Aller au contenu
fiero2mod4

Classement

Messages recommandés

Ça nous permettra cependant de voir (si cette équipe est vraiment forte) d'évaluer le calibre ATEQ. Mais mr Rocket et mr National risque de "sraper" leur tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Si nous sommes inscris dans deux Tournois ATEQ, nous croyons que le calibre va être bon et compétitive… Il y a beaucoup de bonne équipes dans cet ligne. Arrêter d’abaisser l’ATEQ, gang de chialeur. Vous me dites que tous les équipes dans THAAAQ sont plus fort que ceux dans l’ATEQ.. Je ne pense pas. Une bonne équipe qui joue dans l’ATEQ peut gagner des tournois dans THAAAQ … Vous me faite rire…

 

Comme j’ai mentionner, super AAA ou non, nous sommes une équipe de 14 joueurs, perd ou gagne, les 14 joueurs = UNE équipe.. et un apprentissage, développement et une atmosphère que des jaloux comme vous aimerais faire partie. Désoler !

 

En passant, lafatigante (porte bien votre nom), nous sommes ouvert pour une partie hors concours… Contacter moi par courriel sherifs@videotron.ca.

 

 

J Leduc, si vous le voulez, je peux vous faire parvenir le budget de l’équipe et vous allez voir que personnes fais de l’argent… Nous avons pris le montant des couts et diviser par le nombre de joueurs. Les deux coachs Bruce et Vezio ont payer le même montant des parents et ils donnent leur temps personnel (ils adorent cela) aux kids… Donc .......

 

Si vous avez quelque chose d’autre a dire de notre équipe, envoyer moi un courriel et cela va me faire un plaisir de discuter en personne et non cacher en arrière de nom fictive..

 

Bonne saison !!

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D bien dis, et bienvenue dans L'ATEQ comme j'ai dit il y a toujours de 5 à 6 joueurs par club qui peuvent jouer dans la THAAAQ mais aucune équipe ne veux faire de match hors concours avec un club de l.ATEQ :?: l'important c'est que les jeunes s'améliorent et compétitionnent.bonne saison :wink: Outlaws"]Si nous sommes inscris dans deux Tournois ATEQ, nous croyons que le calibre va être bon et compétitive… Il y a beaucoup de bonne équipes dans cet ligne. Arrêter d’abaisser l’ATEQ, gang de chialeur. Vous me dites que tous les équipes dans THAAAQ sont plus fort que ceux dans l’ATEQ.. Je ne pense pas. Une bonne équipe qui joue dans l’ATEQ peut gagner des tournois dans THAAAQ … Vous me faite rire…

 

Comme j’ai mentionner, super AAA ou non, nous sommes une équipe de 14 joueurs, perd ou gagne, les 14 joueurs = UNE équipe.. et un apprentissage, développement et une atmosphère que des jaloux comme vous aimerais faire partie. Désoler !

 

En passant, lafatigante (porte bien votre nom), nous sommes ouvert pour une partie hors concours… Contacter moi par courriel sherifs@videotron.ca.

 

 

J Leduc, si vous le voulez, je peux vous faire parvenir le budget de l’équipe et vous allez voir que personnes fais de l’argent… Nous avons pris le montant des couts et diviser par le nombre de joueurs. Les deux coachs Bruce et Vezio ont payer le même montant des parents et ils donnent leur temps personnel (ils adorent cela) aux kids… Donc .......

 

Si vous avez quelque chose d’autre a dire de notre équipe, envoyer moi un courriel et cela va me faire un plaisir de discuter en personne et non cacher en arrière de nom fictive..

 

Bonne saison !!

:D :D

Partager ce message


Lien à poster

:twisted: :twisted: :twisted: 1 LES PATRIOTES DE BEAUCE :wink:

Ateq Challenge:

 

1- Cascades- beaucoups de nouvelles acquisitions.

 

2- Rockets- comment pas les choisir.

 

3- National blues- Nouveau coaching de premier plan.

 

4- Road Runner rive-sud- Bonnes acquisitions aussi.

 

Et voilà

Mon classement reste le même mais on ajoute:

 

1- Cascades- beaucoups de nouvelles acquisitions.

 

2- Rockets- comment pas les choisir.

 

3- National blues- Nouveau coaching de premier plan.

 

4- Road Runner rive-sud- Bonnes acquisitions aussi.

 

5- Shérifs 2k1- Même si Josh comme d'habitude nous dit que des joueurs de son équipe sont super AAA sans jamais donner de nom.

 

6- La beauce- malheureusement vos équipe sont toujours compétitives mais non jamais rien gagné..... Votre sirop d'érable par contre se retrouvre dans le haut de ma liste!!!!!

 

Mais je m'attend a ce que le National Blues continue de bien performer surtout cette année avec le nouveau coaching!!!!!

 

Arar

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: tres drole pour la beauce mais vrai la beauce tros d'équipe pour le bassin de population :lol: :lol: :lol: bonne saison :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Super AAA:

 

1-Petit Blizzard

2-Jr. Lions

3-Vipers

4-Gladiateurs

5-Voltigeurs

6-Lightning Rive-Nord

7-Ice Storm Black

 

 

AAA Regulier

1-Canadiens Jr

2-Mtl Metro Sherifs

3-Lightning Mille-iles

4-HST Hawks

5-Kings

6-Mtl Metro Chiefs

7-Ice Storm White

8- Hurricanes

9-Gouverneurs Chevaliers

10-Monarchs Montréal

11-Etoiles Abitibi

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour s.v.p j'ai besoin d'explication pour une question comment ca marche ateq ou thaaaq de ce que je comprends de vos commentaires il faut faire partie d'une organisation mais je connais un papa qui sait fait un pick-up pour 2 tournois de lui-même a téléphoner au organisateur si il acceptais son chèque et bingo il fait ses tournois donc c'est simple comme ca ????? pourrriez-vous m'éclaircir pourquoi faut-il faire partie d'une organisation ???? merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour s.v.p j'ai besoin d'explication pour une question comment ca marche ateq ou thaaaq de ce que je comprends de vos commentaires il faut faire partie d'une organisation mais je connais un papa qui sait fait un pick-up pour 2 tournois de lui-même a téléphoner au organisateur si il acceptais son chèque et bingo il fait ses tournois donc c'est simple comme ca ????? pourrriez-vous m'éclaircir pourquoi faut-il faire partie d'une organisation ???? merci

Très bien au courant de cette procédure :wink: !!! Les dirigeants de certains tournois de l'ATEQ ont "changé" et acceptent maintenant quiconque qui veut jouer (et payer hahaha) dans leurs tournois. Et cela est une bonne chose...leur calibre va augmenter car des joueurs ou même des équipes de la THAAAQ vont maintenant pouvoir jouer! Disons qu'ils ferment les yeux...

Et peut-être que cela aura comme effet d'enlever les doctrines ATEQ/THAAAQ et favorisera l'émergence d'équipes "indépendantes". Verra t-on le jour où l'on pourra jouer là où on veut, quand on veut???? :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×