ou confirmation.

 

Si il n'y a pas d'erreur = Félicitation au College Français.

Partager ce message


Lien à poster

Bushleague

lakeshoe cest retire de verdun...donc donne verdun soit a la fede le lest ou lasalle,

verdun est tres faible tournoi cette annee

Pour Verdun ont il trouve une équipe remplacante.

Partager ce message


Lien à poster

Merci 20002000 , le lien du tournoi je l'ai déja,c'est plutôt une confirmation

d'exactitude du résultat que j'attendais de la part d'un intervenant qui était au match ou confirmation.

 

Si il n'y a pas d'erreur = Félicitation au College Français.

 

Le collège Francais a joué en équipe.

Partager ce message


Lien à poster

les reglements du tournoi de Brossard

 

 

 

 

RÈGLEMENTS 2011 DÉPARTAGE ÉGALITÉ

 

S’il y a égalité au classement entre plusieurs équipes, toutes les équipes à égalité sont reportées au point suivant, tant et aussi longtemps que la première équipe d’entre elles n’a pas été déterminée.

 

Dès que le classement d’une équipe est déterminé, le processus doit être repris à l’étape A pour départager les autres équipes en situation d’égalité s’il y a lieu.

 

Le classement est déterminé en fonction des critères suivants:

 

A) Le plus grand nombre de victoires;

 

B) Le moins grand nombre de défaites;

 

C) Le résultat du ou des matchs entre les équipes en cause (victoires);

 

Note 1: S’applique uniquement pour les équipes qui ont jouées l’une contre l’autre dans une même section.

 

D) Le meilleur différentiel: total des buts Pour moins le total des buts Contre de tous les matchs;

 

E) L’équipe ayant accumulé le plus de points Franc jeu;

 

F) Le premier but le plus rapide marqué dans tous les matchs joués;

 

G) Tirage au sort.

Partager ce message


Lien à poster

eric

pour verdun (excsuer car cest le thread brosard), mais on me dit que les equipes qui devait affronter lakeshore on eu un "bye"...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×