Aller au contenu
commandeurs

Ligue de Hockey de la Capitale (question d'intégrité)

Messages recommandés

y a plus rien qui me surprend des gens de la rive -nord

 

de toute évidence c'est qui gère le hockey de la région de québec

Partager ce message


Lien à poster

Dis en plus ?

 

Qui ou quelle équipe s'est fait avantager ?

 

Qu'est-ce qui a change ?

 

Nous, sag-lac, les Sabres sont en train de sortir la grosse équipe des sag's, ils mènent 2-0 dans la finale 3 de 5 !

 

Qqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe en Abitibi ?

 

Je vois une bonne équipe cc, les ambassadeurs chibougamAu, battent les 3 grosses équipes bb de l'abitibi de Rouyn et val d'or et qui sont dans les 25 premiers poc !

 

Je ne comprends pas ??????

Partager ce message


Lien à poster

Vive le monde du hockey mineur, y a de belle histoire comme ça dans chacune des régions je pense.

Partager ce message


Lien à poster

ce que j'ai de la misere a comprendre c'est que les commandeurs on termine dernier au classement et qu'après deux parties de jouer en series ils se classent directement en 1/2 finale je crois que le bug est la, que les premieres positions doivent jouer 3 parties avant de se qualifier pour les demis finales, pourquoi c'est pas frontenac qui aurait eu se "bail" car c'est eux qui ont terminer premier au classement general.

Partager ce message


Lien à poster
Félicitations à la LHC qui a mis ses culottes et respecté sur diagramme des séries éliminatoires. Les Commandeurs vont en demi-finale contre les Élans et Champlain est éliminé.

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi champlain ont le droit a 2 parties comme les commandeurs alors que champlain a terminer 2ieme au classement tous les autres equipes ont le droit a 3 parties, n'en deplaise au commandeur 2 parties pour te rendre en 1/2 finale lorsque tu termines dernier c'est ca qui est pas correcte, ce qui veut dire que finir premier au classement general ca donne pas grand chose, l'avantage du tableau va au commandeur qui ont fini dernier. elle est ou la logique?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, je pense que tout le monde avait vu le tableau avant les série et que tout le monde avait vu déjà vu un tableau avec un le laisser-passer, ce n'est pas la première fois qu`un tableau est monté avec un laisser-passer. Ce qui est plate dans ce post c'est que si Champlain avait gagné ce match ce post n'exsiterait même pas, car tout le monde aurait dit que la logique aurait été respecté. Cette discussion ne peut qu'enlever du crédit à la victoire des Commandeurs qui je crois mérite leur place même s'ils ont joués que 2 parties (deuxième vs dernier).

 

Petite question:

 

Est-ce que Champlain aurait demandé de joué une troisième s'il avait gagné ce match au risque d'être éliminé ???

Permettez moi d'en douter.

 

Le hockey se joue sur la glace et il faut accepter la défaite surtout lorsque l'on connait les règles dans ce cas le tableau. Les surprises exsistent dans le sport et c'est ce qui en fait sa beauté n'en déplaise à ceux qui en sont les victimes.

 

Mon fils a joué pour un club l'an passé et l'année a été extrêmement difficile et lorsque nous avons gagné cela a fait mal aux autre équipes (2 victoires tournois compris) mais il faut quand même l'accepter.

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi champlain ont le droit a 2 parties comme les commandeurs alors que champlain a terminer 2ieme au classement tous les autres equipes ont le droit a 3 parties, n'en deplaise au commandeur 2 parties pour te rendre en 1/2 finale lorsque tu termines dernier c'est ca qui est pas correcte, ce qui veut dire que finir premier au classement general ca donne pas grand chose, l'avantage du tableau va au commandeur qui ont fini dernier. elle est ou la logique?

Pour Hockey Richelieu et Hockey St-Laurent, la saison régulière ne compte pas. Donc, les séries sont comme un gros tournoi et on ne tient pas compte de qui est premier ou dernier.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×