Aller au contenu
fiero2mod4

Classement

Messages recommandés

:roll: :roll: :roll: QUI A LE PLUS A PERDENT DANS UN TOURNOIS L'ATEQ :D AVEC UNE ÉQUIPE DE THAAAQ :? MERCI :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

:roll: :roll: :roll: QUI A LE PLUS A PERDENT DANS UN TOURNOIS L'ATEQ :D AVEC UNE ÉQUIPE DE THAAAQ :? MERCI :mrgreen:

s-c qui etes vous????? Vous semblez être au dessus du debat!!????!!!!!

 

Donc si trop fort pour l'ATEQ quelle est votre équipe??????

 

Je m attends pas à une réponse en passant alors bonne soirée!!!

 

Maher

Partager ce message


Lien à poster

Bonne Saison.

Sherifs Outlaws 2k1

 

Shérifs 2k1 equipe indépendante qui va jouer dans l a tek et qui compte 6 joueurs super aaa doc devrait être compétitive.

 

Josh

Comment une équipe peut elle être indépendante? Surtout avec un nom comme Shérif, une bannière qui appartient a Mtl Métro de la THAAAQ...

Ça m'intrigue. est ce que l'ATEQ se serait avoué vaincu et accepte maintenant tout le monde à ses tournois?

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes independante, donc nous fesons pas partie de ATEQ ou THAAAQ... ATEQ prend des equipe independante.. Nos autres tournois seront jouer en Ontario et eventuellement US.

 

Joueurs super AAA ou non, nous les Sherifs outlaws et non Sherifs de mtl Metro, logo completement different nous sommes une EQUIPE.. Toutes les joueurs sont important et super bon coaching par deux pros..

 

Bonne Saison.

Sherifs Outlaws 2k1

 

Shérifs 2k1 equipe indépendante qui va jouer dans l a tek et qui compte 6 joueurs super aaa doc devrait être compétitive.

 

Josh

Comment une équipe peut elle être indépendante? Surtout avec un nom comme Shérif, une bannière qui appartient a Mtl Métro de la THAAAQ...

Ça m'intrigue. est ce que l'ATEQ se serait avoué vaincu et accepte maintenant tout le monde à ses tournois?

Tout un coup.... pu sure si les joueurs sont super AAA ou pas......

 

Je vois......

 

Bonne chance dans vos tournois au US, en Ontario, en Europe......

 

Arar

Partager ce message


Lien à poster

A vous de juger Arar si nous avons des joueurs Super on non... Vous semblez etre un expert!! Je vous invite a nos parties dans notre siege VIP.. Bonsoir!

 

Vous semblez a connaitre notre equipe, vous etes jaloux que nous avons un joueur venant de L'Europe.. Pere coach / joueur dans la ligne Elite et reviens l'ete.

Jaloux pas sure, je fait juste dire que si vous vous vantez d'avoir des joueurs super AAA, donner nous des noms que l'on puisse juger.

 

Lorsque vous dites que je suis un expert, je vous ferai remarquer que c'est Josh qui s'est vanté que votre équipe possèdait six joueur super AAA. Moi j'ai jamais eu la prétention d'être un expert!!!!!

 

Bonne chance a tous et sans des noms difficiles de vous classez dans ce BLOG qui a pour thème de classer les équipes 2001.

 

Bonne chance cette saison.

 

Arar

Partager ce message


Lien à poster

Arar

 

Si tu relies mon post j'ai écris devrait être compétitif. Pourquoi ? Car bien que ce soit une nouvelle équipe il va y avoir 5 joueurs qui joue vont jouer super cette saison (et non 6 mon erreur) ( 3 JR Lions et 2 Galdiateurs) et d'autres très bon joueurs qui proviennent d'un peu partout dans la région de Montréal. Quand tu verras l'équipe à l'oeuvre tu jugeras par toi même si ce sont des vrais Super ou pas. La n'est pas la question selon nous

 

Et cette équipe à su sélectionner 2 excellents entraineurs (Bruce Richardson qui joue en Europe depuis environ 15 ans ) et un autre qui a aussi longtemps joué en Europe Vezio Sacratini. Donc tout est axé sur l'enseignement et le dévelopement des jeunes.

