Aller au contenu
One-timer

Rive-Sud en feu!

Messages recommandés

Ah oui? On a battu le meilleur club Pee-Wee AA au Québec en ce qui me concerne , Beauce-Amiante.On a aussi battu l'équipe favorite dans la classe AA, L.A Select qui aurait remporté le tournoi si L'express ne les auraient pas battu. C'est ça tes équipes de classes BB?

On va bien voir au tournoi de Mont-Joli l'équipe la mieux balancé et la plus explosive. Je prédis une victoire de l'express de la Rive-Sud en finale contre la Beauce.

Écoute One-Timer, tu as droit à ton opinion, mais dire que l'Express a le club le plus balancé, c'est faire franchement preuve de mauvaise foi.

 

L.A. Selects le meilleur club dans le AA??? Tu es allé pêché ca où au juste? Dans le AA, les favoris durant le tournoi était Hershey et Beauce-Amiante d'un coté et Barrie et Rive-Nord de l'autre. Si Barrie n'a pas à faire un aller-retour durant le tournoi entre Québec et Barrie pour un match de séries, probablement que eux peuvent passer Rive-Nord et se rendre en finale.

 

L.A. Selects ont battu Cap-Breton 12-0, ca en fait pas un favori, Cap-Breton n'ayant pas un club de AA.

 

N'oublie jamais une chose. L'Express de la Rive-Sud va porter un chandail différent à Mont-Joli. Ils vont aussi avoir une foule pas mal moins bruyante derrière eux.

 

As-tu, ne serait-ce que deux secondes, regardé comment les jeunes de Beauce-Amiante ont été intimidé par les 5000 partisans des Nordiques lors du match du samedi matin.

 

Bref, One-Timer, si l'Express de la Rive-Sud refait le coup, je ferai mon mea culpa, mais je serai très surpris si l'Express atteint même la demi-finale.

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui? On a battu le meilleur club Pee-Wee AA au Québec en ce qui me concerne , Beauce-Amiante.On a aussi battu l'équipe favorite dans la classe AA, L.A Select qui aurait remporté le tournoi si L'express ne les auraient pas battu. C'est ça tes équipes de classes BB?

On va bien voir au tournoi de Mont-Joli l'équipe la mieux balancé et la plus explosive. Je prédis une victoire de l'express de la Rive-Sud en finale contre la Beauce.

Écoute One-Timer, tu as droit à ton opinion, mais dire que l'Express a le club le plus balancé, c'est faire franchement preuve de mauvaise foi.

 

L.A. Selects le meilleur club dans le AA??? Tu es allé pêché ca où au juste? Dans le AA, les favoris durant le tournoi était Hershey et Beauce-Amiante d'un coté et Barrie et Rive-Nord de l'autre. Si Barrie n'a pas à faire un aller-retour durant le tournoi entre Québec et Barrie pour un match de séries, probablement que eux peuvent passer Rive-Nord et se rendre en finale.

 

L.A. Selects ont battu Cap-Breton 12-0, ca en fait pas un favori, Cap-Breton n'ayant pas un club de AA.

 

N'oublie jamais une chose. L'Express de la Rive-Sud va porter un chandail différent à Mont-Joli. Ils vont aussi avoir une foule pas mal moins bruyante derrière eux.

 

As-tu, ne serait-ce que deux secondes, regardé comment les jeunes de Beauce-Amiante ont été intimidé par les 5000 partisans des Nordiques lors du match du samedi matin.

 

Bref, One-Timer, si l'Express de la Rive-Sud refait le coup, je ferai mon mea culpa, mais je serai très surpris si l'Express atteint même la demi-finale.

Toi aussi tu as le droit a ton opinion FBeaulé04 mais dis toi une chose, tu ne vois pas tout les matches de l'Express et tu as certainement un parti pris pour la Beauce et Rive-Nord. L'Express a déclassé la Beauce au tournoi Pee-Wee quoi que tu en penses,et nous avons fait la même chose avec la Rive-Nord au mois de décembre lors de notre dernier match contre eux. Je peux te dire une chose, n'eut été de l'arbitrage pourri lors de notre match contre Hersey, nous aurions gagné et affronté Rive-Nord. Tout comme la Beauce, on les auraient dominé. Le gilet n'a rien a voir et tu vas le constater a Mont-Joli dans 2 semaines. Go Express Go!

Partager ce message


Lien à poster

tu te rends pas compte que tu es tout seul dans ton monde One timer, c,est qui ton fils au juste dans l'express ?

Je n'ai pas de fils dans cette équipe mais j'ai vu la plupart des matches de l'Express.Je peux vous dire que je suis très objectif dans mes commentaires et même si vous n'êtes pas d'accord vous verrez bien ce que je dis. L'Express sera champion des séries dans 2 semaines. La Beauce et Rive-Nord, c'est l'affaire de 2-3 joueurs tandis que l'Express c'est le concept d'équipe qui prime. Meilleur équipe de la ligue, c'est l'Express.

