Aller au contenu
defor

à suivre...

Messages recommandés

Certaines rumeurs laissaient sous-entendre la possibilité que des 2006 pourraient demander une dérogation leur permettant de jouer dans cette catégorie. C'est sur que certains ne seront pas contents car cela mettrait en péril le poste de quelques 2001-2002... Peut-être qu'à force d'écrire des niaiseries, que qqun va se tanner et se décider à nous dire ce dont il est question...

Partager ce message


Lien à poster

Atome AA et pour des grosses villes c'est interressant au lieu d'avoir 2 clubs de BB moyen il y aura 1 club AA fort est ce que j'ai mis la main dessu ?????? Et toute les autres catégories c'est ainsi pourquoi pas le Atome ?????

Non.

 

C'est pas une question de nouvelle règlementation ou catégorie. Defor va surement venir en parler bientot, ca va surement etre réglé d'ici 1 semaine ou 2.

Partager ce message


Lien à poster

La décision devrait être rendu ce mardi , comme je l'ai dit précédemment c'est une situation régionale qui est plutôt une injustice,

 

je suis désolé d'avoir avancé le sujet ( comme je l'ai dit précédemment aussi ) je croyais pouvoir en parler mais je ne peux pas pour le moment , alors il faut juste passer à autre chose

 

désolé

Partager ce message


Lien à poster

mardi soir :wink: et je ne serais pas présent à la réunion alors l'info devrait arriver mercredi , si je peux en parler je le ferai sinon , :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Malgré une entente prise avant la saison ,les As de Thetford Atome BB se sont vus refusés le droit d'aller aux régionaux de la région de Québec pour affronter les champions de la ligue de la capitale. Cette décision a été transmise aux As quelques jours après leur 3 ème championnat consécutif au tournoi de Richmond à la mi-février. Ils ont été averti à la mi-février que pour aller aux régionaux ils devaient terminer 1 er dans la saison régulière de la Ligue Franc-Sud, soit après que leur saison soit complètement terminée.

 

Les statuts et règlement de la ligue Franc-sud sont très claires et ce pour toutes les catégories que c'est le Champion du TOURNOI DE FIN DE SAISON qui va aux régionaux , tel avait été l'entente que les As de Thetford croyaient avoir tout au long de la saison . Un calendrier spécial avait même été conçu au mois de septembre 2010 afin de permettre aux As de gagner le tournoi sans qu'ils éliminent les équipes CC de leurs accès aux régionaux.

 

Alors , aujourd'hui nous avons dû annoncer à des enfants de 10-11 ans que des adultes quelque part ont pris des décisions qui leur empêchaient de continuer à rêver dans ce qui a été jusqu'à maintenant une saison de rêve pour nous .

 

Qui est coupable ?? honnêtement je ne le sais pas !!!! Qui a fait une erreur ?? y a-t-il eu erreur ??? Est -ce que quelqu'un a décidé suite aux succès des As , que ce n'était pas une bonne idée de les laisser poursuivre leur route ? je ne sais pas

 

Je ne nomme personne , ni aucune organisation car je ne sais pas qui blâmer et au bout du compte ça ne donnerait rien , mais aujourd'hui c'est un jour bien triste pour nous .

 

J'ai de la difficulté à penser que des adultes n'ont pas pu tout simplement corriger cette situation qui est une injustice flagrante ,

 

Quelqu'un quelque part ne voulait pas que l'on soit là et nous n'y serons pas

 

:roll: :? :(

Partager ce message


Lien à poster

j ai bien de la misere a comprendre le tout..c est tu juste moi :? :?

 

voici de votre site....

 

:?: :?:

 

1 Les As de Thetford ne participe pas à la ronde préliminaire (match 1 à 4).

2 Afin de déterminer les positions 1 à 8 au classement final, on enlève les As de Thetford du classement et nous les plaçons directement au tableau au match # 5

3 Toutes les équibes en bas des As de Thetford au classement final du tournoi à la ronde gagneront une position au classement.

4 Si les As gagnent le premier match et perdent le deuxième, ils jouent un match consolation au match # 13 et gagnant # 2 devient automatiquement gagnant # 13

5 Si les As perdent le permier match et perdent le deuxième match, ils jouent un match consolation au match # 13 et gagnant # 2 devient automatiquement gagnant # 13

6 Dans l'éventualité ou les points 5 ou 6 ci -haut deviennent réalité, le match # 14 n'est plus nécessaire et le gagnant # 12 devient automatiquement le gagnant # 14

7 Si les As de Thetford gagnent le premier et deuxième match, le perdant du match # 9 continue le tournoi au match # 13

8 Si les As de Thetford perdent le premier match et gagnent le deuxième match, le perdant du match # 10 continue le tournoi au match # 13

9 Si les As de Thetford gagnent une des demi-finales, les deux demi-finalistes perdant auront un match de qualification pour les régionaux

10 Si les As de Thetford gagnent la finale, le finaliste va au régional avec le gagnant du match de qualification entre les deux demi-finalistes perdant.

Partager ce message


Lien à poster

parce que les as de thetford atome BB évoluaient dans une ligue CC , il nous fallait participer au tournoi de fin de saison CC et le remporter pour aller aux régionaux BB ( c'est ce que l'on croyait être l'entente) mais pour éviter qu'une équipe BB ( nous ) élimine une équipe CC d'aller aux régionaux , un tableau de tournoi de fin de saison très compliqué a été conçu

 

quant aux statuts , je crois que c'est la page 29 qui explique qui va aux régionaux

Partager ce message


Lien à poster

donc, vous etes une equipe BB, que vous jouer dans une ligue CC, classer en fin saison derriere une de ces equipe CC, que vous deviez jouer dans des series CC, que si tu les battais, vous auriez etez au regionaux BB mais l'equipe CC que vous aviez battu ne pouvais allez au regionaux CC ???

 

..................ooff................

Partager ce message


Lien à poster

nous sommes une équipe BB dans une ligue CC qui n'a pas de BB , presque toutes les équipes de notre ligue aurait pu jouer BB sans problèmes , on le sait on a fait 4 tournois dans le BB dont 3 championnats

 

pour le reste ou c'était à peu près ça , très très compliqué , on aurait dû à mon avis avoir accès direct aux régionaux comme d'ailleurs les mariniers de rimouski qui sont dans une situation similaire

 

d'ailleurs Pourquoi la région administrative Chaudières -Appalaches est la seule au Québec qui n'a pas son propre représentant aux provinciaux ???? nous sommes affiliés à la région de québec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×