Aller au contenu
fiero2mod4

Classement

Messages recommandés

OUI ils voudront jouer AAA l'année d'après, regarde le nombre de parent qui inscrivent leur enfant dans le AAA année après année, et qui se font rincer à chaque tournois :mrgreen: :mrgreen: ca fait rien, leur enfant joue AAA, c'est ce qui compte, même si il touche au puck juste 2 fois pendant le game :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d' accord avec toi mtl98

 

Oui je suis pour que le jeune qui est trop fort joue contre plus vieux meme que c' est tres bien

Ou je suis pas d' accord c' est comme makak dit AAA regulier ca sonne faux tyu as pas de AAA regulier tu est AAA ou tu l' est pas pentoute c' est simple ne le prend pas mal makak

Partager ce message


Lien à poster

la seule vraie facon, cest que les tournois et les equipes sont par "invitation" seulement.

 

Comment cela logistiquement se faire est un autre debat.

Partager ce message


Lien à poster

..... je ne te vise pas je sais que ton jeune est un bon joueur j' essaie juste de demontrer ou s' en est rendu!

On fait du Super parceque le vrais AAA ne peut pas jouer le calibre qui est le sien on est meme obliger de les surclasser

Si vous connaisser l' histoire du AAA a ses debut bien la c' est rendu que les AAA sont meme pu chez eux ca revient au imposteur c' est vrais que AAA c' est acrocheur vendeur et certain se nourissent l' ego avec cela bien si une personne a besion de ca pour nourrir son ego elle est disont tres mal en point c' est la qui est le probleme! il y a pas de honte a jouer dans une ligue ou son jeune va etre a la hauteur de jouer contre d' autre jeune de sont calibre ou legerement superieur pas les faire jouer contre beaucoup trop fort quand une equipe a entre 0 et 3 lance il y en a qui ont de serieux probleme' je simpatise avec le pauvre jeune j' imagine toute la pression qu' il a c' est tout

Le meme probleme que l' hiver j' en reviens pas de l' argent depensser si ces gens etait des courtiers ils serait renvoye :lol: je ris mais c' est vraiment triste et le pire nos meilleurs qui paye la note a cause de toute ces manigance et folie de l' elite par la porte arriere! rien de mechant que les faits

ThreeA ca vient de commencer en Ontario 8 equipe invite selectionner selon les stats reputation et les joueurs invite ca commence cette annee il y en a 1 seul

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le petit blizzard 2001 voulait jouer contre les 2000 mais ces la meme semaine que leurs autres tournoi SUPER AAA la semaine apres celui de qc.Il font un tournoi en regulier et 3 en super alors je vois pas le probleme la dedans.En plus ces le seul qu'il peuvent faire a Quebec.Ces la qu'on voit qu'il y a trop d'équipe aaa alors sa chiale quand tu joue contre une vrai equipe aaa.Ces plate tout le monde le sait qu'il y a trop d'equipe aaa mais ces l'argent qui menent

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez quoi juste vous relire

AAA = les meilleurs capable d`afronter n`importe quel meilleurs!

 

De dire a des AAA de pasa faire de tournois AAA d`etre obliger d`aller jouer avec un categorie AAA plus éleve

 

Qui est pas a sa place ici :roll:

 

J`en reviens pas ca veut toute jouer AAA mais faut que little Johnny n`affronte pas les meilleurs :lol: little Johnny en est incapable donc dehords les AAA vous avez pas d`affaire dans le AAA :roll:

iNCROYABLE DISCOURT DE LOSER, PATHETIQUE SIB.... si little Johnny est incapable de vraiment competitionner contre les meilleurs AAA changer de niveaux aller jouer un niveaux plus faible adapter a votre jeune forcer le pas a se faire demolir :oops:

J`en revient pas encore de ce post :roll:

Laisser votre enfant s`amuser et prendre confiance dans le vrais calibre qui lui convient si on fait du AAA s`est pour avoir le top calibre

Emn passant des jeurs ou équipe Suprer AAA ca EXISTE PAS ce sont les tournois qui offre cette categorie a cause qu`ils y a trop d`equipe qui on rien a voir avec du AAA SIMPLE DIRECT CLAIR ET PRÉCIS fin de la citation

Tabarouette qui en a qui on de la misere avec cela il veulemnt pas lacher le morceau meme si il en sont tres res loin!

Amusez vous et a voir certain vous etes tres tres loin de cela :roll: :cry: :!:

Salut Carey, à GO, prend une bonne respiration...je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il y a trop d'équipe qui se disent AAA.

Mon point par contre avec monsieur Boutin est que vous êtes les premiers à dire que le calibre est pas assez fort et cette année, la THAAAQ à demandé aux équipes super de jouer un an plus vieux lorsqu'il n'y a pas de catégorie super. Premier tournoi de l'année à Québec, pas de super, et "oh surprise" les Nordiques 2002 ne s'inscrivent pas le 2001...alors dites moi, qui est l'équipe super qui s'inscrit dans le régulier pour gagner? :?: :?: :?:

 

AAA2002, donc tu voulais que l'on joue contre des Super AAA 2001 à Qc?

 

Et des Atomes BB (2001) contre des Novice A (2002) ...

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord que le AAA c'est de l'élite et que ces équipes deraient être prêtes à se mesurer à n'importe qui, mais problème est que les équipes Super font de la propagande pour ce bâtir des équipes Super AAA et détruisent les régulières. Alors je crois que c'est une question d'étique. Ils démolissent les régulière et veulent aller jouer contrer.

 

Je crois qu'il y a un bogue.

 

Et est-ce si bon pour les tournois d'accepter des Supers en classe régulières?

 

Les tournois courent à leur perte. Il serait si simple d'ajouter une classe Super dans la région de Québec

Makak, tu es sérieux quand tu dis que l'on cherche à jouer contre des équipes régulières...

 

Dans le fond, on veut participer à notre tournoi à Qc dans notre catégorie...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le petit blizzard 2001 voulait jouer contre les 2000 mais ces la meme semaine que leurs autres tournoi SUPER AAA la semaine apres celui de qc.Il font un tournoi en regulier et 3 en super alors je vois pas le probleme la dedans.En plus ces le seul qu'il peuvent faire a Quebec.Ces la qu'on voit qu'il y a trop d'équipe aaa alors sa chiale quand tu joue contre une vrai equipe aaa.Ces plate tout le monde le sait qu'il y a trop d'equipe aaa mais ces l'argent qui menent

Et il ne faut pas oublier que le contact existe dans le 2000 et pas dans le 2001 ...

Partager ce message


Lien à poster

ça prend un tournoi super à Québec

 

 

Bien d'accord que le AAA c'est de l'élite et que ces équipes deraient être prêtes à se mesurer à n'importe qui, mais problème est que les équipes Super font de la propagande pour ce bâtir des équipes Super AAA et détruisent les régulières. Alors je crois que c'est une question d'étique. Ils démolissent les régulière et veulent aller jouer contrer.

 

Je crois qu'il y a un bogue.

 

Et est-ce si bon pour les tournois d'accepter des Supers en classe régulières?

 

Les tournois courent à leur perte. Il serait si simple d'ajouter une classe Super dans la région de Québec

Makak, tu es sérieux quand tu dis que l'on cherche à jouer contre des équipes régulières...

 

Dans le fond, on veut participer à notre tournoi à Qc dans notre catégorie...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×