Aller au contenu
defor

à suivre...

Messages recommandés

Nous vivons aussi la même chose du côté du Richelieu...nous avons 22 équipes durant la saison incluant 6 de Montréal...pour les régionaux, Mtl fait ses propres séries donc 1 chance sur 6 d'aller à la coupe Dodge versus 1 chance sur 16 pour nous...

 

Ce qui est décevant en plus, c'est qu'une seule équipe de Montréal a terminé parmis les 11 premières au classement final....

même si mtl ne fait pas ses propres séries, fédé de l'est est fort probable sortira premier du Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

smartass puet etre tu as raison,....si le blizzard et candiac n existais pas par contre.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Laurentides-Lanaudière: 14 équipes

 

Blainville 2 (#2 POC)

Blainville 1 (#9 POC)

Joliette-Crabtree (#11 POC)

St-Eustache (#15 POC)

Mirabel (#18 POC)

Repentigny (#19 POC)

...

 

 

LAVAL: 5 équipes

 

Monteuil (#25 POC)

Delta (#60 POC)

Laval-Nord (#83 POC) :oops: (sur 95 équipes!!!)

Laval-Est (#85 POC) :oops:

Dynamos Express (#92 POC) :oops:

 

...ce serais vraiment drôle que Laval Nord ou Laval Est représente Laval à la coupe Dodge! 1-2 punch good bye!!

Partager ce message


Lien à poster

Comme je le dis depuis 2 ans!

 

Tout ca est pour permettre au gros club de St-Georges-de-beauce d'accrocher une autre bannière dans l'aréna Dutil.

 

C'est évident que se sont qui ont fait de la pression pour ca. Une belle bande de jaunes.

 

Tiens ton bout Defor!

Partager ce message


Lien à poster

l'influence n'est pas venu de ce côté -ci du fleuve , donc pas de la beauce¸ca c'Est certain et j'ai lâché mon bout , on ne peut rien faire de plus , notre saison se termine bientôt , mais on va s'en souvenir et on ne nous y prendra plus dans le futur

 

de toute évidence quelqu'un de très influent à mis ses pattes là-dedans

Comme je le dis depuis 2 ans!

 

Tout ca est pour permettre au gros club de St-Georges-de-beauce d'accrocher une autre bannière dans l'aréna Dutil.

 

C'est évident que se sont qui ont fait de la pression pour ca. Une belle bande de jaunes.

 

Tiens ton bout Defor!

Partager ce message


Lien à poster

Comme je le dis depuis 2 ans!

 

Tout ca est pour permettre au gros club de St-Georges-de-beauce d'accrocher une autre bannière dans l'aréna Dutil.

 

C'est évident que se sont qui ont fait de la pression pour ca. Une belle bande de jaunes.

 

Tiens ton bout Defor!

 

John latou

 

Vous avez des propos gratuit et non fondé comme d'habitude. Quel intérêt St-Georges aurait que les As ne participe pas au régionaux? La rivalité a beau être forte entre St-Georges et les As, nous avons rien a gagner , que les As n'est pas la chance de ce faire valoir. En ce qui me concerne, les règles que j'avais entendu parlé sont celle décrite par Defor et je n'ai aucune objection a ce qu'ils participe au régionaux.

 

Mais si ça vous fait plaisir de cibler des gens, une équipe ou une organisation, je ne peux vous en empêcher. Un jour, peut-être nous connaitrons d'ou proviens votre frustration contre St-Georges....

Partager ce message


Lien à poster

AUCUN DOUTE QUE ST-GEORGES N'A RIEN À VOIR LÀ-DEDANS ,

Partager ce message


Lien à poster

John latou

 

Vous avez des propos gratuit et non fondé comme d'habitude. Quel intérêt St-Georges aurait que les As ne participe pas au régionaux? La rivalité a beau être forte entre St-Georges et les As, nous avons rien a gagner , que les As n'est pas la chance de ce faire valoir. En ce qui me concerne, les règles que j'avais entendu parlé sont celle décrite par Defor et je n'ai aucune objection a ce qu'ils participe au régionaux.

