Aller au contenu
One-timer

Rive-Sud en feu!

Messages recommandés

One timer

 

La seul chose que je peux te dire c'est arrêt tes commentaires.

 

Malheureusement, l'expresse n'est pas dans la même ligue que mon équipe, car croix moi ton commentaire serait imprimé et bien afficher dans le vestiare lors de notre prochaine rencontre tous se que tu fais présentement c'est d'aidé le coach des équipes adverses.

 

Belle source de motivation. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce que je vous disais? Encore 3 points en banque en fin de semaine au Saguenay et au Lac St-Jean. C'est pas facile d'aller jouer là-bas avec l'arbitrage de "homer". En tout cas, 3 sur 4 c'est de bonne augure pour le grand week-end qui arrive à grands pas. Vous aurez des surprises mes amis ce week-end, et the One-Timer vous aura prévenus. On assisteras à une finale Rive-Sud 2 contre Mont-Joli et Rive-Sud 2 l'emportera. Voilà mes commentaires n'en déplaise à certains d'entre vous qui se crois plus connaisseur que tout le monde. Je vous reviens avec mes commentaires après le tournoi avec la médaille d'or en poche! Bonne journée à vous tous,

( en passsant Randy Moller ça fait quelques fois que je le répète, je n'ai pas de fils dans l'équipe. Je vois plusieurs matches donc je suis complétement objectif dans mes commentaires contrairement à toi qui a un parti pris.)

Partager ce message


Lien à poster

Heureusement que tu n'as pas fils dans l'Express ! Chaque fois que tu écris ça... j'ai tendance à te croire et à craindre ton ton équipe dans laquelle tu n'as pas de fils. Peux me donner le score du match de cet après midi . je crois qu'il y a erreur sur le site où les scores sont inscrits

 

Hey finalement !!! wone-timer tu devrais consulter, ou continuer ta médication.

 

Sans rancune moi aussi j'ai le sens de l'humour !!!

Partager ce message


Lien à poster

Y a pas grand chose à dire. On était trop partisan, on avait pas assez vu de matchs, on connait pas le hockey, etc, etc, etc.

 

Express 4 - Beaubourg 5

Express 2 - Espoirs 2

Express 2 - Élites 6

 

One-Timer va venir nous dire que c'est la faute des arbitres probablement.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitationa Beauce-Amiante pour leurs victoire en finale vs Rive-Nord,tout un match la LOGIQUE fut respecté les 2 équipes les mieux balancées se sont affronté en finale n'en déplaise a One-Timer,Et félicitation a Rive-Nord également et pour Rive-Sud ont a pas eu besoins des POMPIERS pour éteindre l'incendie...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×