Aller au contenu
aaabouef

Tournoi National Atome 2011 - 20e édition

Messages recommandés

t...Il a quand même du chemin à faire pour que tu le compare à ... ***********B_D quote]

 

qui *****************B_D???

défenseur des estacades anciennement des vipers :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Lasalle's defense are good BUT, and here is a big BUT. They have a terrific group of back checking forwards that takes all the pressure off of the defense.

 

Hats off to the 4 quarter finalists: Gladiateurs (Vaudreuil), Lasalle, Deux Rives and Fed Est. Alot of games won to get there. Teams get a well earned rest and wait for the next 4.

Partager ce message


Lien à poster

t...Il a quand même du chemin à faire pour que tu le compare à ...************B_D SVP....

qui ******B_D ???

défenseur des estacades anciennement des vipers :wink:

Merci Defor...Pierre j'allais t'écrire en privé car je respecte la règle qui est de ne pas nommer les noms des jeunes ici...Enfin, tu dois le connaître car son nom est souvent cité sur ce formum pour le top10 joueurs....Un bon défenseur...

Partager ce message


Lien à poster

qui *********B_D ???

défenseur des estacades anciennement des vipers :wink:

 

Merci Defor...Pierre j'allais t'écrire en privé car je respecte la règle qui est de ne pas nommer les noms des jeunes ici...Enfin, tu dois le connaître car son nom est souvent cité sur ce formum pour le top10 joueurs....Un bon défenseur...

comme je connais Pierre, il y a un petit inside ici , je sais pourquoi il posait la question , et ça n'a rien à voir avec le défenseur :wink:

Partager ce message


Lien à poster
qui *********B_D ???

défenseur des estacades anciennement des vipers :wink:

 

Merci Defor...Pierre j'allais t'écrire en privé car je respecte la règle qui est de ne pas nommer les noms des jeunes ici...Enfin, tu dois le connaître car son nom est souvent cité sur ce formum pour le top10 joueurs....Un bon défenseur...

comme je connais Pierre, il y a un petit inside ici , je sais pourquoi il posait la question , et ça n'a rien à voir avec le défenseur :wink:

 

Ok, je comprends, loin de moi l'idée de soulever ça, c'est juste que le jeune est souvent cité comme un des meilleur défenseur....pas rapport avec le reste, désolé Pierre.

Partager ce message


Lien à poster

absolument d'accord avec vos propos je crois que le 7 mis dans n'importe quel equipe ferait la meme effet de contraste que ce jeune fait avec ces coequipier actuel ,qui rends difficile de regarder l'ensemble du reste du travaille effectuer autour de lui et c'est comprenable du au talent fou que ce jeune possede et oui les gens une fois un match terminee il se rappel de ce qui les ont impressione le plus jv qui est tout a fait normalle, et si mes information sont bonne sur les 5 entraineurs, l'entraineurs chef de cet equipe ce trouve a etre l'oncle de jv un des assistant sont cousin mais je n'arrive pas a comprendre ce fait pourquoi 5 les joueur doivent ce sentir etourdis si ils se mettent tous a parler derriere le bancs en meme temps lol!

Le 5 est excellent, porbablement un top 2 ou 3 dans n'importe quelle équipe mais le fait que le 7 soit si fort amène nécéssairment un contraste. Mettez le 7 dans la plupart des autres équipes et vous verrez un contraste majeur avec le deuxième meilleur. Soit dit en passant, il ya d'autres bons joueurs aussi dans l'équipe de la Fédé de l'est.

 

Ça devient très difficile d'y voir clair et de juger une équipe quand il y'a un joueur aussi dominant. Une chose est certaine, pour l'avoir vu jouer souvent, le #7 est tout un joueur et en plus ,il passe la rondelle sans regarder le # en arrière du chandail. Je l'ai vu gagner et perdre en gardant un très bon esprit sportif. Je n'entand que de très bons mots à son sujet, Bravo !!!

 

Pendant qu'on parle de la fédé et des Boas, faudrait pas oublier Candiac qui ont annulé 3-3 contre Blizzard cette année et qui ont seulement perdu 2-1 contre fédé une fois en saison et une fois en tournoi à Hull.

Partager ce message


Lien à poster

... et si mes information sont bonne sur les 5 entraineurs, l'entraineurs chef de cet equipe ce trouve a etre l'oncle de jv un des assistant sont cousin mais je n'arrive pas a comprendre ce fait pourquoi 5 les joueur doivent ce sentir etourdis si ils se mettent tous a parler derriere le bancs en meme temps lol

Bien il y a deux portes.... ca fait deux ouvreux de portes + 1 pour dire a *************B_D qu'il doit sauter sur la glace + 1 pour rappeler au gars de dire a *****B_D de sauter sur la glace + 1 pour rappeler au gars qui rappele au gars de dire a ******B_D de sauter sur la glace. Ca fait 5 personnes derriere le banc.

 

Tout ca pour dire que 5 entraineurs ca semble beaucoup et un super joueur comme ***********B_D n'a certainement pas besoin de 5 personnes derriere le banc.

 

 

SVP!!!!Pas de nom ou d'initiale Merci B_D

Partager ce message


Lien à poster

Mon évaluation (pour ce que j'ai pu voir lors du tournoi)

 

Lasalle, bonne offensive et aussi très fort en défensive. En ce qui concerne les gardiens, je ne peux pas dire car il n'ont pas été très sollicités lors du tournoi.

 

Fede, un peu plus fort en attaque surtout à cause du #7, un peu moins fort que Lasalle en défensive mais avec un excellent gardien.

 

Ceci dit, si les deux équipes se rencontrent en finale, ce sera tout un match à ne pas manquer. :D

Partager ce message


Lien à poster

WE HAVE EXHAUSTED AND SATURATED THE TOPIC ''BOAS'', I THINK ALMOST EVERYBODY KNOWS THEIR PLAYERS AND BLAH-BLAH-BLAH....BLAH.....AMEN.

 

NOW LET'S TALK ABOUT YOUR KID'S PERFORMANCE AND THEIR TEAM.

HERE'S A GREAT CONCEPT : ``TALK ABOUT YOUR OWN KID?``

 

WHO WOULD LIKE TO START FIRST? BE CAREFUL, YOU WILL CRUSH YOUR SON'S SELF-ESTEEM.

 

S.V.P TRANSLATE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×