Aller au contenu
defor

à suivre...

Messages recommandés

un dossier à suivre ... mes amis vont comprendre , je vous reviens quand je pourrai en parler à moins que quelqu'un d'autres en parle à ma place pcq ça sent pas bon mais pas bon du tout... :oops: :cry: :evil: :x

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement ce matin il y a bcp plus qu'une chanson qui m'agace mais moi je ne peux parler pour le moment , p-ê que quelqu'un d'anonyme va sortir le chat du sac , car de plus en plus de gens sont au courant dans la région de québec

 

à suivre...le dossier n'est pas clos

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que c'est pire que le scandale au Suroit dans le Bantam AA annoncer sur CKAC ce matin?

Maurvala en parle dans la section Bantam AA.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

non car ce n'est pas du tout le même genre de situation, ce n'est pas un scandale, c'est vraiment une situation régionale, mais vraiment décevante et suant , ça ne dérange pas tout le monde et certains s'en réjouiront p-ê ,mais moi je suis vraiment mais vraiment insatisfait et déçu et d'autres aussi , , il est 9 h am si je me fie aux nombres de courriels et de messages privé que j'ai reçu plusieurs sont déjà au courant

 

alors on laisse couler et on attend

Partager ce message


Lien à poster

non car ce n'est pas du tout le même genre de situation, ce n'est pas un scandale, c'est vraiment une situation régionale, mais vraiment décevante et suant , ça ne dérange pas tout le monde et certains s'en réjouiront p-ê ,mais moi je suis vraiment mais vraiment insatisfait et déçu et d'autres aussi , , il est 9 h am si je me fie aux nombres de courriels et de messages privé que j'ai reçu plusieurs sont déjà au courant

 

alors on laisse couler et on attend

le GRAND retour des lates :D :-) :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×