Aller au contenu
fiero2mod4

Classement

Messages recommandés

De ce que l'on sait, une équipe complète ne peut jouer dans l'ATEQ. Mais quelques joueurs d'une équipe THAAAQ peuvent jouer avec une autre équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Madame La fatigante a fait un bel exercice pour répertorier les meilleurs équipes Super AAA et AAA dans le régulier.

 

Pour ceux qui vont jouer dans la catégorie AAA 2001, une équipe à surveiller: SCORPIONS de Québec. L'année dernière, ils ont très bien rivalisé contre des équipes de premier plan telles les Nordiques Super AAA et le Canadien Junior.

Les parties ont été chaudement disputées et se sont terminées par une différence d'un but. Les SCORPIONS ont même battu une excellente équipe LES ESTACADES DE TROIS-RIVIÈRES en finale consolation à Québec l'année dernière.

 

Les SCORPIONS seront une équipe à surveiller et elle devrait faire partie du top 5 dans le AAA, RÉGULIER.

Partager ce message


Lien à poster

Quel tournois font t'ils?

 

Madame La fatigante a fait un bel exercice pour répertorier les meilleurs équipes Super AAA et AAA dans le régulier.

 

Pour ceux qui vont jouer dans la catégorie AAA 2001, une équipe à surveiller: SCORPIONS de Québec. L'année dernière, ils ont très bien rivalisé contre des équipes de premier plan telles les Nordiques Super AAA et le Canadien Junior.

Les parties ont été chaudement disputées et se sont terminées par une différence d'un but. Les SCORPIONS ont même battu une excellente équipe LES ESTACADES DE TROIS-RIVIÈRES en finale consolation à Québec l'année dernière.

 

Les SCORPIONS seront une équipe à surveiller et elle devrait faire partie du top 5 dans le AAA, RÉGULIER.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les Diable Rouges Rive-Sud seront la meilleure équipe dans le régulier. Cette équipe devrait être dans le Super car avec le 2ième meilleur 2001 de la grande région de Qc dans leur rang en plus de 4 joueurs Super de l'an dernier, ils seront redoutable dans le régulier.

 

À ne pas oublier également les Dragons de Québec qui auront une amélioration remarqué également...

 

Super AAA:

 

1-Petit Blizzard

2-Jr. Lions

3-Vipers

4-Gladiateurs

5-Voltigeurs

6-Lightning Rive-Nord

7-Ice Storm Black

 

 

AAA Regulier

1-Canadiens Jr

2-Mtl Metro Sherifs

3-Lightning Mille-iles

4-HST Hawks

5-Kings

6-Mtl Metro Chiefs

7-Ice Storm White

8- Hurricanes

9-Gouverneurs Chevaliers

10-Monarchs Montréal

11-Etoiles Abitibi

Partager ce message


Lien à poster

TU AS RAISON LE KID , MAIS CA FAIT UN MOIS QU'IL Y A DES GAME. ON PEUT AVOIR UNE BONNE IDÉE DES ÉQUIPES :wink:

any way tout va se jouer sur la glace :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi de Casselemen Pirates AAA

 

En final du tournoi: Victoire en prolongation 4 à 3 des Maples Hawks (Majoritairement Ex Riot Red) en prolongation contre les Shérifs 2 K1, malgré le fait que les Shérifs menait 3 à 1 avec 7 minutes à faire en troisème période

 

Excellent match axé sur la rapidité qui auraient pu aller des deux côtés. Bravo aux deux équipes pour cet excellent spectacle

 

Josh

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe Performe Plus/Vipers (mélange de joueur des deux équipes...) revient de Boston, tournoi du Minutemen Flames Spring Classic, avec la coupe Argent!! Victoire en final de 8-2 contre le New Hampshire Granite Selects...

 

Les boys en bleu, blanc, rouge ont démontré énormément de courage et de détermination dans ce tournoi avec CONTACT!

