Aller au contenu
rookie coach

Ces jeunes qui vivent comme des pros(1 de 3 Radio Can

Messages recommandés

alors le meilleur moyen pour la santé du hockey est la création d'une ligne autre que celle de HQ, plus on a de choix et plus nos jeunes vont trouver leur niche, l'important est qu'ils bougent dans un environnement sain

 

La ligue LHPS, elle est là la solution arès. Ça existe déjà, et ils doivent ralentir le processus de développement, ils ont trop de demandes d'adhésion de la part des écoles.

 

Première réunion annuelle du CA la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru que penses-tu de cette phrase dans le 3ie reportage

Les statistiques démontrent que l'enfant qui est spécialisé trop tôt dans son sport va abandonner le sport à long terme.

"

arès: totallement faux..

Arès tu n'as certainement pas une formation en kinésiology pour être aussi tranchant.

Sans nécessairement le faire abandonner son sport ( et oui, ça peut arriver), cela aura une influence majeure sur le développement de toutes ses habiltées physiques et cognitives.

Partager ce message


Lien à poster

hum je te parles des autre sports.. le hockey est un cas à part, pcq dès le début le jeune ne sera jamais placé en situation positive dans la pratique de son sport..

 

à cause d'éléments externes à son plaisir de pratiquer le sport.. c-a-d parents, coachs et associations. Moi j'ai pas entendu parler de jeune qui avait laissé son sport par écoeurement à part que dans le hockey mineur,

 

Est-ce que parce que tu n'en a pas entendu parler ça n'existe pas?

Partager ce message


Lien à poster

Le gars de natation... arrêter de comparer des pommes avec des oranges. à la natation ya pas de papa ou de maman qui #POC# comme des débiles après les arbites dans les gradins. Ya pas d'analyse de son jeu en zone défensive dans l'auto après sa sorti de piscine.

 

Au lieu de fréquenter des endroits où l'eau est gelée, je t'encourage fortement à aller voir une compétition provinciale de natation, ça va te faire changer d'avis.

 

Est-ce que tu veux qu'on parle d'analyse de la performance du nageur?

Si tu penses qu'il n'y a qu'au hockey où les parents sont débiles, tu te trompes royalement.

Malgré que le niveau de débilité du hockey est très dur à battre.

 

C'est drôle, on voit moins de parents débiles dans la LHPS...

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant Carey ,Je me Rappel du temps ,au 4 Glaces de Brossard que tu courrais après ton garçon dans l 'aréna pour qu'il s'habille car ton garçon ne voulais pas embarquer sur la glace(cours de gardien de but il était tout jeune)(tu nous ventait que ton garçon était super fort comme goaler et que les caoch de ton équipe de hockey voulait l'avoir a toute les position) que de bon souvenir.Et oui Carey j'y était et j'ai tout vue et entendu(j'étais dans cette chambre).Je ne dit pas qu'aujourd'hui c'est la même chose, je suis sûr que ton garçon aime jouer au hockey.Mais lorsqu'il était petit, papa a beaucoup aider son garçon a développer sa passion.

Partager ce message


Lien à poster

WOW beaucoup de viande autour de l'os içi. Par ou commencer. Bon on va regler le cas de Daigle tout de suite. Il voulais pas être comparer a la merveille ou a super mario sauf que lorsque les sens ont mis les $$$$ sur la table il a pas cracher dessus. Sa lui a dailleur permis de payer son sucre blanc.

 

 

Pour les '' super passionné '' oui des enfants qui en mange et qui ont une vrai passion pour leur sport (pas juste le hockey ) ca existe mais il faut y aller progressivement. Se lever a 4H30 parce que t'es dans un programme de hockey pas de problème avec ça mais si tu ajoutes une seconde équipe a tout ça + les pratiques + les devoirs + les perfectionnement sa devient beaucoup trop. La passion en majorité s'est les parents qui la font vivre a leurs enfants pour ne pas dire la faire subir. Combien d'enfant regarde dans les gradins pour voir papa ou maman les encouragés. S'est leur passion a eux de se faire encouragé par papa et maman. Comme dans toutes bonne chose l'équilibre est la clé.

 

Maintenant pour les raisins qui sorte des nom comme phelps ou despaties ou nommez n'importe quel champion olympique. Combien de champion par discipline 1, combien d'athlète vont s'entrainer comme des malades, se blesser et hypothèquer leur avenir ( physique ) sans jamais réussir a se rendre au olympiques ??? beaucoup.

 

 

Personnelement j'ai rien contre un jeunes qui dort avec son hockey tellement il aime ça sauf que si votre enfant a tant la passion que ça, choisissez 1 équipe et le reste du temps laisser leur du temps pour aller a la patinoire. Du hockey sans pression. Juste du plaisir et pour qu'il s'amuse encore plus allez donc jouer avec lui dehors ca il va l'apprécier. Bien plus que de vous voir boire un café dans les gradins et vous vanter qu'il est le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster

EXACTEMENT LE POILU TU AS RAISON ET C' EST QUOI J' AI FAIT EXACTEMENT :D

 

1 mon fils a sa demande a jouer sa premiere saison AAA gardien de but suite a cela je lui ai acheter un equipement gardien sur kijiji! 325 pour le kit complet

 

2Puis je l' ai incrit au cour de gardien AU 4 GLACES

EN embarquant sur la glace avec des patinS de gardien pour la premiere fois il a voulu debarquer je suis aller le voir je l' ais fait sortir de la patinoire on est alle discuter dans le vestiere, je lui ai expliquer qu' il m' avait demander a etre gardien de but que j' avais acheter cette equipement et payer ce cours! moi ce que je m' attendait de lui en retour c' est qu' il essais qu' il aille au bout de SON projet que c' etait important dans la vie de finir ce que l' on entreprend quand on en a la possibilitee!

je lui ai dit essait, fait ta semaine, puis si tu aime pas cela vraiment bien tu joura ou tu veux, de cette facon tu aura appris a voir le jeu et comprendre ce que c' est un gardien

A la fin de semaine il m' a dit papa je veux marquer des buts! je veux pas etre gardiens bien ca ete la fin de son aventure!! et il a pas ete gardien par la suite!

 

Ou est le probleme mon cher, ou voit tu que j' ai manquer a mon role de pere et de suporteur dans ses demarches? parceque moi je peut te garantir que j' ai a mon sens TRES BIEN agit et passee un message de vie tres important a mon fils

Pour finir j' ai vendu l' equipement sauf les pad et le blocker qu' il tennait a conserver e j' ai recuperere 200.00

Il adore garder les buts dans la rue lors de pratique ect il est incroyable pour bloquer des lancer quand il est a la defense et je donne credit pour cela justement a cette journee ou il a voulu debarquer et a notre discution

alors dont l' aroseur aroser dans ton cas

plusieurs personne pourait confirmer cette histoire pratiquement tout les gens impliquer au hockey de ma region ayant jouer avec mon fils hiver et printemps sont au courrant de cette histoire qui en est une bonne et non une mauvaiase comme tu semble le souhaiter mon cher!! quand on parle de langue sale on en ait [pas tres loin meme que par la suite il a servit a lancer sur les gardiens a tout les cours de gardien les Lundi au 4 Glaces :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×