Aller au contenu
commandeurs

Ligue de Hockey de la Capitale (question d'intégrité)

Messages recommandés

en tout cas peu importe qui sont les fautifs ( au même titre que dans notre histoire des as de thetford ) IL Y A BCP D'INCOMPÉTENCE ET /OU DE MAUVAISE VOLONTÉ de la part de grands décideurs dans la région de QUÉBEC

 

ils font des erreurs et ne sont pas capables de les réparer

Partager ce message


Lien à poster

pas trop au courant de l affaire mais il me semble que si tu gagnes tes matchs, il ne peut pas avoir de probleme :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour les grands penseurs du hockey mineur de la ligue de hockey de la capitale, avant de prendre une décision peu importe la décision, mettez vous dans la peau d'un jeune de 9 à 11 ans et demandez vous si vous avez compris cette décision. Le jeune lui tout ce qu'il veut c'est jouer au hockey, la saison lui a échappé mais il croit pouvoir se reprendre en série et BOUM!!!!!!! voilà mon grand retourne chez vous car nous avons fait une erreure. Peu importe l'équipe impliqué je crois sincèrement que les gouverneurs de tout les villes impliqué auraient dû s'assoir et discuter des tableaux des séries car dans deux catégories le meme problème se produit. Le hockey mineur est pour les jeunes pourquoi les adultes ne pense pas à eux quand il est le temps de prendre les meilleurs décisions.

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord, normalement en série éliminatoire, on ne se retrouve pas dans cette situation lorsque les matchs sont gagnés. Sauf que dans le cas qui nous concerne ICI (Commandeurs - Champlain), les 2 équipes présentent une fiche identique de 1 victoire - 1 défaite. Résultat: Une équipe accède directement à la demie-finale alors que l'autre est éliminée, sans que le règlement de la ligue qui prévoit un minimum de 3 matchs soient respectées (1 en première ronde et 2 en deuxième ronde)...

 

Pour les fervents défenseurs de l'intégrité, chercher l'erreur!!! Et venir plaider des supposés laisser-passer qui n'apparaissent nul part serait d'une hypocrisie extrême.

 

Organiser un match entre les 2 équipes et le tour est joué me semble.

 

Non mais, ça prend des PARFAITS IMBÉCILES pour refuser d'admettre que cette situation présente un sérieux problèmes d'éthique sportive.

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que la victoire des Commandeurs fût la seconde partie et non pas la première partie comme Champlain.

 

De toute façon, je crois que cette discussion est sur le point de dérapper !!

Partager ce message


Lien à poster

Commandeurs,

 

Tu fais erreur.

 

À ce jour, vous n'avez joué qu'un match de deuxième ronde (contre les Ambassadeurs) tout comme nous. Il ne faut pas compter le match de première ronde dans le calcul car il ne servait qu'à rediviser les matchs suivants ... ce que les dirigeants de la ligue n'ont pas compris et n'ont pas voulu comprendre.

 

Je crois que personne ne dérape, il faut juste que les choses soient claires et bien comprises. Je ne vous ai pas encore vu nous avouer qu'une injustice est bien survenue.

 

Pour ajouter en terminant, afin de se rendre en demi-finale, les Élans ont du jouer 3 matchs de 2e ronde, contre 2 pour Frontenac et pour Noroit et ... 1 pour les Commandeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Finalement Frontenac contre Commandeurs demain matin 9h30. Drôle d'heure pour du BB. On croirait que l'on joue à l'heure de Mags !!!

Commandeurs

 

Pour vos enfants: Ils s'y sont rendus et on ne peut que les encourager ... ce sont des enfants qui jouent à un jeu qui doit le rester. Nous y serons pour le voir. Bonne chance !

 

Pour vous et les autres adultes: Nous souhaitons qu'un jour l'un d'entre vous reconnaisse vraiment que ce qui s'est passé est malheureux pour les enfants de Champlain (pas les adultes) et qu'il aurait été si facile de faire autrement. Nos deux dirigeants impliqués ne peuvent s'en sortir avec un sentiment de satisfaction.

 

Au plaisir

 

Michel Brisebois

Partager ce message


Lien à poster

Michel, je vous reviens d'ici la fin de la journée mais je peux vous dire que mon point de vue a évolué depuis les 10 derners jours et c'est très dommage que des jeunes soient victimes d'Une erreur administrative si l'on peut l'appeler ainsi.

Partager ce message


Lien à poster

Michel, je vous reviens d'ici la fin de la journée mais je peux vous dire que mon point de vue a évolué depuis les 10 derners jours et c'est très dommage que des jeunes soient victimes d'Une erreur administrative si l'on peut l'appeler ainsi.

Commandeurs,

 

J'ai été voir le match ce matin qui a été gagné 6-4 par Frontenac.

 

Vous pouvez féliciter vos enfants qui ont joué un très bon match et qui ont vendu chèrement leur peau.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×