 

Avec une ronde préliminaire plus que corsé...nos joueurs ont subi deux défaites à saveur de victoire! La première contre le Storm de New England (ancien Boston Icemen), 3-1 contre une équipe très physique et surtout avec un jeu d'ensemble remarquable...La deuxième contre nul autre que les représentants du nord est américain au prochain tournoi du BRiCK, les Junior Bruins...nos boys ont réussi à tenir la marque à 1-1 jusqu'au milieu de la 2ième période...les Bruins ont marqué deux buts rapides pour finalement remporter la victoire 4-1...disons que les Bostonnais ont quitté la surface glacé sans trop de célébration...Nos 11 patineurs et nos deux gardiens ont vraiment performé de façon exceptionelle lors de ces deux matchs!

 

Les entraîneurs ce sont servi de cette motivation et l'équipe a dominé les trois autres matchs de façon convainquante!

 

Un beau moment de voir et surtout d'entendre 13 jeunes de 10 ans chanter l'hymne national Canadiens en recevant leurs médailles et la coupe Silver du tournoi!

 

Merci à l'équipe d'entraîneurs et à notre gérante pour l'organisation du weekend...et surtout merci et BRAVO aux jeunes pour ces moments de sport mémorables!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a vous les Sherifs !!! Sauf que je croit que vous aviez du renfort pour ce tournois !!! je me suis fait dire que vous aviez 3 joueurs de l'équipe du Brick !!! Les Hawks doit avoir une belle équipe aussi ... mais bravo au jeunes des Shérifs :D

 

Bonne journée a tous !!!

 

Tournoi de Casselemen Pirates AAA

 

En final du tournoi: Victoire en prolongation 4 à 3 des Maples Hawks (Majoritairement Ex Riot Red) en prolongation contre les Shérifs 2 K1, malgré le fait que les Shérifs menait 3 à 1 avec 7 minutes à faire en troisème période

 

Excellent match axé sur la rapidité qui auraient pu aller des deux côtés. Bravo aux deux équipes pour cet excellent spectacle

 

Josh

Partager ce message


Lien à poster

Je veut pas partir de gueguerre mais mon experiencew personnelle et pour avoir vecu 2 fois le tournois de Casselman une fois avec les 99 mon gars MVP et un autre fois avec les 2000! OU NOUS AVION 6-0 ET 56 BUTS POUR ET 2 BUTS CONTRE EN 6 MATCH je considere ce tournois comme un des plus faible qui nous a été de faire avec celui des Voyageur

 

Quand j`entent parler de jouer équipe je me rejouit mais quand j`entend parler de devloppement ca me laisse perplexe et ca me fait peur

 

Pour ce qui est THAAAQ et Ateq IL est plus qu`evident que les vrais meilleur joueurs se retrouvent dans la THAAAQ `Bastion 2 vient de le prouver EN GAGNANT LE PROVICIAL AVEC LES 2 MEILLEURS SCOREUR ATOME BB aucun doute et pratiquement toute les meilleurs 2001 que je connais sont de la THAAAQ

 

Oui il y a de bonne équipesAteq meilleur que certaine de la THAAAQ j`en convient il a beaucoup trop d`equipe dite AAA :roll:

 

Mais la Qualitéee des tournois demeure THAAAQ que l`on pense a Pierrefond que lesmeilleurs equipes de Toronto Vancouver, Pittsburgh, Arizona meme Europeenne (tcheques) etc.. etc.. y participent ou y ont participer Le calibre Supewr AAA est exceptionnel encore la quand on parle de super AAA je parle de 1 a 3 equipes maximun les autres 4 a 5 equipes en sont de tres bonne aussi juste a ce niveau avantage et tres gros aventage THAAAQ aucun doute c`est a cette endroit que tu peux vraiment competitionner avec le gros calibre d`ailleurs tout simplement

Pour l`Ateq de vouloir faire une classe plus competitive tres bien et bonne chance cela va rehausser votre calibre en autant que des équipe qui on rien a voir avec du AAA mais vraiment pas ne s`incrivent pas dans cette categorie mais encore la mission impossible et je parle pour Ateq mais aussi THAAAQ

Souvent malheureusement ce n`est pas la faute des organisateur mes des coach qui inscrivent leurs équipe dans le mauvais calibre en pensant avoir la solution et tout connaitre et je revient sur ce que j`ai dit plutot ca se passe triop souvent avec des coachches qui parle de devloppement avant toute!

Quand on me parle de devloppement je pense que ca va BEAUCOUP plus loin que AAA d`été a moin d`avoir une équipe de 16 joueurs qui sont les tops de leurs equipe respective atome BB

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×