Partager ce message


Lien à poster

One Timer,

 

On voit bien avec les résultats récents de l'Express R-S 2 dans la tournoi à la ronde de la LHDAA qu'ils sont en feu... :D

 

Date Équipe 1 Buts Cote +/- Équipe 2 Buts Cote +/-

2011/2/26 Express Rive Sud 1 0 909 5 Express Rive Sud 2 0 981 -5

2011/2/6 Express Rive Sud 1 5 881 21 Express Rive Sud 2 3 932 -21

2011/2/5 Élites Beauce Amiante 9 1241 4 Express Rive Sud 2 3 953 -4

 

Sujet clos, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster

One Timer,

 

On voit bien avec les résultats récents de l'Express R-S 2 dans la tournoi à la ronde de la LHDAA qu'ils sont en feu... :D

 

Date Équipe 1 Buts Cote +/- Équipe 2 Buts Cote +/-

2011/2/26 Express Rive Sud 1 0 909 5 Express Rive Sud 2 0 981 -5

2011/2/6 Express Rive Sud 1 5 881 21 Express Rive Sud 2 3 932 -21

2011/2/5 Élites Beauce Amiante 9 1241 4 Express Rive Sud 2 3 953 -4

 

Sujet clos, n'est-ce pas ?

Tu prends des matches d'il y a un mois, sois un peu honnete mon vieux. Pour le match contre Rive-Sud 1, l'arbitre nous a volé le match tout simplement. Attendez a Mont-Joli et vous verrez bien ce que je dis. On a la meilleur équipe et de loin de cette ligue, pas seulement 2 ou 3 petites vedettes.

Partager ce message


Lien à poster

One Timer,

 

On voit bien avec les résultats récents de l'Express R-S 2 dans la tournoi à la ronde de la LHDAA qu'ils sont en feu... :D

 

Date Équipe 1 Buts Cote +/- Équipe 2 Buts Cote +/-

2011/2/26 Express Rive Sud 1 0 909 5 Express Rive Sud 2 0 981 -5

2011/2/6 Express Rive Sud 1 5 881 21 Express Rive Sud 2 3 932 -21

2011/2/5 Élites Beauce Amiante 9 1241 4 Express Rive Sud 2 3 953 -4

 

Sujet clos, n'est-ce pas ?

Tu prends des matches d'il y a un mois, sois un peu honnete mon vieux. Pour le match contre Rive-Sud 1, l'arbitre nous a volé le match tout simplement. Attendez a Mont-Joli et vous verrez bien ce que je dis. On a la meilleur équipe et de loin de cette ligue, pas seulement 2 ou 3 petites vedettes.

Tu es trop drole One-Timer!

 

Ça fait deux fois que tu nous sors l'arbitre pour expliquer des matchs où l'Express n'a pas gagné.

 

Je te ferai remarqué que sans le #16, le #26 et le #35, l'Express n'est même pas un club de niveau AA.

 

Ça serait bien que tu te gardes une petite gêne!

Partager ce message


Lien à poster

One Timer,

 

On voit bien avec les résultats récents de l'Express R-S 2 dans la tournoi à la ronde de la LHDAA qu'ils sont en feu... :D

 

Date Équipe 1 Buts Cote +/- Équipe 2 Buts Cote +/-

2011/2/26 Express Rive Sud 1 0 909 5 Express Rive Sud 2 0 981 -5

2011/2/6 Express Rive Sud 1 5 881 21 Express Rive Sud 2 3 932 -21

2011/2/5 Élites Beauce Amiante 9 1241 4 Express Rive Sud 2 3 953 -4

 

Sujet clos, n'est-ce pas ?

Tu prends des matches d'il y a un mois, sois un peu honnete mon vieux. Pour le match contre Rive-Sud 1, l'arbitre nous a volé le match tout simplement. Attendez a Mont-Joli et vous verrez bien ce que je dis. On a la meilleur équipe et de loin de cette ligue, pas seulement 2 ou 3 petites vedettes.

Tu es trop drole One-Timer!

 

Ça fait deux fois que tu nous sors l'arbitre pour expliquer des matchs où l'Express n'a pas gagné.

 

Je te ferai remarqué que sans le #16, le #26 et le #35, l'Express n'est même pas un club de niveau AA.

 

Ça serait bien que tu te gardes une petite gêne!

Tout un humoriste et un connaisseur ce onetimer un autre parent que son garcon evolue dans un calibre supérieur a ces connaissances.Malheureusement ce type de parent existe dans 80% des cas.Ils n`ont pour la plupart jamais evoluer au hockey de compétition mais ce qui marquant de ce type d`individu ces qu`ils connaissent tout sur le hockey et ce permettre meme nous en faire part sur ce magnifique forum. :lol: :lol: :lol: :lol: Bravo champion :oops: :oops: :oops: :!: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×