Aller au contenu
John_latou

Tournoi Atome BB de Brossard

Messages recommandés

Normalement tout dépendamment de l'intensité des deux équipes et des arbitres il peu arriver qu'il n'y est même plus de point franc jeu au début de la troisième période. Maintenant si le coach contrôle son banc la partie restera propre, mais toujours dans l'intensité. Si le coach ne contrôle pas son banc, le point de franc jeu n'influencera pas l'attitude des joueurs. J'ai vu des coups salops justement par ce que le jeune asseyait de faire perdre la tête à son adversaire justement à cause du point de franc jeu. Le contrôle restera toujours en arrière du banc et avec des arbitres compétents.

Partager ce message


Lien à poster

Normalement tout dépendamment de l'intensité des deux équipes et des arbitres il peu arriver qu'il n'y est même plus de point franc jeu au début de la troisième période. Maintenant si le coach contrôle son banc la partie restera propre, mais toujours dans l'intensité. Si le coach ne contrôle pas son banc, le point de franc jeu n'influencera pas l'attitude des joueurs. J'ai vu des coups salops justement par ce que le jeune asseyait de faire perdre la tête à son adversaire justement à cause du point de franc jeu. Le contrôle restera toujours en arrière du banc et avec des arbitres compétents.

Au tournoi, j'ai vu un jeune prendre 2 punitions pour cinglage en moins de 5 minutes... le coach a rien fait... le jeune est revenu plus tard avec une 3ieme punition pour boarding..... retourné sur la glace apres le but de l'autre équipe.

 

Certains coach n'ont aucun controle OU ne veulent pas controler leur banc.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis du Blizzard et je trouve ça ben plate que mon ti-gars soit éliminé...Si Hurricaines avait garder tous ses francs jeux on aurait passé en demi-finale comme tout le monde l'avait prédit...

 

Mais c'est ce qui est beau du sport, la vrai raison pourquoi on est éliminé c'est parce que l'équipe de Longueil nous a battu. That's it that's all....Il méritent d'aller plus loins c'est tout. Que ce soit à cause d'un franc jeu, du différentiel ou du but compté le plus rapidement, je crois que le meilleur bris d'égalité demeure qui a battu qui et CF nous a battu fair play.Bravo Longueil !!!!!

 

Pour les Blizzard, on s'essuie pis on recommence !!!

Partager ce message


Lien à poster

Mais c'est ce qui est beau du sport, la vrai raison pourquoi on est éliminé c'est parce que l'équipe de Longueil nous a battu. That's it that's all..

Ben oui! pis les Huricanes eux... Belle philosophie. Anyway bonne chance aux Collège contre les Bastions et bon match mesdames et messieurs.

Partager ce message


Lien à poster

Ben oui! pis les Huricanes eux... Belle philosophie. Anyway bonne chance aux Collège contre les Bastions et bon match mesdames et messieurs.

Les Hurricanes connaissaient les regles et il n'ont qu'eux à blamer. S'ils avaient battus le Blizzard (comme CF) ils auraient terminés premiers meme sans leur indiscipline!

Partager ce message


Lien à poster

Les Hurricaines auraient pas passer si y'avait eu triple égalité. Parce qu'on se serait tourné vers le différenciel de buts pour et but contre. Ça aurait fini Blizzard +6 Hurricaines + 3 et Longeuil +2...Hurricaines n'aurait pas passé plus...

 

Pour que Hurricaines passent, les seules façon pour eux étaient de battre Blizzard ou de compte plus de but en gardant leur franc jeux.

 

à moins que je sois dans l'erreur, c'est comme ça que je le comprend. :?

 

Kaniff0 Pourquoi t'acharner à chercher une bébitte. Je ne comprend pas ton commentaire quand tu dit "belle philosophie"

 

Oui "belle philosophie" Exactement, on perd la tête haute... CF a gagné dans un contexte ou les règles étaient connues et méritent d'aller plus loins, That's it y'a plus rien à ajouter... C'est quoi la tienne ta philosophie ? On perd pis après on tente par nous les moyens de trouver une brèche dans le règlement ? :roll:

 

Bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien beau d'écrire surprise en gros mais tu pourrais au moins finir ton énnoncé Bastion,

 

J'imagine que tu parles de la défaite de Frontenac contre les Glades 2-1.

Partager ce message


Lien à poster

Bllizzards - College Francais (defaite Blizzards)

Hurricanes - College francais (defaite College Francais)

 

Une indication que n'importe quoi peut arriver! Blizzards une equipe avec des bons entraineurs.

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien beau d'écrire surprise en gros mais tu pourrais au moins finir ton énnoncé Bastion,

 

J'imagine que tu parles de la défaite de Frontenac contre les Glades 2-1.

Frontenac a perdu contre les Galdes?

 

Ca va calmer le sifflet aux parents ultra-arrogants qui plantaient les arbitres lors du massacre contre les Jets de St-Hubert.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×