 

Mais si ça vous fait plaisir de cibler des gens, une équipe ou une organisation, je ne peux vous en empêcher. Un jour, peut-être nous connaitrons d'ou proviens votre frustration contre St-Georges....

Aucune frustration, se sont de faits, tout simplement.

 

Cela à toujours marché comme ca dans la Beauce. Tout est fait pour mettre en valeur le club de St-Georges-de-beauce. Ca fait des années que cela dur.

 

Deal with it. Thetford se fait fourrer par St-Georges, once again.

Partager ce message


Lien à poster

Laurentides-Lanaudière: 14 équipes

 

Blainville 2 (#2 POC)

Blainville 1 (#9 POC)

Joliette-Crabtree (#11 POC)

St-Eustache (#15 POC)

Mirabel (#18 POC)

Repentigny (#19 POC)

...

 

 

LAVAL: 5 équipes

 

Monteuil (#25 POC)

Delta (#60 POC)

Laval-Nord (#83 POC) :oops: (sur 95 équipes!!!)

Laval-Est (#85 POC) :oops:

Dynamos Express (#92 POC) :oops:

 

...ce serais vraiment drôle que Laval Nord ou Laval Est représente Laval à la coupe Dodge! 1-2 punch good bye!!

Classement LILL Atome BB

Pts.. Rang

70 - 1 Bastions 2 Blainville

60 - 2 Bastions 1 Blainville

59 - 3 Olympiques Repentigny

58 - 4 Concorde Mirabel

57 - 5 Cyclones JCB

57 - 6 Patriotes St-Eustache

55 - 7 Éclairs Monteuil (Laval)

49 - 8 Sieurs de Terrebonne

46 - 9 National Lorraine-Rosemère

46 - 10 Laser Boisbriand-Ste-Thérèse

44 - 11 Ducs Delta (Laval)

40 - 12 Draveurs Mt-Laurier

38 - 13 Lions St-Jérôme

35 - 14 Éperviers Mascouche

34 - 15 Cobra laval-Nord (Laval)

32 - 16 Rangers Laval-Est (Laval)

32 - 17 Dynamos Express (Laval)

27 - 18 Chevaliers Lachenaie

25 - 19 Ambassadeurs CLL

 

N'oubliez pas que dans les séries St-Eustache (#15 POC) a été éliminer pas Boisbriand (#75 POC).

 

Durant la saison Laval-Nord (#83 POC) ont battu Blainville-1 (#9 POC).

 

...rien de vraiment drôle !

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

John latou

 

Vous avez des propos gratuit et non fondé comme d'habitude. Quel intérêt St-Georges aurait que les As ne participe pas au régionaux? La rivalité a beau être forte entre St-Georges et les As, nous avons rien a gagner , que les As n'est pas la chance de ce faire valoir. En ce qui me concerne, les règles que j'avais entendu parlé sont celle décrite par Defor et je n'ai aucune objection a ce qu'ils participe au régionaux.

 

Mais si ça vous fait plaisir de cibler des gens, une équipe ou une organisation, je ne peux vous en empêcher. Un jour, peut-être nous connaitrons d'ou proviens votre frustration contre St-Georges....

Aucune frustration, se sont de faits, tout simplement.

 

Cela à toujours marché comme ca dans la Beauce. Tout est fait pour mettre en valeur le club de St-Georges-de-beauce. Ca fait des années que cela dur.

 

Deal with it. Thetford se fait fourrer par St-Georges, once again.

C'est quoi l'avantage pour St-Georges (CC) que Thetford n'aille pas aux régionaux dans le BB? J'comprends pas.

 

Mais c'est quoi l'avantage pour les clubs de La Capitale à ce que Thetford soient barrés des régionaux? Oh oh. :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×