Aller au contenu
One-timer

Rive-Sud en feu!

Messages recommandés

Pour le dernier droit de la saison, je prédis une fin exceptionnelle pour l'Express de la Rive-Sud. Avec la super performance de l'équipe au tournoi Pee-Wee de Québec les jeunes sont motivés au maximum. Nous aurions dû battre Hersey n'eut été de quelques décisions douteuses de l'arbitre. Ensuite avec l'adrénaline nous aurions nous aussi facilement battu Zurich et ensuite fait face aux petits Remparts qui n'auraient pas fait le poids devant une équipe équilibré comme la notre.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le dernier droit de la saison, je prédis une fin exceptionnelle pour l'Express de la Rive-Sud. Avec la super performance de l'équipe au tournoi Pee-Wee de Québec les jeunes sont motivés au maximum. Nous aurions dû battre Hersey n'eut été de quelques décisions douteuses de l'arbitre. Ensuite avec l'adrénaline nous aurions nous aussi facilement battu Zurich et ensuite fait face aux petits Remparts qui n'auraient pas fait le poids devant une équipe équilibré comme la notre.

On voit que vous êtes un grand connaisseurs en matiere de hockey :lol: :lol: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Y'en a qui sont partisan :wink: C'est bien d'être positif :P les séries commence quoi de mieux pour se faire justice :mrgreen: Bonne chance Rive Nord c'est tout une équipe également.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le dernier droit de la saison, je prédis une fin exceptionnelle pour l'Express de la Rive-Sud. Avec la super performance de l'équipe au tournoi Pee-Wee de Québec les jeunes sont motivés au maximum. Nous aurions dû battre Hersey n'eut été de quelques décisions douteuses de l'arbitre. Ensuite avec l'adrénaline nous aurions nous aussi facilement battu Zurich et ensuite fait face aux petits Remparts qui n'auraient pas fait le poids devant une équipe équilibré comme la notre.

On se calme le ponpon! Ils ont affronté deux clubs de niveau BB pour débuter le tournoi...Le sort les a encore favorisé :D

 

Tant mieux si les gars sont motivés et bons succès...

Partager ce message


Lien à poster

C'est vraiment une affirmation de partisans (one timer) J'ai vu rive sud (alias les petits nordiques) et je n'ai pas été très impressionné. Vous avez été très chanceux de gagner votre match contre Beauce Amiante (qui a totalement dominé la rencontre et qui avait une bien meilleure équipe). Du côté de Rive Nord, ils représentent sans aucun doute l'équipe à battre au provincial.

 

P.S. Commentaire d'un observateur neutre, sans aucun parti prix et n'étant pas le parent d'aucun joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Ouff, quelle affirmation.

 

Je ne veux rien enlever à l'Express de la Rive-Sud, mais comparer L'Express avec les Gouverneurs de la Rive-Nord, c'est un peu comme comparer les Canucks de Vancouver avec les Flames de Calgary.

 

Je suis désolé One-Timer, l'Express a du coeur, du désir de vaincre, mais n'a aucunement le talent, la profondeur et l'exécution des Gouverneurs.

 

La preuve a été faite au tournoi Pee-Wee. Aucun défenseur de l'Express ne pouvait suivre le #9 des Bears de Hershey sur la glace du Colisée. Le lendemain, le #9 a été embouteillé constamment par les défenseurs des Gouverneurs, beaucoup plus agile et rapide sur patin.

 

C'est beau être partisan et je respecte ca, mais il faut quand même rester les deux pieds sur terre.

Partager ce message


Lien à poster

On se calme le ponpon! Ils ont affronté deux clubs de niveau BB pour débuter le tournoi...Le sort les a encore favorisé :D

 

Tant mieux si les gars sont motivés et bons succès...

 

Ah oui? On a battu le meilleur club Pee-Wee AA au Québec en ce qui me concerne , Beauce-Amiante.On a aussi battu l'équipe favorite dans la classe AA, L.A Select qui aurait remporté le tournoi si L'express ne les auraient pas battu. C'est ça tes équipes de classes BB?

On va bien voir au tournoi de Mont-Joli l'équipe la mieux balancé et la plus explosive. Je prédis une victoire de l'express de la Rive-Sud en finale contre la Beauce.

Partager ce message


Lien à poster

Surprendre une fois Beauce-Amiante c'est beau,mais les surprendre une 2e fois pratiquement mission impossible...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×