 

Les 4 tournois serons : Casseleman / Ottawa 67 // National Candiac et celui du Rocket.

 

 

Bonne chance et bonne saison à tous

Partager ce message


Lien à poster

Arar

 

Si tu relies mon post j'ai écris devrait être compétitif. Pourquoi ? Car bien que ce soit une nouvelle équipe il va y avoir 5 joueurs qui joue vont jouer super cette saison (et non 6 mon erreur) ( 3 JR Lions et 2 Galdiateurs) et d'autres très bon joueurs qui proviennent d'un peu partout dans la région de Montréal. Quand tu verras l'équipe à l'oeuvre tu jugeras par toi même si ce sont des vrais Super ou pas. La n'est pas la question selon nous

 

Et cette équipe à su sélectionner 2 excellents entraineurs (Bruce Richardson qui joue en Europe depuis environ 15 ans ) et un autre qui a aussi longtemps joué en Europe Vezio Sacratini. Donc tout est axé sur l'enseignement et le dévelopement des jeunes.

 

Les 4 tournois serons : Casseleman / Ottawa 67 // National Candiac et celui du Rocket.

 

 

Bonne chance et bonne saison à tous

Josh

 

Je suis sure que votre programme est excellent et votre equipe d'entraineur est des plus compétente.

 

Ce que je vous dit, si vous sentez la nécéssité de dire que votre garcon ou les autres joueurs (5 et non 6) sont des joueurs d'équipes comme les Lions ou les glads (équipe super AAA), donnez nous leurs noms!!!!! De sorte que nous puissons les évaluer pour les fin de ce forum (classement des équipes 2001 challenge).

 

Je vous trouve sur la défensive et ne comprend pas pourquoi la composition de votre nouvelle équipe est un secret d'état!!!??

 

Si vous voulez participer au débat, on veut des noms!!!!

 

Arar

Partager ce message


Lien à poster

Si tu relies mon post j'ai écris devrait être compétitif. Pourquoi ? Car bien que ce soit une nouvelle équipe il va y avoir 5 joueurs qui joue vont jouer super cette saison (et non 6 mon erreur) ( 3 JR Lions et 2 Galdiateurs) et d'autres très bon joueurs qui proviennent d'un peu partout dans la région de Montréal. Quand tu verras l'équipe à l'oeuvre tu jugeras par toi même si ce sont des vrais Super ou pas. La n'est pas la question selon nous...

 

 

Moi je ne vois pas comment vous pouvez être fier de dire que vous jouer dans l'Ateq avec 5 ou 6 joueur superAAA !!!De plus vous dite que vous êtes de Ontario , c' est de la bullshit , tout le monde c'est très bien que vous venez du Quebec , région de Vaudreuil- Hudson-Rigaud----etc.. Le rapports , c'est que vous vous inscriver dans L'Ateq comme équipe hors Quebec pour avoir le droit de jouer , car l'Ateq et la Thaaaq n'accepte pas d'équipe du Quebec qui vient de de nô ware , donc en disant que c'est une équipe Ontario , on peut aller jouer dans l'Ateq avec des Super AAA , won quel fierté Mr. Richardson !!! Il y a aussi la CHEQ AA si ça vous interesse pour remporte 4 tournois sure !!!!

 

Moi mon fils joue pour le Wild , cette Anne on joura 2000 , nous allons performer le mieux que possible . Mais on aurait pus s'inscrire dans L'Ateq Challenge , mais ou serait la fierté de gagne avec des joueurs qui sont Super AAA dans une ligue moins forte qui est L'Ateq !!!

 

C'est ridicule !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×