Aller au contenu
defor

à suivre...

Messages recommandés

Oui c'est pas fort, encore une fois c'est super ce que des enfants peuvent subir pour faire ce qu'ils aiment....vraiment pas fort!

Partager ce message


Lien à poster

le titre est à suivre alors , c'est ça que ça veut dire à suivre :wink: je ne peux en dire plus pour le moment , mais déjà d'avoir à se battre contre cette situation est ordinaire,

 

comme je l'ai dit pour certains ce ne sera pas grave , mais c'est des plus ordinaires , on va attendre car le dossier est toujours en cours et semble assez chaud merci dans les hautes sphères , lisez les autres posts en attendant , youngblood en a parti un bon sur les prix oranges :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ce post a été utile pour ceux à qui ça devait l'être , les autres , non alors passez à un autre c'est tout, le fait que vous ne connaissiez pas la teneur ne veut pas dire qu'il n'y a rien

 

l'effet escompté a été atteint , il nous faut attendre maintenant

Partager ce message


Lien à poster

je suis désolé , je croyais pouvoir sortir l'histoire mais rapidement il y a eu revirement de situation , on va attendre la décision finale ,

 

merci

 

et à suivre ... :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Contact à partir de PEEWEE 2 lettres pour 2011-2012 où peut-être semi-contact ! :wink:

Source?

 

 

Si tu dis ça en pensant que c'est l'histoire a suivre de defor..... négatif, t'es dans le champ!

Partager ce message


Lien à poster

Atome AA et pour des grosses villes c'est interressant au lieu d'avoir 2 clubs de BB moyen il y aura 1 club AA fort est ce que j'ai mis la main dessu ?????? Et toute les autres catégories c'est ainsi pourquoi pas le Atome ?????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×