Aller au contenu
John_latou

Tournoi Atome BB de Brossard

Messages recommandés

Le tournoi Atome BB de Brossard se met en branle en fin de semaine et on peut voir le tout sur le site suivant - http://www.leaguelineup.com/schedules.asp?sid=889820957&url=tournoiatomebrossard&divisionid=443431&teamid=99999

 

De tres bonnes équipes vont y prendre part dont le Blizzard du Haut-Richelieu (2ieme), Bastion2 de Blainville (3ieme), Frontenac de Quebec (4ieme), Tigers du Lakeshore (5ieme) et Bulldogs Brossard/La Prairie (17ieme).

 

Je pense que cela sera un tournoi tres relevé et j'ai bien hâte de connaitre vos prédictions et commentaires.

 

Bon tournoi à tous!

Partager ce message


Lien à poster

mes trois top:

 

bastion 2 (perdu un game à tournois st-michel)

blizzard (champion tournois hull)

beauval (champion tournois Laval)

Partager ce message


Lien à poster

mes trois top:

 

bastion 2 (perdu un game à tournois st-michel)

blizzard (champion tournois hull)

beauval (champion tournois Laval)

Ca va etre un tournoi tres relevé! J'ai bien hâte de voir le Bastion, Beauval et Frontenac.

Partager ce message


Lien à poster

Mes prédictions, les 4 premiers seront:

Bastions / Blizzard / Frontenac / Phoenix

Mes questionnements ou commentaires:

J'ai aucune idée du classement des Glades de Vermont

À surveiller: Les Lakeshore Tigers sont à surveiller mais j'ai choisi les Phoenix

Partager ce message


Lien à poster

Mes predictions sont les meme que hockeyboy

par contre mention Candiac peut etre dans prediction

 

final blizzard-frontenac

 

malheuresement pour plusieres equipes, (dans un tournoi de pool vs elimination) le tournoi est fini apres le premier match

Partager ce message


Lien à poster

En passant, si mes informations sont bonnes le Glades Vermont sont de niveau moyen. Il semble avoir 3 bons joueurs, #9 (Haskins) #2 (Niemo) et #11 (Fine-Lease), habituelllement je nomme jamais le nom de jeune atome mais je ne les connais pas! carryprice pourrait peut-etre nous informer?!

Partager ce message


Lien à poster

Salut je connais Haskins un tres bon joueur bon physique nous avans joué contre lui l`ans passé a Pierrefond et cette année! joueur de Super AAA assurement,

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement, la final va se jouer en demi-final entre le Blizzard et les Bastions 2. J'ai hâte de voir qui va sortir vainqueur du pool de la mort entre Phoenix, Tigers, Élites et Gladiateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Malheureusement, la final va se jouer en demi-final entre le Blizzard et les Bastions 2. J'ai hâte de voir qui va sortir vainqueur du pool de la mort entre Phoenix, Tigers, Élites et Gladiateurs.

 

A Brossard il va avoir de belles parties dans le Atome BB. L'horaire favorise quelle équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×