Aller au contenu
fiero2mod4

Classement

Messages recommandés

Bien dit le kid

 

j'en ai entendu une bonne aujourd'hui. Il parrait qu'il y a un joueur qui joue presentement dans le Thaaaq et L'Ateq (classe 2001) et qu'il ne paye pas d'inscriptions car l'equipe voulait l'avoir a tout prix....

Le AAA est rendu malade!!!!

 

wow !!! la guerre est parti a mon avis des magouille y en auras toujours car se sont des parents qui reves et voit leurs ti garcon dans la nhl !! pour moi le hockey d ete c pour s amuser avec ces chums car pendant l hiver on leur mets assez de pression laissons les respirer nous c pareil les equipes essaye de venir chercher nos joueurs et puis meme si on chiale sa changeras rien car a la fin se sont les parents reveur qui decide ou leurs enfants iront jouer !!!!! j aimerais bien savoir ou les parents de c future vedettes ont jouer leur hockey ????? dans le deux lettres . dans le c r ahahahah

 

LES REGLEMENTS, SONT LÀ POUR RIEN FINALEMENT ONT FAIT CE QU'ONT VEUT :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Baxter reveille toi ...semaine passe jr lions batteau 6-1 contre ice storm 40 tirs a 8 pas dans meme league.

 

Batteau les sherifs 2000 ce soir 4-1 . Le sheriffs juste 3 au 4 tirs au filet.

Partager ce message


Lien à poster

m rboutin je pense que vous m avez pas bien compris quand je dis vrais equipes je veux dire avec ses propre joueurs et non avec des joueurs emprunter des autres equipes et je suis parfaitement d accord avec vous si tes pas de calibre de jouer dans la AAA c est votre probleme

Partager ce message


Lien à poster

bon m.boutin on croirait entendre carey price si vous voulez allez jouer avec lui en ontario! effectivement le super c le vrai mais regarder bien .si tas vraiment seulement 40 joueurs qui font le super sa te donne 4 equipe ? alors explique moi pourquoi tas entre 8 et 12 equipes ???? encore une fois y a des parents qui magouille pour voir fiston dans le super tu doit etre certainement un de ceux la ? sans vous insulter lachez nous avec votre careypricenation ahahah

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi y a t'il autant d'équipe AAA? La question est intéressante.

 

Le titre ne devrait pas être AAA mais plutot hockey d'été.

 

Ce hockey selon moi doit être accessible à tout les jeunes.

 

Il y a autant d'équipe parce qu'il y a surement eu des joueurs refusé dans le passé dont le parent c'est dit HA ouin je vais m'en faire un club et ainsi de suite.

 

M. Boutin est-ce que votre fils mérite plus de joueur dans le AAA ou le super AAA que le 41e meilleur joueur 2001? Mon opinion est non!

 

Le super AAA je crois est venu régler le problème du surplus d'équipe et donne le choix aux équipes de choisir leur tournoi ou il y aura du calibre.

 

Carey je comprend ton raisonnement que les meilleurs doivent joueur avec les meilleurs mais doit on pénaliser les jeunes un petit peu moins meilleur pour autant je ne crois pas que ce soit juste. Je t'ai lu beaucoup sur ce forum à propos de l'élite et je ne suis pas toujours d'accord avec toi. Je ne crois pas que d'isoler l'élite avec l'élite leur donnera plus de chance de jouer dans la NHL et que d'autre joueur plus marginal. Je crois au talent pure et ceux qui on la volonté de faire les nombreux sacrifices pour atteindre la nhl. L'hockey comme tout autre chose dans la vie ca se passe entre les 2 oreilles beaucoup plus que dans le calibre que nos enfants vont jouer. C'est certains que ca nuit pas au petit gars de jouer avec les meilleur mais pas de l'a à pénaliser les autres joueurs. C'est une opinion personnel et je respecte la tienne.

 

Sur ca bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Lions dernier et Ice Storm avant, c'était pour shaker un peu. :-)

 

Mais les Lion ne sont pas dans la même classe que les 3 premières équipes. Même pas proche. Loin d'avoir le même talent!!!

 

Les Lions ne se sont pas vraiment améliorés comparativement aux autres équipes!!

 

 

 

Baxter reveille toi ...semaine passe jr lions batteau 6-1 contre ice storm 40 tirs a 8 pas dans meme league.

 

Batteau les sherifs 2000 ce soir 4-1 . Le sheriffs juste 3 au 4 tirs au filet.

Partager ce message


Lien à poster

Lions dernier et Ice Storm avant, c'était pour shaker un peu. :-)

 

Mais les Lion ne sont pas dans la même classe que les 3 premières équipes. Même pas proche. Loin d'avoir le même talent!!!

 

Les Lions ne se sont pas vraiment améliorés comparativement aux autres équipes!!

 

 

 

Baxter reveille toi ...semaine passe jr lions batteau 6-1 contre ice storm 40 tirs a 8 pas dans meme league.

 

Batteau les sherifs 2000 ce soir 4-1 . Le sheriffs juste 3 au 4 tirs au filet.

Partager ce message


Lien à poster

bon m.boutin on croirait entendre carey price si vous voulez allez jouer avec lui en ontario! effectivement le super c le vrai mais regarder bien .si tas vraiment seulement 40 joueurs qui font le super sa te donne 4 equipe ? alors explique moi pourquoi tas entre 8 et 12 equipes ???? encore une fois y a des parents qui magouille pour voir fiston dans le super tu doit etre certainement un de ceux la ? sans vous insulter lachez nous avec votre careypricenation ahahah

c toi qui a rien compris, premierement c pas boutin qui a parlé de 40 joueurs c moi :roll: deuxiemement, c justement ca que je dis, il ya trop d'équipe AAA, ramenons cela à 4 équipes. lis bien les commentaires avant de répondre n'importe quoi. pour carey, je vois pas pourquoi il n'irait pas en ontario si il peut le faire :!: tout le monde sait que pour le hockey, c'est mieux là bas. n'en déplaise à gilles duceppe :D :P

Partager ce message


Lien à poster

wow comme les sujets on commence a devier un peu,merci pour tes renseignements,tres precis baxter,mais tu parle a travers ton chapeau de paille

qui te bloque la vue,puis pas a peu pres,je crois que tu sous estime un peu trop

certaines equipes,il y a plein de monde qui sont competent mais qui n'ont pas de jugement,bravo tu en fais partie de ceux la,si tu veux faire des classements

rensiegne toi avant d'ecrire des niaseries,a t'ecouter parler on peut plier baggage

au moins si tu encouragerais les jeunes s'est deja un pas dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×