Aller au contenu
John_latou

Tournoi Atome BB de Brossard

Messages recommandés

eric

pour verdun (excsuer car cest le thread brosard), mais on me dit que les equipes qui devait affronter lakeshore on eu un "bye"...

 

Merci pour l'info.

 

A Brossard les probabilités d'une finale Montreal Quebec très bonne.

Partager ce message


Lien à poster

Frontenac avait perdue un match en tournoi avant de perdre cette semaine.

Il reste seulement les Boas de Lasalle/Westmount/Cote-St-Luc qui n'a pas de défaite.

Partager ce message


Lien à poster

Mes prédictions, les 4 premiers seront:

Bastions / Blizzard / Frontenac / Phoenix

Mes questionnements ou commentaires:

J'ai aucune idée du classement des Glades de Vermont

À surveiller: Les Lakeshore Tigers sont à surveiller mais j'ai choisi les Phoenix

En passant le Frontenac de Québec n'est plus invaincu lui aussi.....

Je crois que l'équipe de Frontenac peu allez loin sauf que depuis deux semaines il ne joue plus en équipes et ne se sacrifie plus les uns pour les autres donc on va voir si il sont capable de se replacer leurs coach est assez experimenté pour leurs rappeler que la clef du succes viens dans l'effort et le jeu d'équipe on verra .

Partager ce message


Lien à poster

frontenac a un excellent système de jeu défensif avec de bons gardiens ,

 

tant qu'ils n'ont besoin que 2 ou 3 buts par match pour gagner pas de problèmes, une attaque moyenne comparée à plusieurs équipes

 

je ne connais pas leurs entraîneurs mais de toute évidence, ils sont bons

Partager ce message


Lien à poster
frontenac a un excellent système de jeu défensif avec de bons gardiens ,

 

tant qu'ils n'ont besoin que 2 ou 3 buts par match pour gagner pas de problèmes, une attaque moyenne comparée à plusieurs équipes

 

je ne connais pas leurs entraîneurs mais de toute évidence, ils sont bons

 

 

Moi je crois fermement que le hockey est un sport rapide et pour gagné toutes les équipes ont des chances lorsque les jeunes sont dans les condition idéale.

 

Je prédis une finale Montréal Québec avec un atmosphère fantastiques pour les jeunes de 9 et 10 ans. Allez soyez du spectacle dimanche.

Partager ce message


Lien à poster

Lakeshore 6 Pheonix 0...

 

Lakeshore ont une très bonne équipe physique et rapide...j'ai déjà vu les Pheonix jouer de bien meilleur match, mais ils ont été incapable de finir les jeux en zone offensive tandis que Lakeshore eux ont profité de chacune de leurs chances!

 

le match entre Candiac et Lakeshore déterminera probablement qui des deux équipes sera des demi-finales...

 

prédiction: Lakeshore

Partager ce message


Lien à poster

Bushleague

lakeshoe cest retire de verdun...donc donne verdun soit a la fede le lest ou lasalle,

verdun est tres faible tournoi cette annee

Pour Verdun ont il trouve une équipe remplacante.

Bulldogs de Brossard/La Prairie (Atome BB)

 

 

Victoire encore a boas 5 - 2

Partager ce message


Lien à poster

tout est possible

je ne crois pas quil ai une equipe aussi dominenet cette annee comme pont rouge etait l aneee passe....memet les tops 3 on des match tres serre.....

 

defense and goaltending wins close games. It is nice to blow out every team but if you dont know how win when you are behind that is the problem. Boas have the best balanced team in province. Too bad that in St-Michel they did not have the chance to play bastion of blainville (they lost in semi final) Lakeshore also lost in quater final and the other lakeshore team pulled out of verdun, maybe teams dont want to play Boas

Partager ce message


Lien à poster

tout est possible

je ne crois pas quil ai une equipe aussi dominenet cette annee comme pont rouge etait l aneee passe....memet les tops 3 on des match tres serre.....

 

defense and goaltending wins close games. It is nice to blow out every team but if you dont know how win when you are behind that is the problem. Boas have the best balanced team in province. Too bad that in St-Michel they did not have the chance to play bastion of blainville (they lost in semi final) Lakeshore also lost in quater final and the other lakeshore team pulled out of verdun, maybe teams dont want to play Boas

not every team plays well every game but when the boas have a bad game they still come out on top (except against suroit tie game but they came back 2 times during the game and made a statement last saturdat by beating them fior the second time 3-0).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×