Aller au contenu
fiero2mod4

Classement

Messages recommandés

Pourquoi s'acharner sur cette équipe? Je ne connais personne dans cette équipe mais ça commence à déborder tout cela. Le coach invite des joueurs et les parents acceptent d'y aller ou non. Alors les parents sont à blâmer si bien sûre y a quelqu'un à blâmer. Pas le coach.

 

Y a de très bons joueurs dans cette équipe mais peut-être pas pour être dans une classe super de la THAAAQ.

 

Plusieurs enfants changent d'équipes parce que les parents le décident pour GAGNER !!!!

 

Finalement ça ressemble à LNH les $$$ en moins. Plus de sentiments d'appartenance!!!

 

Ceux qui font les commentaires... avez-vous été fidèles à votre équipe d'origine???

Partager ce message


Lien à poster

C EST PAS UNE QUESTION DE JALOUSIE CES JUSTE UNE QUESTION D ETRE HONNETE ET DE FAIRE DU AAA AVEC UNE VRAIE EQUIPES BATIS AVEC SES PROPRE JOUEURS.SI TU VEUX TE MONTER UNE EQUIPES AVEC DES JOUEURS SUPERAAA J AI AUCUN PROBLEME JA VAIS MEME VOUS FELICITER MAIS INSCRIT TOI DANS DES TOURNOIS SUPERAAA ET NON PAS DANS DES TOURNOIS REGULIER OU IL Y A DES VRAIS EQUIPES.

Partager ce message


Lien à poster

C EST PAS UNE QUESTION DE JALOUSIE CES JUSTE UNE QUESTION D ETRE HONNETE ET DE FAIRE DU AAA AVEC UNE VRAIE EQUIPES BATIS AVEC SES PROPRE JOUEURS.SI TU VEUX TE MONTER UNE EQUIPES AVEC DES JOUEURS SUPERAAA J AI AUCUN PROBLEME JA VAIS MEME VOUS FELICITER MAIS INSCRIT TOI DANS DES TOURNOIS SUPERAAA ET NON PAS DANS DES TOURNOIS REGULIER OU IL Y A DES VRAIS EQUIPES.

Une vrai équipe AAA c'est quoi ?

 

Là est la question...

 

Moi je crois que le Super ça c'est du vrai AAA alors si tu ne veux pas jouer contre de telles équipes alors inscrivez-vous à d'autres activités...

 

Pu capable d'entendre qu'il faut s'ajuster aux équipes moins fortes, nivellement par le bas, on croirait voir Hockey Québec ...

Partager ce message


Lien à poster

RBoutin tu as 100% raison tu incrit ton jeune dans du AAA que veut dire AAA ca veut dire le top niveau, un joueur qui s`inscrit dans le top niveau doit etre capable de competitionner contre n`importe quel autre joueurs de top niveau

 

Le AAA est rendu une vrais farce combien devrait il avoir d`equipe veritable AAA au Quebec pasmoin que 1 et pas plus que 3 ou 4 ca c`est la realitée toute cru sans excuse et direct

L`idde de faire 7 ou 8 equipes AAA a aussi du sens et est justifiable j`ai aucun probleme avec cela

mais plus que 8 equipes je regrete c`est tout sauf du AAA :roll:

 

C`est plus du hockey recreatif pour bon joueur qui ont la passion et c`est correct

 

Doser dire que le Super AAA (le vrais AAA ) a pas sa place je regrette mais quiconte OSE dire que le Super AAA a pas d`affaire dans le AAA est une aberation si ridicule que je me suis etouffé en lisant ces propos

Une equipe vrais AAA n`as plus le droit de jouer AAA sous pretexte que d`autre equipe ne sont pas de ce calibre comme je peu bien lire WOW :roll: :lol: :!: :!:

 

Je suis reellement désoler de vous dires cela mais ce sont vos propre argument et j`en reviens pas vous devriez songer a faire des ligue de 3 contre 3 ou 4 contre 4 ou meme une des ligue a 5 contre 5 qui joue l`été

Comme cela les vrais AAA pouront s`incrire a tout les tournois AAA qui ont été crée pour eux et les autres vont beaucoup moin stresser a jouer selon leurs reele niveau toute est pourtant si simple mais ca se complique quand des adulte a ego demesurer ne voient plus clair, je dit pas ca pour vous je vous connait pas mais mausus que vous en avez le discours! esperant me tromper et vous souhaitant une bonne saison de hockey de printemps!

Partager ce message


Lien à poster

Voilà le vrai classement

 

Blizzard

et pas loin derrière Lightnings et Voltigeurs

Vipers

Ice storm

Glads

Jr Lions

 

 

Y en a qui ne connaissent pas le Ice storm

Partager ce message


Lien à poster

FAUT REVENIR AU VRAI AAA D'IL YA 10 ANS, LES AUTRES POURRAIENT JOUER À LEUR NIVEAU ET NE PAS PÉNALISER LES VRAIS JOUEURS DE CALIBRE AAA, QUI SONT PRESQUE GÊNER DE GAGNER 10-0 CONTRE LES ENFANTS DE PARENT QUI S'IMAGINENT QUE LEUR FILS EST UN EXCELLENT JOUEUR :roll: LES EXCELLENTS JOUEURS SONT ENVIRONS 40 AU QUÉBEC. 4 ÉQUIPES JOUANT DANS ET HORS PROVINCE, C'EST CELA LE VRAI AAA.

Partager ce message


Lien à poster

BLIZZARD

LIGHTNING

VOLTIGEURS

LIONS

VIPERS

GLADS

ICE STORM A PART LES 2 PREMIERS, LES AUTRES C'EST RISQUÉ.

Partager ce message


Lien à poster

Voilà le vrai classement

 

Blizzard

et pas loin derrière Lightnings et Voltigeurs

Vipers

Ice storm

Glads

Jr Lions

 

 

Y en a qui ne connaissent pas le Ice storm

 

Salut Baxter j'aime bien ton classement mon but bien-sûr est de voir les Voltigeurs en première position je sais très bien que le Blizzard va être fort mais les Voltigeurs on de nouveaux joueurs donc en position pour une bonne competition sa sera très interessant de voir évoluer les tournois cet fin de semaine de match hors-concours a venir contre Jr.Lions et vipers je te reviens avec les résultats sa sera des beaux test pour nous que la saison d'été commence bonne chance a vous autres.

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit le kid

 

j'en ai entendu une bonne aujourd'hui. Il parrait qu'il y a un joueur qui joue presentement dans le Thaaaq et L'Ateq (classe 2001) et qu'il ne paye pas d'inscriptions car l'equipe voulait l'avoir a tout prix....

Le AAA est rendu malade!!!!

 

wow !!! la guerre est parti a mon avis des magouille y en auras toujours car se sont des parents qui reves et voit leurs ti garcon dans la nhl !! pour moi le hockey d ete c pour s amuser avec ces chums car pendant l hiver on leur mets assez de pression laissons les respirer nous c pareil les equipes essaye de venir chercher nos joueurs et puis meme si on chiale sa changeras rien car a la fin se sont les parents reveur qui decide ou leurs enfants iront jouer !!!!! j aimerais bien savoir ou les parents de c future vedettes ont jouer leur hockey ????? dans le deux lettres . dans le c r ahahahah

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×